Aller au contenu

Newport County 2-4 Manchester United (FA Cup, 4e tour) - dim. 28 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Le pauvre Hojlund qui joue avec des merdes qui ne jouent pas en équipe. 

On le dit souvent mais autant Antony que Garnacho sont juste égoïste…

pas de chance pour Bayindir qui peit pas faire grand chose sur la deviation de Martinez…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Garnacho ça fait deux fois, il commence déjà à me saouler..

C’est juste dommage car il provoque bien mais cherche souvent le goal au lieu de la passe…’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C’est juste dommage car il provoque bien mais cherche souvent le goal au lieu de la passe…’

Il provoque bien ? Je l'ai pas vu dépassé son vis à vis sur dribbles, et face à une D4.. Mais après oui, il est attiré par le but, mais faut aussi savoir servir les copains.. Après ça râle quand les copains la font pas, faut juste pas s'étonner quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y’a rien en face tu peux pas sortir une énorme prestation quand y’a un tel écart regarder le psg contre revel avec leur équipe type jusqu’à la 40 eme t’avais 0-0 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir à quel point on a l' impression de voir un match habituel face à un adversaire de PL alors qu'on joue contre une D4...

Les une/deux sont souvent manqués et les séquences en 1-2-3 dont toujours aussi brouillonnes. Le jeu long reste assez aléatoire, Bruno en tête. On reste en retrait au niveau des duels (45%). Avec 75% de possession de balle, notre 9 n'a pas touché plus de 10 ballons...

Après, l'adversaire n'impose pas une grosse intensité, peu de pressing, pas de grosse séquence de possession : un faux rythme qui rend rapidement un match assez brouillon...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait dû être 0-3 et c est 1-2  dommage. La qualif c'est tout ce qui compte. J ai toujours dû mal avec Antony. J ai jamais un ailier droit aussi mauvais à united. TH s en-tête avec lui c c'est juste incroyable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une équipe malade… encaisser systématiquement en début de seconde période ça relève un problème beaucoup plus gros que du coaching ou juste de la technique, c’est mental….

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c’est les blesser ? L’arbitrage ? Ou on peut enfin parler du coach …??

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...