Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Bruno à droite, Garnacho à gauche, plus de percussion sur les ailes. McTo doit nous secouer le milieu, et en même ça permet à Mainoo et Case d'être toujours en couverture, pas de déséquilibre.

Il va juste essayer de pas perdre le match, il va faire zéro changement offensif comme d'habitude dans ce genre de situation, si on prends un deuxième la il va faire rentrer son fidèle soldat Antony qui mets pas un pied devant l'autre.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même Villa, qui malgré le nombre de contres éclairs qu'ils ont pris, continue de rester aussi haut sur le terrain

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Pas en première période où il sort une grosse parade et une sortie décisive.

La grosse parade tu parles du tir lointain ? Parce qu'en vrai la frappe est quand même pas bien loin de lui. En revanche la sortie j'suis d'accord !

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Il va juste essayer de pas perdre le match, il va faire zéro changement offensif comme d'habitude dans ce genre de situation, si on prends un deuxième la il va faire rentrer son fidèle soldat Antony qui mets pas un pied devant l'autre.

Bon après quand tu vois notre banc offensif, ça fait pas rêver non plus.. Il aurait fait rentrer Antony à la place de Rashford ou de Garnacho, ça aurait quand même crié dans les chaumières alors bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Un changement de fragile t’es à 7 point de villa tu fais ça qu’en t’en a 7 d’avance 

Pas si ton milieu ne répond plus : on ne récupère plus de ballon dans l'entre-jeu et seule la défense est au charbon sur les actions de Villa. Perso, j'aurai plutôt sorti Case, mais ça laissait Mainoo trop seul, McTo évoluant un cran plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

Il va juste essayer de pas perdre le match, il va faire zéro changement offensif comme d'habitude dans ce genre de situation, si on prends un deuxième la il va faire rentrer son fidèle soldat Antony qui mets pas un pied devant l'autre.

A quoi servirait de faire du poste pour poste si tes ailiers et ton 9 sont sevrés de ballons ? C'est dans l'entre jeu que nous sommes entrain de perdre le match, pas devant où, justement, on n'arrive plus à toucher la balle.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Garnacho il a quand même souvent des frappes de poussins …

Nos attaquants en général même.. Deux fois pour Garnacho sur ce match, une pour Rashford à la suite de sa roulette et une pour Hojlund il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Pas si ton milieu ne répond plus : on ne récupère plus de ballon dans l'entre-jeu et seule la défense est au charbon sur les actions de Villa. Perso, j'aurai plutôt sorti Case, mais ça laissait Mainoo trop seul, McTo évoluant un cran plus haut.

Il ne répond plus mais on a encaisser qu’un seul but et on a autant de situations qu’eux donc tu dois les porter et faire un changement offensif pour éventuellement faire reculer leur milieu et moins ce faire agresser en jouant plus haut surtout qu’il sont ultra friable derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Impressionnant quand même Villa, qui malgré le nombre de contres éclairs qu'ils ont pris, continue de rester aussi haut sur le terrain

La grosse parade tu parles du tir lointain ? Parce qu'en vrai la frappe est quand même pas bien loin de lui. En revanche la sortie j'suis d'accord !

Bon après quand tu vois notre banc offensif, ça fait pas rêver non plus.. Il aurait fait rentrer Antony à la place de Rashford ou de Garnacho, ça aurait quand même crié dans les chaumières alors bon...

Mais Antony vu son niveau, il mérite pas de rentrer... Fait rentrer amad ou forson

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

A quoi servirait de faire du poste pour poste si tes ailiers sont sevrés de ballons ?

Garnacho a du toucher 60 ballons en quoi il et sevré ? 

Mctoooooooooooo quel génie 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Mais Antony vu son niveau, il mérite pas de rentrer... Fait rentrer amad ou forson

Amad est pas en rythme je pense, et Forson c'est p'tet encore très tendre pour ce genre de match tendu de rentrer à la 60ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

A quoi servirait de faire du poste pour poste si tes ailiers et ton 9 sont sevrés de ballons ? C'est dans l'entre jeu que nous sommes entrain de perdre le match, pas devant où, justement, on n'arrive plus à toucher la balle.

Ben voilà mctominay justifie son entrée.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Alors ils sont où les rageurs de Mcto ? Ahah ! Quel crack ce type

J'ai pas changer d'avis, à vendre ne sait pas combiner mais est clutch pour 15 min à la fin comme prime fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...