Aller au contenu

Newport County 2-4 Manchester United (FA Cup, 4e tour) - dim. 28 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Vu l'inefficacité devant le but de nos ailiers, je plaide pour les inverser et les faire jouer sur leur pied fort côté centre plutôt que côté but. 

Prochain match, Antony à gauche et Garnacho à droite. 

Garnacho apporte plus à droite en effet, ça nous oblige à conserver Rashford à gauche. Je crains que les lacunes d'Anthony soient tellement importantes que même à gauche, il n'apportera guère plus.

Finalement, avec Garnacho à droite et Amad en couverture (Anthony en impact player mais de façon sporadique), est-ce qu'il ne faudrait pas recruter plutôt à gauche en priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

est-ce qu'il ne faudrait pas recruter plutôt à gauche en priorité ?

On a claqué 100M pour un joueur a droite 

il y a 2 ans on a posé 85M pour un joueur à gauche 

y a tellement de priorité 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Newport County 2-4 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,40 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (6,15 / 10)
  • 🥉 Rasmus Højlund (6,10 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,18 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,82 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,81 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 19:03, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Parce que tu attends du Danois qu'il fasse la diff balle au pied ? Mdrrr. C'est pas son profil, c'est un finisseur technique et il est jamais servi en profondeur, l'équipe se sert de lui qu'en pivot à 40m du but adverse.

Mais ses courses sont pas terribles quand même non ?

A un moment on a un gros contre avec Garnacho à gauche qui a le ballon, Bruno dans l'axe et Hojlung à droite et ce dernier fonce sur l'appel de Bruno au lieu d'aller au second poteau j'ai pas compris. Bon de toute façon Garnacho à tiré sans lever la tête mdr

Mais je le trouve inquiétant ce joueur pour le moment

Le 28/01/2024 à 18:56, dube a dit :

C’est vrai que c’est la faute de TH si les joueurs ne sont pas capables de suivre un schéma de jeu contre une D4… 

Ben ... oui ? Là quand même c'est basiquement son rôle de leur apprendre ça.

Par exemple le premier but qu'on se prend c'est sur un long dégagement du gardien adverse. Normalement c'est Lisandro qui doit allé au duel aérien mais comme il fait 1m20 c'est Casemiro qui y va à sa place mais derrière ça n'a pas l'air compensé. On obtient pas le second ballon et l'attaquant à l'espace pour frapper parce que Casemiro n'est plus là.

Le deuxième but là on aurait voulu leur donner plus de place et plus de confort on aurait pas pu. Varane ne met aucune pression sur l'attaquant qui peut contrôler dos au but sans contrainte, il peut tranquillement reculé pour servir un joueur face au jeu sans que Varane le suive ou que Casemiro prenne le relais, le joueur qui est servi face au jeu est absolument tout seul sans aucune pression il a jouer en une touche pour se la raconter mais il aurait pu faire 3/4 pas s'il en avait envi avant que Mainoo se dise que ça serait bien d'aller le voir. Il sert le mec à gauche qui est absolument tout seul dans le couloir, c'est assez fou comme action.

On peut quand même pas totalement disculper TH de ça. Un autre entraineur aurait pris très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Mais ses courses sont pas terribles quand même non ?

A un moment on a un gros contre avec Garnacho à gauche qui a le ballon, Bruno dans l'axe et Hojlung à droite et ce dernier fonce sur l'appel de Bruno au lieu d'aller au second poteau j'ai pas compris. Bon de toute façon Garnacho à tiré sans lever la tête mdr

Mais je le trouve inquiétant ce joueur pour le moment

Ben ... oui ? Là quand même c'est basiquement son rôle de leur apprendre ça.

Par exemple le premier but qu'on se prend c'est sur un long dégagement du gardien adverse. Normalement c'est Lisandro qui doit allé au duel aérien mais comme il fait 1m20 c'est Casemiro qui y va à sa place mais derrière ça n'a pas l'air compensé. On obtient pas le second ballon et l'attaquant à l'espace pour frapper parce que Casemiro n'est plus là.

Le deuxième but là on aurait voulu leur donner plus de place et plus de confort on aurait pas pu. Varane ne met aucune pression sur l'attaquant qui peut contrôler dos au but sans contrainte, il peut tranquillement reculé pour servir un joueur face au jeu sans que Varane le suive ou que Casemiro prenne le relais, le joueur qui est servi face au jeu est absolument tout seul sans aucune pression il a jouer en une touche pour se la raconter mais il aurait pu faire 3/4 pas s'il en avait envi avant que Mainoo se dise que ça serait bien d'aller le voir. Il sert le mec à gauche qui est absolument tout seul dans le couloir, c'est assez fou comme action.

On peut quand même pas totalement disculper TH de ça. Un autre entraineur aurait pris très cher.

Donc tu insinues que TH ne leur apprend rien… Je pense qu’il donne quand même des directives…Et encore 1x, si certains joueurs n’ont pas de QI foot , c’est de sa faute? C’est lui qui dit à Garnacho ou Dalot de rater leur centre? A Varane de pas suivre son joueur? Je le répète, certaines phase de jeu, tu les apprends étant plus jeune donx il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde… un 1-2… Déplacement sans le ballon… Quand tu vois l’Ajax de TH, tu peux pas dire que c'est pas ce qu’il demande… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

Donc tu insinues que TH ne leur apprend rien… Je pense qu’il donne quand même des directives…Et encore 1x, si certains joueurs n’ont pas de QI foot , c’est de sa faute? C’est lui qui dit à Garnacho ou Dalot de rater leur centre? A Varane de pas suivre son joueur? Je le répète, certaines phase de jeu, tu les apprends étant plus jeune donx il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde… un 1-2… Déplacement sans le ballon… Quand tu vois l’Ajax de TH, tu peux pas dire que c'est pas ce qu’il demande… 

Je n'insinue rien, je dis que c'est son rôle d'inculquer les schémas de jeu à ses joueurs.

Varane et Casemiro je pense que ce sont des joueurs qui ont une carrière et qui ont prouvés des choses. Bien plus que Ten Hag par ailleurs. Donc je pense qu'ils ont un certain Qi foot et que quand ils ne savent pas comment s'organiser ensemble sur certaines actions c'est parce que Ten Hag, au moins sur ce coup là, a mal fait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...