DesmaT Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août En soit mettre sur le banc ou vendre Mainoo, pourquoi pas, si c'est parce qu'il est barré par Carrick/Scholes prime, mais certainement pas par Bruno qui est très moyen depuis 2 saisons et qui est toxique pour l'équipe. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 32 minutes, Calum a dit : Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Ils vous ont chiper qui comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 12 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Ils vous ont chiper qui comme ça ? Personne, mais comme ils sont sûr tous les fronts à chaque mercato 😄 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Il y a 1 heure, Calum a dit : Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Ils peuvent bien le mercato se termine à 19h.🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Je serai dégoûté si cela arrivait. Autant Garnacho me sort par les yeux depuis longtemps pour ses choix débiles sur le terrain et ses attitudes, autant je n'avais rien à reprocher à Mainoo sur ce point. Il reste sur une saison décevante, mais avant d'être mauvais il avait été fantastique pendant sa 1ère saison. Je n'ai rien vu qui laisse penser qu'on l'avait vu trop beau, contrairement à l'argentin. Il est loin d'avoir atteint son plafond. Après, en coulisses, je ne sais pas... il y a cette histoire de contrat. Et puis, bordel, les joueurs pour lesquels on le "sacrifie" n'en valent pas la peine. 4 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Voilà un gamin intelligent. Prends ton prêt en PL, montre que ta première année c'était pas qu'un one and done, et revient remplacer Bruno l'an prochain. Bon bah voilà, pas eu le temps de poster que la réponse du club tombe. En espérant qu'il se sentira assez valoriser pour rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 07:52 Partager Posté(e) vendredi à 07:52 Faut que la direction discute de son cas avec Amorim alors, il s'agit pas de le garder pour jouer uniquement la Cup et ne jamais entré en jeu en PL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) vendredi à 08:07 Partager Posté(e) vendredi à 08:07 il y a 13 minutes, DesmaT a dit : Faut que la direction discute de son cas avec Amorim alors, il s'agit pas de le garder pour jouer uniquement la Cup et ne jamais entré en jeu en PL. clairement… Il est jeune et a besoin de jouer donc soit Amorim compte sur lui soit on le prête… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 08:16 Partager Posté(e) vendredi à 08:16 J'avoue que je suis quand même un peu d'accord.. Tu veux partir en prêt parce que tu crois pas avoir ta place dans l'un des pires milieux de la PL ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 08:21 Partager Posté(e) vendredi à 08:21 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : J'avoue que je suis quand même un peu d'accord.. Tu veux partir en prêt parce que tu crois pas avoir ta place dans l'un des pires milieux de la PL ? ... Il veut peut-être simplement partir, parce qu'il sait qu(avec RA, il ne jouera jamais malgré ses efforts, non ? Sachant qu'un joueur moyen aucune déjà une place d'office, et qu'un préretraité a la 2nde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 08:31 Partager Posté(e) vendredi à 08:31 il y a 6 minutes, Dace a dit : Il veut peut-être simplement partir, parce qu'il sait qu(avec RA, il ne jouera jamais malgré ses efforts, non ? Sachant qu'un joueur moyen aucune déjà une place d'office, et qu'un préretraité a la 2nde. Ou peut être n'a t'il pas le niveau du joueur moyen et du préretraité. Il a fait une saison de révélation sublime. Mais derrière il a fait quoi notre Kobbie ? Pas grand chose. S'il part, ça revient quand même à dire qu'il est pas prêt, à 20 ans, à se faire mal pour devenir titulaire ? S'il a tout le potentiel (et même le niveau actuel d'après certains) que beaucoup pensent ici, il ne devrait avoir aucun soucis à rester. S'il souhaite partir, c'est qu'il est peut être pas si sûr de son talent. Je dénigre en aucun cas le fait que le joueur soit talentueux, ça c'est un fait. Maintenant, est-ce qu'il n'y a pas une overhype parce qu'il sort de l'académie United ? Remember Obertan, Macheda, Januzaj, Garnacho.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 09:12 Partager Posté(e) vendredi à 09:12 Arrêtez de vous voiler la face, je répète que la concurrence est déloyale, même en bossant dur il ne prendra jamais la place de Bruno dans la tête d'Amorim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) vendredi à 09:24 Partager Posté(e) vendredi à 09:24 il y a une heure, Alexis.B a dit : J'avoue que je suis quand même un peu d'accord.. Tu veux partir en prêt parce que tu crois pas avoir ta place dans l'un des pires milieux de la PL ? ... C'est vrai mais on est quand même dans un cas spécial avec Amorim qui ne changera jamais de système et n'essayera jamais de s'adapter à Mainoo (ou de façon limité). Après comme le disait @Red panther il n'y a pas que le double pivot, il pourrait jouer plus haut. il y a une heure, DesmaT a dit : Faut que la direction discute de son cas avec Amorim alors, il s'agit pas de le garder pour jouer uniquement la Cup et ne jamais entré en jeu en PL. Le truc c'est que si Mount se blesse (ce qui ne surprendrait personne) on va pas manquer d'option si on prête Mainoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 09:29 Partager Posté(e) vendredi à 09:29 Déjà qu’on chercher un milieu si en plus Mainoo s’en va… on jouera vraiment le maintien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 09:32 Partager Posté(e) vendredi à 09:32 (modifié) il y a 8 minutes, Malodo a dit : Le truc c'est que si Mount se blesse (ce qui ne surprendrait personne) on va pas manquer d'option si on prête Mainoo ? On ne peut pas le prêter sans le remplacer sinon on aura personne sur le banc pour amener les bouteilles d'eau à Bruno. Modifié vendredi à 09:32 par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 09:44 Partager Posté(e) vendredi à 09:44 il y a 15 minutes, Malodo a dit : C'est vrai mais on est quand même dans un cas spécial avec Amorim qui ne changera jamais de système et n'essayera jamais de s'adapter à Mainoo (ou de façon limité). Après comme le disait @Red panther il n'y a pas que le double pivot, il pourrait jouer plus haut. Le truc c'est que si Mount se blesse (ce qui ne surprendrait personne) on va pas manquer d'option si on prête Mainoo ? Après, les grands coachs sont très rares à s'adapter, c'est leurs joueurs qui s'adaptent. Guardiola a fait de Nunes un latéral, alors que c'est un MC. Il a fait de Bernardo Silva un MC/MOC. Idem pour Chelsea, Enzo joue plus MOC que MDC. Ancelotti a fait jouer Mbappé en 9 alors qu'il en veut clairement pas depuis des années. Et que ce soit Guardiola, Arteta, Ancelotti, Flick, Kompany, Maresca, Conte... Ils ont tous leur schéma avec leur animation et n'en bouge pas. Donc pourquoi Mainoo irait pas voir son coach et lui dire : je suis en concurrence avec Bruno ? OK. Je veux aussi être en concurrence avec Cunha et Mbeumo. Ou tout simplement dire au coach, sur les matchs plus " faciles ", où l'adversaire va défendre bien bas (tout ce qu'on déteste), aligne moi à côté de Bruno et on va démanteler la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 09:51 Partager Posté(e) vendredi à 09:51 On a l'impression a lire certains que le football c'est un sport ou les entraîneurs sont des mecs justes et où il n'y a pas de favoritisme. Une juste concurrence idéale. Franchement c'est tellement beau cette illusion. Dans tous les clubs et dans toutes les organisations, société il y a des individus avantagés par rapport aux autres. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 10:19 Partager Posté(e) vendredi à 10:19 Il ne faut pas oublier qu'il y a la CDM si Kobbie reste et ne joue pas pour X raisons, il l'aura profonde! Aussi simple que ça. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 10:19 Partager Posté(e) vendredi à 10:19 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : J'avoue que je suis quand même un peu d'accord.. Tu veux partir en prêt parce que tu crois pas avoir ta place dans l'un des pires milieux de la PL ? ... Il est en compétition avec bruno, pas avec casemiro et ugarte. Il ne jouera pas sauf blessure de bruno, surtout sans besoin de faire tourner la squad avec un match semaine. Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Ou peut être n'a t'il pas le niveau du joueur moyen et du préretraité. Amorim a publiquement dit que c'est mainoo ou bruno avec casemiro ou ugarte. La combinaison mainoo bruno n'est pas possible pour amorim. il y a une heure, Malodo a dit : Le truc c'est que si Mount se blesse (ce qui ne surprendrait personne) on va pas manquer d'option si on prête Mainoo ? Non car mount est déjà remplaçant quand sesko sera titulaire. Son trio offensif est Cunha sesko mbeumo quand sekso sera prèt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 10:32 Partager Posté(e) vendredi à 10:32 Apres moi quand je regarde jouer Mainoo...désolé mais c'est pas un rageux qui a la niaque ...s'il réussi ces gestes def. off. bin ok tout va bien...mais s'il se loupe , je le trouve pas ouf pour se rattraper....comme beaucoup de gamin dans notre académie....la mentalité au 1er étage devrait changer pour avoir des battants en équipe 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) vendredi à 10:33 Partager Posté(e) vendredi à 10:33 il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : Il ne faut pas oublier qu'il y a la CDM si Kobbie reste et ne joue pas pour X raisons, il l'aura profonde! Aussi simple que ça. Si il n'a pas un temps de jeu satisfaisant il demandera un move permanent en fin de saison (si pas à l'hiver). C'est un gros risque et un non sens de lui refuser un prêt alors qu'on a pas vendu Bruno. Le meilleur move aurait été de vendre Bruno tant qu'on nous en proposait une telle somme et de réinvestir direct sur Baleba. On associait Baleba à Mainoo ou Case/Ugarte suivant l'opposant et on avait un milieux qui tenait la route. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 10:38 Partager Posté(e) vendredi à 10:38 Bruno est un pb dans le système Amorim vu qu'il n'est pas 10 avec lui...et Amorim est un pb également car bouge pas grand chose...donc voici les 2 pb de Mainoo....bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 10:47 Partager Posté(e) vendredi à 10:47 (modifié) il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit : Il ne faut pas oublier qu'il y a la CDM si Kobbie reste et ne joue pas pour X raisons, il l'aura profonde! Aussi simple que ça. Après, je suis désolé pour Kobbie, mais y a un nombre de milieux anglais devant lui, c'est violent. Il y en a bien plus que quand il a été appeler la première fois. L'émergence des Wharton and co... il y a 28 minutes, SkyTrick a dit : Il est en compétition avec bruno, pas avec casemiro et ugarte. Il ne jouera pas sauf blessure de bruno, surtout sans besoin de faire tourner la squad avec un match semaine. Amorim a publiquement dit que c'est mainoo ou bruno avec casemiro ou ugarte. La combinaison mainoo bruno n'est pas possible pour amorim. Non car mount est déjà remplaçant quand sesko sera titulaire. Son trio offensif est Cunha sesko mbeumo quand sekso sera prèt. Donc on est OK pour dire qu'il n'a pas le niveau de Bruno? Ni l'influence du Portugais sur notre jeu ? Modifié vendredi à 10:48 par Alexis.B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 11:02 Partager Posté(e) vendredi à 11:02 il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Après, je suis désolé pour Kobbie, mais y a un nombre de milieux anglais devant lui, c'est violent. Il y en a bien plus que quand il a été appeler la première fois. L'émergence des Wharton and co... Donc on est OK pour dire qu'il n'a pas le niveau de Bruno? Ni l'influence du Portugais sur notre jeu ? Euh c'est un jeune de 20 ans, évidemment qu'il n'a pas l'influence d bruno. Mais il est trop doué pour rester 1 an sur le banc sans jouer une minute. En pratique bruno devrait être titu et mainoo le remplacer à la 60ème quand il est très mauvais comme par exemple contre fulham mais ça n'arrivera pas car bruno est intouchable. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés