Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 24e journée) - dim. 11 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Avec tout le retard pris en début de saison , chaque match sera une finale . si y a la manière avec la victoire tant mieux sinon tant pis seul compte le résultat maintenant 

Good job players 

🔴

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez dingue et tellement évident que la sortie de Shaw a fait balancer le match en leur faveur... (j'avais de la peine pour Lindeloff)

sauf que au foot, faut marquer 1 but de + que l'adversaire

et donc 3 bons points

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Alors moi j’ai précisément 42 ballons toucher par Garnacho et Pour Marcus 36 mais il n’a jouer que 70 min il et aussi le joueur qui a réussi le plus de dribble du match 5 …

Mcto je l’aurais aussi fais rentrer je critiquer pas le fait qu’il rentre mcto mais qu’il sorte Marcus qui était en deuxième mi temps bien  plus dangereux que Rasmus qui a accusé un peu le coup physiquement à mon goût ça aurais pas était déconnant non plus de foutre Marcus en pointe Garnacho à gauche et Bruno à droite mais bon c’est sur le moment… et de toute façon le résultat lui donne raison et j’en suis ravi 😁 

Et surtout ça donne le bon message à Antony : va falloir sérieusement cravacher pour revenir ne serait-ce qu’en sub. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Et surtout ça donne le bon message à Antony : va falloir sérieusement cravacher pour revenir ne serait-ce qu’en sub. 

Le problème c'est que normalement Rashford doit être titulaire en ailier gauche et Antony en ailier droit. En remplaçant c'est Garnacho à gauche et Diallo à droite. Sauf que Antony est nul et Diallo n'a pas encore le niveau donc il met Garnacho à droite. Personnellement j'aime pas. Garnacho ne doit pas être titulaire. C'est un mec qui doit rentrer à la 75eme pour user les defenses et apporter son explosivité. Il n'est pas assez finisseur pour être titulaire. La solution ? Recruter un ailier droit de qualité en été. Pour Rashford TH le repositionnait en pointe pour faire entrer Garnacho à sa place et ça marchait bien. Mais bon tant qu'Antony ne sert à rien TH mettra Garnacho à droite malheureusement. Tu sais pourquoi il ne fait pas jouer Diallo ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire savoureuse yeeees ! 

On a encore de l'espoir pour le top 5 . 

Quel match XXL de Kobbie Mainoo et Hojlund . Il ne manque plus que Pellistri à cette jeunesse . Ah !en parlant de lui il vient de faire un assist + un but contre le Barca ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Et surtout ça donne le bon message à Antony : va falloir sérieusement cravacher pour revenir ne serait-ce qu’en sub. 

Le souci, c'est que je ne vois vraiment pas ce qu'Anthony pourrait apporter de plus, même en cravachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiffe cette victoire surtout après la célébration de Douglas cheh.

On continue sur cette belle dynamique, Onana fait un bon match, il faut le souligner. Rasmus enchaîne les buts, Scott toujours là quand on a besoin de lui, de bon augure. Encore une sortie sur blessure par contre, on va avoir 2 matchs abordable sur le papier, il faut espérer que Shaw soit remis pour le derby. En attendant, on va faire avec Victor ou Dalot à gauche si AWB revient. GGMU

Il y a 2 heures, Geo a dit :

a ce rythme,  sir mcto sera élu meilleur joueur du club de la saison

Y a un certain portugais qui ne s'était pas trompé sur lui 🤭

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

Le problème c'est que normalement Rashford doit être titulaire en ailier gauche et Antony en ailier droit. En remplaçant c'est Garnacho à gauche et Diallo à droite. Sauf que Antony est nul et Diallo n'a pas encore le niveau donc il met Garnacho à droite. Personnellement j'aime pas. Garnacho ne doit pas être titulaire. C'est un mec qui doit rentrer à la 75eme pour user les defenses et apporter son explosivité. Il n'est pas assez finisseur pour être titulaire. La solution ? Recruter un ailier droit de qualité en été. Pour Rashford TH le repositionnait en pointe pour faire entrer Garnacho à sa place et ça marchait bien. Mais bon tant qu'Antony ne sert à rien TH mettra Garnacho à droite malheureusement. Tu sais pourquoi il ne fait pas jouer Diallo ?

Concernant Diallo, je pense que tu y réponds toi même, TH ne le considère pas prêt et dans la hiérarchie il vient aujourd'hui après Antony. J'étais d'ailleurs assez surpris qu'il ne fasse pas partie de la sélection Ivoirienne. Peut-être aussi qu'il paie encore sa grosse blessure d'août dernier... ça ne fait pas si longtemps qu'il est revenu et j'aimerais vraiment le (re)voir à l'œuvre un peu plus souvent. Sur le côté droit, c'est loin d'être verrouillé, et c'est vrai qu'il manque un titulaire en puissance à ce poste... Avec Sancho, on a misé gros sur le mauvais cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Aston Villa 1-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Scott McTominay (7,56 / 10)
  • 🥈 Rasmus Højlund (7,26 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (7,09 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,48 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,89 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (5,82 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé quoi du match en lui même ?

Je suis d'accord avec certains comme quoi on a retrouvé une bonne forme et les joueurs mettent enfin un pied devant l'autre depuis 2024, notamment grâce à certaines individualités qui trouvent leurs marques ou leur niveau tout court. 

J'ai été surtout gêné par la domination d'Aston Villa comme si le 10ème jouait le 3ème presque, on a beaucoup subi. Alors c'est bien de savoir subir, je sais qu'on jouait à Villa Park et la Holte End pousse bien son équipe, mais quand même. Là on s'en sort grâce à un double contact exceptionnel et un bon placement mais c'était juste.

Quoi qu'il en soit on a meilleur mine et c'est de bonne augure pour la suite.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

Vous avez pensé quoi du match en lui même ?

Je suis d'accord avec certains comme quoi on a retrouvé une bonne forme et les joueurs mettent enfin un pied devant l'autre depuis 2024, notamment grâce à certaines individualités qui trouvent leurs marques ou leur niveau tout court. 

J'ai été surtout gêné par la domination d'Aston Villa comme si le 10ème jouait le 3ème presque, on a beaucoup subi. Alors c'est bien de savoir subir, je sais qu'on jouait à Villa Park et la Holte End pousse bien son équipe, mais quand même. Là on s'en sort grâce à un double contact exceptionnel et un bon placement mais c'était juste.

Quoi qu'il en soit on a meilleur mine et c'est de bonne augure pour la suite.

D'un côté on a clairement été dominé et sans un bon Onana on prenait au mieux 1pt, mais plutôt 0 et on ne pouvait pas crier au scandale.

De l'autre, même si Villa est dans une moins bonne passe, ils n'avaient pas perdu à domicile cette saison avant Newcastle (PL) et Chelsea (Cup). Ils ont notamment battu City et Arsenal en décembre dernier, et plusieurs équipes y ont pris un bouillon (comprendre 4 buts ou plus).

C'est une victoire étriquée, mais face à un adversaire qui joue très bien et de manière constante depuis une bonne année. Trois point qui font du bien, mais on a déjà vu ce genre de victoire précéder une performance abominable. Pour moi c'est juste encourageant, j'aimerais surtout nous voir mettre régulièrement des tôles aux équipes classées de la 10è à la 20è place.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...