Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 3 février 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 3 février 2024 🤝 Aston Villa 🏆 Premier League, 24e journée 📅 dim. 11 février 2024, 17:30 🏟 Villa Park, Birmingham 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 5 février 2024 Partager Posté(e) le 5 février 2024 On va pas se mentir, on a tellement de retard que tous les matchs de PL seront hyper importants tant qu'on aura encore une chance de jouer le top4. Mais celui-là le sera tout particulièrement... les villains commencent à avoir du mal à tenir le rythme et jouent un replay de FA cup contre Chelsea cette semaine, il faut vraiment en profiter pour leur mettre la pression. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 février 2024 Partager Posté(e) le 8 février 2024 Le 05/02/2024 à 11:32, RobertoLarcos a dit : On va pas se mentir, on a tellement de retard que tous les matchs de PL seront hyper importants tant qu'on aura encore une chance de jouer le top4. Mais celui-là le sera tout particulièrement... les villains commencent à avoir du mal à tenir le rythme et jouent un replay de FA cup contre Chelsea cette semaine, il faut vraiment en profiter pour leur mettre la pression. Hier soir, ils ont perdu 3-1 à domicile avec leur équipe type face à Chelsea ... Il y a vraiment un coup à jouer dimanche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2024 Partager Posté(e) le 8 février 2024 j'espérais qu'ils aient en prolongations 😈 qu'ils soient fatigués ou en forme , on jouent 1 match par semaine , nous on se doit d'être en forme et on doit continué notre série de victoires en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 8 février 2024 Partager Posté(e) le 8 février 2024 Un Chelsea malade qui bat Aston Villa à domicile avec l'équipe type 1-3, pas d'excuse. On les poutre, vu notre classement, pas de calcul à faire juste la victoire. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 février 2024 Partager Posté(e) le 9 février 2024 Onana Dalot Varane Lindelof Shaw Mainoo Casemiro Garnacho Bruno Rashford Hojlund Je mettrais Lindelof plutôt que Maguire qui est plus à l'aise que Maguire à la relance, pour le reste on touche à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 9 février 2024 Partager Posté(e) le 9 février 2024 Moi je sortirais Rashford pour Amad. Ce dernier a été bon la seule fois où il a joué et l'autre en plus de pas être impliqué est mauvais. Après faut connaître la forme à l'entraînement toussa, mais dans l'esprit j'en ai marre de voir Rashford intouchable. Maguire titulaire pour moi. C'est notre meilleur DC cette saison rien que pour cette raison: titulaire. Ça va être très excitant, j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 février 2024 Partager Posté(e) le 9 février 2024 il y a une heure, Kent a dit : Moi je sortirais Rashford pour Amad. Ce dernier a été bon la seule fois où il a joué et l'autre en plus de pas être impliqué est mauvais. Après faut connaître la forme à l'entraînement toussa, mais dans l'esprit j'en ai marre de voir Rashford intouchable. Maguire titulaire pour moi. C'est notre meilleur DC cette saison rien que pour cette raison: titulaire. Ça va être très excitant, j'ai hâte. oui, je suis aussi pour taper sur Rash quand il le mérite, mais le dernier match, il a fait le taf et ce dans tous les domaines, donc je ne comprendrais pas de le sortir maintenant !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 9 février 2024 Partager Posté(e) le 9 février 2024 il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit : oui, je suis aussi pour taper sur Rash quand il le mérite, mais le dernier match, il a fait le taf et ce dans tous les domaines, donc je ne comprendrais pas de le sortir maintenant !? Si tu trouves qu'il a fait un bon match c'est logique que tu veuilles le reconduire. Alors que moi, comme tu as du le comprendre dans mon post, il ne me satisfait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 10 février 2024 Partager Posté(e) le 10 février 2024 Match Ô combien important . Soit on gagne et la course au top5 est relancé pour nous soit on perd et on se contentera de la ligue europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 février 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 11 février 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Il y a 2 heures, Manchester Devils a dit : 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Difficile à prono; j'ai mis une defaite de deux buts+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : J'espère vraiment que les leak sont faux. C est à dire? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : C est à dire? Amrabat et Scott titu mais ils étaient faux donc pas souci de ce coté là. Il a mis le 11 attendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 On a de vrais situations faut être plus méchant la Goaaaaaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 voilaaaaa, hojlund enchaine c'est trop bon 1 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Un premier quart d'heure plein de maîtrise : on est solide derrière en coupant bien les courses, c'est tranchant devant. Bien joué Maguire pour cette passe décisive (on va la considérer comme telle !), bien joué Rasmus encore une fois bien dans le coup ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Bon début de match. Par contre depuis le but c'est cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Bien joué mon Dédé ! Maintenant, faut remettre le pied sur cette foutue balle ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 C’est dommage depuis le but on recule beaucoup trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 Toujours ce relâchement psychologique après avoir fait le plus dur 😤 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 11 février 2024 Partager Posté(e) le 11 février 2024 il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Toujours ce relâchement psychologique après avoir fait le plus dur 😤 C'est assez logique de subir un temps faible après avoir marqué, surtout qu'en face c'est pas des toquards. Maintenant, faut pas que ça dure trop. On sort déjà mieux les ballons. 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés