Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Il n'est surtout plus* fait pour faire autant d'efforts. 

Je rappelle que le gars a connu un grand problème cardiaque, a presque 32 ans, et a été l'un des moteurs du Tottenham des années 2015-2018 qui trustait régulièrement le top 4 et qui était réputé pour son intensité dans ses efforts. 

Et mardi, tout le monde encensait son retour.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Il n'est surtout plus* fait pour faire autant d'efforts. 

Je rappelle que le gars a connu un grand problème cardiaque, a presque 32 ans, et a été l'un des moteurs du Tottenham des années 2015-2018 qui trustait régulièrement le top 4 et qui était réputé pour son intensité dans ses efforts. 

Oui c’est ce que je dis rien à voir avec le niveau de la Pl mais plutôt le niveau de ses compères du milieu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

C'était l'action précédente avec le gardien 😅

pressing gagnant sur le gk puis but

si Hojlund fait ca le forum brule mais Marcus non, il est mauvais cest tout

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but.

c'est facile de marquer contre les équipes de m****

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

pressing gagnant sur le gk puis but

si Hojlund fait ca le forum brule mais Marcus non, il est mauvais cest tout

Non, je parlais de son duel dans la surface sur un ballon aérien : il ne monte pas au duel sur le premier ballon mais se décide à la faire après le rebond lorsque le défenseur est sur lui : n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire est très laid et je n'encourage en temps normal pas ce genre de propos, mais la seule chose qui se préoccupe en cette fin de match est que Gibbs-White se mange un énorme tacle qui le foute sur le flanc quelques mois. Ce genre de psychopathes névrosés ont leur place en HP, pas sur un terrain de football. Cette impunité me fait autant gerber que celle de Moreno du PSV en 2015 suite à son attentat sur Shaw. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but.

c'est facile de marquer contre les équipes de m****

Surtout qu'on a plus le gardien qui nous sortait des miracles... 

  • Merci ! 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno au départ de l'action qui veut encore chercher la solution compliquée sur la passe d'Amad. 

La défaite sera sur le dos de Ten Hag, clairement. L'entrée de McTo est cataclysmique, les deux buts viennent de position où il aurait du défendre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ten Hag croit que ça va être suffisant avec les retours des blessés, il est complètement aveugle. On est inoffensif et la moindre accélération fout notre défense en PLS.

On a besoin de renfort en défense et de concurrence pour les Bruno, Antony, Rashford etc. 

 

On va perdre ce match et les joueurs auront des jours de vacances au calme dès ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Si Ten Hag croit que ça va être suffisant avec les retours des blessés, il est complètement aveugle. On est inoffensif et la moindre accélération fout notre défense en PLS.

On a besoin de renfort en défense et de concurrence pour les Bruno, Antony, Rashford etc. 

 

On va perdre ce match et les joueurs auront des jours de vacances au calme dès ce soir. 

ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅

Je les regrette déjà personnellement, Jim ne va être qu'un petit pantin docile des Glazer. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...