Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

J'ai pas changer d'avis, à vendre ne sait pas combiner mais est clutch pour 15 min à la fin comme prime fellaini

D'un côté, est-ce qu'on le fait rentrer pour combiner ? Non, c'est pas son rôle sur le terrain. Mais en tant que supersub explosif sur 10/15mns de temps en temps, perso je le garderai (sauf offre qui vaut le coup bien sûr).

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes d’arrêt de jeu évidemment c’est le tarif pour nous ça 

United gagne ? 6 min d’arrêt de jeu minimum quel bande descro 

Mais y’a personne pour casser la gueule à Douglas luiz la ? Je peux m’en charger 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Et quel centre de Dalot en première intention bordel

Et quel geste de Mainoo au passage…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Lindelof catastrophique.  United n a même pas un remplaçant à luke shaw à gauche. C'est juste incroyable. 

Moi ça me fait surtout poser une question : Where is Tyrell Malacia ? On l'avait annoncé out 1 mois au départ, puis 3 mois ensuite. Et visiblement on semble se diriger vers une saison blanche pour lui. Mais y a aucune communication sur lui, c'est ça qui est très bizarre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Lindelof catastrophique.  United n a même pas un remplaçant à luke shaw à gauche. C'est juste incroyable. 

Moi j aimais bien malacia jeune et avec une grosse marge de progression malheureusement cette saison il est out a cause de son genou. La faute à pas de chance, il va falloir penser à régler aussi ce problème au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Moi ça me fait surtout poser une question : Where is Tyrell Malacia ? On l'avait annoncé out 1 mois au départ, puis 3 mois ensuite. Et visiblement on semble se diriger vers une saison blanche pour lui. Mais y a aucune communication sur lui, c'est ça qui est très bizarre.

Deux fois opéré du genoux de ce que j’ai comprit, la seconde fois en fin d’année dernière suite à une rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Deux fois opéré du genoux de ce que j’ai comprit, la seconde fois en fin d’année dernière suite à une rechute.

J'ai pas dû voir passer l'info alors. Pour combien d'indisponibilité du coup ?

Parce que dans ce cas, malgré le retour de Shaw, ça pose la question du retour de Reguilon de son prêt si on savait déjà que Malacia reviendrait pas après une opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il ne répond plus mais on a encaisser qu’un seul but et on a autant de situations qu’eux donc tu dois les porter et faire un changement offensif pour éventuellement faire reculer leur milieu et moins ce faire agresser en jouant plus haut surtout qu’il sont ultra friable derrière 

McTo est un joueur offensif, et mettre Bruno à droite n'est pas déconnant offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Tottenham gagne à la 96 eme hier mais super affaire quand même on fou la pression on et en mode chasseur 🥷 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hojlund qui marque à chaque match, un Rashford à moitié retrouvé, un Casemiro concerné, un Mainoo au top, dalot qui continue sur sa lancée…on peut espérer une 2eme partie de saison haletante. Seule ombre au tableau c’est l’absence de Martinez…

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a onana qui a fait un gros match , quand il a été mauvais je l’ai dit , l’a je dois aussi dire qu’il a fait un très tres gros match ! 

Victoire dans la douleur mais elle nous relance !! 
 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Avec Hojlund qui marque à chaque match, un Rashford à moitié retrouvé, un Casemiro concerné, un Mainoo au top, dalot qui continue sur sa lancée…on peut espérer une 2eme partie de saison haletante. Seule ombre au tableau c’est l’absence de Martinez…

Et celle de shaw. Victor en latéral on va pas survivre très longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ça me fait surtout poser une question : Where is Tyrell Malacia ? On l'avait annoncé out 1 mois au départ, puis 3 mois ensuite. Et visiblement on semble se diriger vers une saison blanche pour lui. Mais y a aucune communication sur lui, c'est ça qui est très bizarre.

À chaque conférence de presse, Ten Hag en parle, sans donner de date pour autant, mais il a dit hier que lui comme Mount travaille dur et seront de retour bientôt à l'entraînement avec le groupe. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Red.D.GanG a dit :

Garnacho a du toucher 60 ballons en quoi il et sevré ? 

Mctoooooooooooo quel génie 😂😂😂😂😂

36 précisément, à priori, Rash en a touché autant. C'est pas ouf non plus, et surtout, ce qui est important c'est ce qu'ils font des ballons. 

 

 

 

Quelle contraste entre la seconde mi-temps de match aller et celle-ci ! Comme quoi, la physionomie d'un match à une importance majeure.

On dira ce qu'on voudra sur la manière, mais y a 3 mois en arrière, ce match on le perdait 3 ou 4-1 : ça change au niveau des jambes, mais dans les têtes aussi.

Modifié par Red panther
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tour sur le compte insta de Douglas luiz le premier commentaire :

Still dancing ? (Tu danses encore ?) 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 magnifique 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alexis.B a dit :

Bon après quand tu vois notre banc offensif, ça fait pas rêver non plus.. Il aurait fait rentrer Antony à la place de Rashford ou de Garnacho, ça aurait quand même crié dans les chaumières alors bon...

C'est exactement ça. Pour moi, Amad aurait été trop juste et Anthony... ben Anthony quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red panther a dit :

36 précisément, à priori, Rash en a touché autant. C'est pas ouf non plus, et surtout, ce qui est important c'est ce qu'ils font des ballons. 

Alors moi j’ai précisément 42 ballons toucher par Garnacho et Pour Marcus 36 mais il n’a jouer que 70 min il et aussi le joueur qui a réussi le plus de dribble du match 5 …

Mcto je l’aurais aussi fais rentrer je critiquer pas le fait qu’il rentre mcto mais qu’il sorte Marcus qui était en deuxième mi temps bien  plus dangereux que Rasmus qui a accusé un peu le coup physiquement à mon goût ça aurais pas était déconnant non plus de foutre Marcus en pointe Garnacho à gauche et Bruno à droite mais bon c’est sur le moment… et de toute façon le résultat lui donne raison et j’en suis ravi 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, est-ce qu'on le fait rentrer pour combiner ? Non, c'est pas son rôle sur le terrain. Mais en tant que supersub explosif sur 10/15mns de temps en temps, perso je le garderai (sauf offre qui vaut le coup bien sûr).

Notre nouveau OGS : dans 10 ans, il coach 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...