Aller au contenu

Newport County 2-4 Manchester United (FA Cup, 4e tour) - dim. 28 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Je suis quand meme impressionné hojlund meme contre une d4 il fait aucune différence ! Sacrée erreur de casting la aussi !   

En même temps regarde garnacho qui ne veut pas lâcher son ballon encore sur la dernière action…

Modifié par JKad94
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j.c2b a dit :

Je suis quand meme impressionné hojlund meme contre une d4 il fait aucune différence ! Sacrée erreur de casting la aussi !   

Mdrrrr. Parce que tu attends du Danois qu'il fasse la diff balle au pied ? Mdrrr. C'est pas son profil, c'est un finisseur technique et il est jamais servi en profondeur, l'équipe se sert de lui qu'en pivot à 40m du but adverse.

Casemiro si les émirats nous en offrent 60M comme j'ai pu lire faut absolument le lâcher..

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Dominés par une D4, on est vraiment malade...

C'est pas nouveau, malheureusement.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

 

Casemiro si les émirats nous en offrent 60M comme j'ai pu lire faut absolument le lâcher..

65% de passes réussies, 36% de duels, 8 ballons récupérés : retour assez moyen en effet. Espérons qu'il monte en régime physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Newport County 2-4 Manchester United (FA Cup, 4e tour) - dim. 28 janvier 2024, 17:30

Au prochain tour, nous jouerons soit Bristol City (D2) soit Nottingham. J'espère qu'on héritera de ces derniers et que l'un de nos joueurs (Martinez ? Casemiro ?) aura la bonne idée de taquiner gentiment les ligaments du psychotique Gibbs-White. 

Moi, rancunier ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, One Sheasy a dit :

Au prochain tour, nous jouerons soit Bristol City (D2) soit Nottingham. J'espère qu'on héritera de ces derniers et que l'un de nos joueurs (Martinez ? Casemiro ?) aura la bonne idée de taquiner gentiment les ligaments du psychotique Gibbs-White. 

Moi, rancunier ? 

C'est obsessionnel, attention à la crise de tétanie !

 

gad.PNG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'inefficacité devant le but de nos ailiers, je plaide pour les inverser et les faire jouer sur leur pied fort côté centre plutôt que côté but. 

Prochain match, Antony à gauche et Garnacho à droite. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Vu l'inefficacité devant le but de nos ailiers, je plaide pour les inverser et les faire jouer sur leur pied fort côté centre plutôt que côté but. 

Prochain match, Antony à gauche et Garnacho à droite. 

Tu pense que ca va les obliger à centrer ? Les connaissants ils vont vouloirs faire de la m**** comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Redhouane a dit :

Salut

La meilleure action d'Antony c'est la passe décisive vers Bruno et il était côté gauche. Lui c'est sur qu'il serait mieux à gauche

Hier on a tout de même assisté à une sacré anomalie sur le 3è but. Entre le poteau de Shaw sur une belle frappe du droit, et la reprise du droit par Antony qui marque. Il fallait vraiment le voir pour le croire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RobertoLarcos a dit :

Hier on a tout de même assisté à une sacré anomalie sur le 3è but. Entre le poteau de Shaw sur une belle frappe du droit, et la reprise du droit par Antony qui marque. Il fallait vraiment le voir pour le croire.

t'étais en mode miroir, sûrement un problème temporaire de la matrice...

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...