Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Toujours ce relâchement psychologique après avoir fait le plus dur 😤

C'est assez logique de subir un temps faible après avoir marqué, surtout qu'en face c'est pas des toquards. Maintenant, faut pas que ça dure trop. On sort déjà mieux les ballons.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Casemiro qui prend jaune alors qu’il ne touche même pas l’adversaire ça commence à vraiment faire ch*** ces arbitres minable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

C'est assez logique de subir un temps faible après avoir marqué, surtout qu'en face c'est pas des toquards. Maintenant, faut pas que ça dure trop. On sort déjà mieux les ballons.

Oui qu'ils est plus le ballon ça s'entend mais qu'ils soit dangereux ou pas loin de l'être c'est rageant 

Heureusement ça a duré 5 minutes max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant ce premier acte... on subit 30 minutes, et pourtant, pour une fois, on performe plus que l'adversaire dans les duels... mais on ne tient pas le ballon. On a commencé le match avec un bloc plutôt bas qui attendait de pouvoir contrer, puis on s'est appliqué à relancer correctement et on a marqué. On doit repartir sur les mêmes bases. On notera que, malgré une grosse pression, Villa ne s'est pas créé beaucoup d'occasion. Mais on ne tiendra sans doute pas comme ça toute la partie.

Grosse débauche d'énergie à droite avec un très bon Dalot et Garnacho qui évolue presque comme un piston de 352 tant il n'hésite pas à se replier. Bonne partie du milieu, Casemiro aligne un joli 72% de réussite à la passe et aux duels. J'aimerai que Mainoo soit plus utilisé à la relance. Notre socle défensif au milieu est donc averti : va falloir faire gaffe en seconde période... Bruno joue juste, dans le bon sens et avec beaucoup de spontanéité. Rasmus et Rashford doivent mieux s'y adapter car se retrouve parfois en retard ou hors-jeu sur les ballons longs du Portugais. L'axe de la défense tient bon, le Dédé nous fais une bonne partie jusqu'ici. Faut que ça tienne, mais surtout qu'on se remette à jouer et qu'on tienne mieux la balle.

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Offensivement depuis que la toupie n'est plus là c'est bcp mieux mais les transitions défensives une horreur comme toujours

A l'image du carton de Bruno .....personne pour bougé Bailey sans faire faute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Frustrant ce premier acte... on subit 30 minutes, et pourtant, pour une fois, on performe plus que l'adversaire dans les duels... mais on ne tient pas le ballon. On a commencé le match avec un bloc plutôt bas qui attendait de pouvoir contrer, puis on s'est appliqué à relancer correctement et on a marqué. On doit repartir sur les mêmes bases. On notera que, malgré une grosse pression, Villa ne s'est pas créé beaucoup d'occasion. Mais on ne tiendra sans doute pas comme ça toute la partie.

Grosse débauche d'énergie à droite avec un très bon Dalot et Garnacho qui évolue presque comme un piston de 352 tant il n'hésite pas à se replier. Bonne partie du milieu, Casemiro aligne un joli 72% de réussite à la passe et aux duels. J'aimerai que Mainoo soit plus utilisé à la relance. Notre socle défensif au milieu est donc averti : va falloir faire gaffe en seconde période... Bruno joue juste, dans le bon sens et avec beaucoup de spontanéité. Rasmus et Rashford doivent mieux s'y adapter car se retrouve parfois en retard ou hors-jeu sur les ballons longs du Portugais. L'axe de la défense tient bon, le Dédé nous fais une bonne partie jusqu'ici. Faut que ça tienne, mais surtout qu'on se remette à jouer et qu'on tienne mieux la balle.

Assez d'accord avec toi sauf sur le point en gras. Je trouve ça très très bas pour un milieu récupérateur. Ce serait un créatif, ça me choquerait pas. Pour un mec censé protéger la gonfle et la transmettre à des milieux plus créatifs, je trouve ça plus embêtant. Surtout que vu son positionnement, il a TOUJOURS un mec libre autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faiblesse dans l’arbitrage encore franchement c’est de pire en pire faite les partit en formation je sais pas en premier league et en liga en ligue 1 c’est catastrophique y’a qu’en série A ou les arbitres sont pas degueu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mainoo il est quand même incroyable. Tout ce qu’il fait il le fait avec une précision dingue pour son âge. Dans son style de jeu, il me fait penser à Clarence Seedorf.

J'aurai pas été aussi loin des frontières, moi je vois du Scholes en lui (toute proportion gardée pour le moment). Dans ce calme de fou.

Je trouve que Seedorf était plus " éclateur " de ligne, plus puissant, plus percutant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Encore une fois un gros manque de réactivité et d'intensité dans les courses de Rashford... c'est barbant...

Il fais plutôt un bon match je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Un vrai miracle de ne pas avoir encaissé jusqu'ici

 

De plus en plus souvent, Villa a un joueur seul dans la surface : faut solutionner ça vite.

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Il fais plutôt un bon match je trouve 

Balle au pied, c'est pas dégueu en effet. Mais je trouve qu'il pourrait produire des appels plus efficace et un meilleur pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère trop mal nos attaques depuis le but de Hojlund d’ailleurs ce même Hojlund et Garnacho on trop souvent fais les mauvais choix en contre c’est dommage allez repartons de l’avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...