Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

Elanga qu’il aille manger ses grands morts lui aussi 

Heureusement que tu n'étais pas sur le terrain, car à mon avis tu aurais savaté l'intégralité de l'équipe l'adverse, ainsi que l'ensemble du corps arbitral. Et peut-être aussi quelques supporters de Nottingham pour la forme ! 😄 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

2 frappes cadrées égal 2 buts… super soirée, seul satisfaction l’entrée d’amad pour ma part.

Je suis d'accord pour Amad : des gestes techniques propres, exécutés avec sang-froid. Espérons qu'il confirme, on doit vraiment trouver quelqu'un de performant à droite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est incapable d'aligner 2 victoires.. en plus contre forest. Cette équipe n'a rien et n'a plus rien. Nous sommes tous des fans suicidaire..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana ne sert à rien j’aimerais voir autre chose on a l’air d’avoir pris l’habitude d’encaisser personne n’a parlé de lui aujourd’hui pourtant il en encaisse deux (un ou il ne bouge absolument pas et accuse les autres de le gêner comme si il ne pouvait pas gueuler sur sa défense avant et l’autre qui est exactement le même et où il met environ seize ans à plonger)NF à un gardien de m**** qui a réussi à rassurer les siens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là il partent tous en vacances dans les plus beau endroit de la planète puis reviendront jouer une place en Europa league merci les gars vous nous gâtez tellement depuis ces dernières années quel bonheur 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Onana ne sert à rien j’aimerais voir autre chose on a l’air d’avoir pris l’habitude d’encaisser personne n’a parlé de lui aujourd’hui pourtant il en encaisse deux (un ou il ne bouge absolument pas et accuse les autres de le gêner comme si il ne pouvait pas gueuler sur sa défense avant et l’autre qui est exactement le même et où il met environ seize ans à plonger)NF à un gardien de m**** qui a réussi à rassurer les siens .

Tout simplement pars qu'on sait tous qu'il sert a rien,

c'est ca meilleur qualité aujourd'hui.

d'habitude il nous fume les matchs.

donc sur ces standards a lui c'est une bonne perf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, tout le monde ou presque à la ramasse aujourd'hui. 

Onana, tu mettais un panneau "stop" dans les cages c'était pareil aujourd'hui. Quelle passivité inadmissible sur le premier but, sérieux ! 

Wan-Bissaka décevant, je l'ai rarement vu se faire bouffer aussi régulièrement sur des contres adverses. Et offensivement vraiment pas extra malgré quelques incursions intéressantes. 

Varane très moyen, et se prend un jaune particulièrement idiot. 

Evans correct, même si en partie responsable sur le second but. A néanmoins globalement tenu son rang ce soir. 

Dalot pas terrible et défensivement toujours aussi fébrile. 

Mainoo n'était pas spécialement bon, mais de là à le sortir à la pause, quelle bêtise tactique. McTo a quant à lui été aux abonnés absents, et jamais placé là où il le fallait. 

Bruno n'a servi strictement à rien, n'a fait que brasser de l'air. Peut-être le flop numéro 1 du match (quoique, ça se discute avec Antony et McTo).  

Eriksen a fait ce qu'il a pu, mais il n'était vraiment pas aidé. Et Ten Hag ne lui rend pas service en le laissant jouer tout le match. Hannibal aurait mérité sa chance et aurait au moins apporté un peu de hargne et de caractère. 

Antony catastrophique, mais on est habitué. En revanche entrée plutôt encourageante d'Amad. Pas mal du tout pour un mec qui n'a pas joué depuis aussi longtemps. 

Rashford franchement pas terrible et très emprunté, mais a au moins le mérite d'avoir planté. 

Garnacho pas mal du tout. Beaucoup de volonté, et une passe décisive cherchée au forceps. Si tous les joueurs étaient à son niveau on aurait gagné sans trop de difficulté. 

Arbitrage comme d'hab incompréhensible, mais je ne vais pas revenir dessus. Juste habituel de se faire rouler dessus tous les week-ends, pendant que les Gunners et le pitre d'Arteta vont oser pleurer pendant des années par rapport à la seule décision qui leur a été défavorable de toute la saison, contre West Ham. 

PS : Quelqu'un aurait l'adresse de Gibbs-White ? C'est pour un ami. 

 

 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30
il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

On tremble quand il faut conclure c’est triste on dis définitivement au revoir au top 4 ce soir .. 

On vas commencer la nouvelle année en sachant que tout au plus nous aurons une place pour leuropa league c’est vraiment pénible 

La 5eme place devrait être qualificative pour la champion's league , mais même ça on ne l'aura pas , et on ne l'a mériterait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer que les les mêmes joueurs arrachent la victoire contre Villa et se chient dessus face à NF ? 

L'explication est pourtant évidente, Tenhag a monté une équipe de milieu de tableau, ou de transition comme il l'appel, on arrive à arracher des victoires contre des équipes joueuses comme Villa Chelsea mais face à un bloc bas c'est mort, on a aucun jeu offensif capable de percer une défense organisée. 

Énième défaite de la saison, la seule chose qui nous (ou Tenhag) maintiens en vie, c'est que le haut du tableau fait aussi beaucoup de faux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même routine depuis 10 ans, ça réussit un bon résultat contre un gros comme Liverpool, un scénario comme on aime face à Villa pour derrière faire n'imp, comme d'habitude

rien ne change, je ne vois pas comment on peut être positif pour les années à venir. Il y a trop de lacunes à tous les niveaux, des joueurs jusqu'à la direction, en passant par le coach et le staff médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Garnacho, Evans et Amad (à son entrée) ont montré de l’envie aujourd’hui. Que c’était mauvais… Pour moi Fernandes est le symbole du United qui va mal. Qu’il se rassure, il n’est pas le seul à côté de ses pompes.
 

Il va falloir réfléchir fort pendant les quelques jours de repos et le mercato hivernal. Des solutions il y en a. Ça fera forcément des mécontents mais il va falloir trancher dans le vif à un moment. On ne peut pas continuer comme ça. 

-Je l’ai défendu, mais maintenant c’est trop, Antony c’est sur le banc et bye bye si t’arrive pas à te remettre dans le droit chemin. Amad est de retour, Pellistri ne fera pas pire, Garnacho peut être installer à droite, on peut même rappeler Greenwood s’il faut ou carrément recruter quelqu’un de nouveau.

-Fernandes, je pense que le brassard est trop lourd à porter. Déjà psychologiquement il a l’air au fond du trou. Mais alors niveau football c’est nuls archi nul. Il faut lui mettre un conçurent dans les pattes le plus vite possible. Et peut-être lui retirer le brassard. S’il n’est pas content de son traitement : la porte.

-Onana, part vite à la CAN stp. J’espère que Bayindir fera de bonnes prestations pour bien mettre en évidence la nullité de ce André.

-Il va falloir régler ce problème de latéraux, parce qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. C’est simple ils sont tous mauvais : Dalot, Wan Bissaka, Reguilon, Shaw quand il boude (donc 60% du temps). Que ce soit défensivement ou offensivement ils n’apportent rien.

-Il va falloir trouver la bonne recette au milieu parce que ça ne va du tout non plus. Eriksen apporte son expérience, sa lucidité et sa technique. Mais il ne peut le faire sur un match entier. Fernandes est dans les choux. McTominay a part sa gnac c’est plus que moyen. Amrabat est plus lent que ma petite sœur. Casemiro avant sa blessure c’était très mauvais aussi. Mount je ne sais même pas quoi en penser. 

-il faudra sûrement recruter un attaquant parce que Hojlund est encore trop léger pour tout faire seul. Martial ne sert à rien. Mais il ne faut pas recruter n’importe qui juste pour faire le nombre (dixit Weghorst, Ighalo). Ça parle de Guirassy mais vu notre expérience avec les transferts venant d’Allemagne…

 

Si on résume on va avoir les retours de : Casemiro, Martinez, Amad, Maguire, Mount, Shaw, Malacia. En espérant que les autres ne se blessent pas en se brossant les dents.


Bref, il y a de boulot. Perso je leur donnerais 3 jours max et ça revient s’entraîner direct.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...