Aller au contenu

Newport County 2-4 Manchester United (FA Cup, 4e tour) - dim. 28 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Attention de pas prendre non plus ce match pour un match de préparation , en face ils joueront a 100% ! 

On aligne dés le coup d'envoi notre équipe type qui débutera le prochain match de PL et selon le score on fait tourné ! 

ONANA

DALOT VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO MAINOO

MOUNT FERNANDES

HOJLUND RASHFORD

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

Attention de pas prendre non plus ce match pour un match de préparation , en face ils joueront a 100% ! 

On aligne dés le coup d'envoi notre équipe type qui débutera le prochain match de PL et selon le score on fait tourné ! 

ONANA

DALOT VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO MAINOO

MOUNT FERNANDES

HOJLUND RASHFORD

 

normalement Altay est titulaire. Quand à Mount j'ai peur que la rencontre arrive un peu tôt malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement et tant mieux pour lui (et pour nous?) Onana aura 1 match de plus à la CAN 

à l’instant, Nono24 a dit :

normalement Altay est titulaire. Quand à Mount j'ai peur que la rencontre arrive un peu tôt malheureusement.

 

Je viens de dire la même chose 🤣 

Ennuyeux pour Mount 😢 

Espérons que pour les autres , ils soient de retour ! Si on veut vivre une belle fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu de ne pas voir Amad titulaire. Il va devoir gagner sa place en faisant parler la poudre, c´est plutôt normal !

Pas mal de retour, Martinez, Shaw, Casemiro, Mainoo, ca fait plaisir !! Allez du sérieux et de l´application les gars. Et pas de replay hein !

Come On United 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui suis choqué par l'équipe type ? 

Même si on sort de trêve c'est le genre de match où tu fait jouer des Pellistri Amad Forson Kwambala entouré des Casemiro Martinez Shaw qui ont besoin de rhytme 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDevil71 a dit :

Ya que moi qui suis choqué par l'équipe type ? 

Même si on sort de trêve c'est le genre de match où tu fait jouer des Pellistri Amad Forson Kwambala entouré des Casemiro Martinez Shaw qui ont besoin de rhytme 

il faut donner du rythme à l'équipe type avant les 2 matchs en 4 jours en PL ....si y a 5-0 a la mi temps on fait rentré les jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...