DesmaT Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures En soit mettre sur le banc ou vendre Mainoo, pourquoi pas, si c'est parce qu'il est barré par Carrick/Scholes prime, mais certainement pas par Bruno qui est très moyen depuis 2 saisons et qui est toxique pour l'équipe. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, Calum a dit : Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Ils vous ont chiper qui comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Ils vous ont chiper qui comme ça ? Personne, mais comme ils sont sûr tous les fronts à chaque mercato 😄 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Calum a dit : Méfiez-vous que Chelsea ne vienne pas vous le chiper le 31 août à 23h50, c'est tellement leur style 😅 Ils peuvent bien le mercato se termine à 19h.🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je serai dégoûté si cela arrivait. Autant Garnacho me sort par les yeux depuis longtemps pour ses choix débiles sur le terrain et ses attitudes, autant je n'avais rien à reprocher à Mainoo sur ce point. Il reste sur une saison décevante, mais avant d'être mauvais il avait été fantastique pendant sa 1ère saison. Je n'ai rien vu qui laisse penser qu'on l'avait vu trop beau, contrairement à l'argentin. Il est loin d'avoir atteint son plafond. Après, en coulisses, je ne sais pas... il y a cette histoire de contrat. Et puis, bordel, les joueurs pour lesquels on le "sacrifie" n'en valent pas la peine. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés