Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On dirais qu’on  et venu chercher le nul alors qu’on dois gagner pour espérer être dans le top 4 ça me fou les boules cette attentisme du coach 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Mais pourquoi sortir Rashford ?

Bruno à droite, Garnacho à gauche, plus de percussion sur les ailes. McTo doit nous secouer le milieu, et en même ça permet à Mainoo et Case d'être toujours en couverture, pas de déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Je te répondrais Bien non mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond

Ben dans ce cas là, je te demanderai juste de me montrer plusieurs arrêts sur ce match où le ballon n'est pas sur lui (on le verra de toute façon sur le résumé du match, mais de mémoire y a pas plus de deux arrêts de ce type 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Bruno à droite, Garnacho à gauche, plus de percussion sur les ailes. McTo doit nous secouer le milieu, et en même ça permet à Mainoo et Case d'être toujours en couverture, pas de déséquilibre.

Un changement de fragile t’es à 7 point de villa tu fais ça qu’en t’en a 7 d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu mais vendons lindelof donnons le à une association je ne sais pas quel horreur ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...