Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

On parle bien de l'equipe qui se fait marcher dessus par toute la PL??? Ce serait une faute grave de ne pas ramener les 3pts..

On voit que tu ne suis pas beaucoup le championnat car ils ont fessé Newcastle à St James Park il y a de ça quatre petits jours. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans et le patron de notre défense j’aurai jamais penser qu’il pouvais être aussi bon qu’il ne l’ai depuis quelques temps !!
 sinon le reste pour l’instant c’est pas fameux allez faut débloquer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est difficile à expliquer que le coach préfère mettre dalot à gauche qui et constamment en difficulté que Reguilon qui et gaucher je me demande bien pourquoi il fait ce choix la 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

On voit que tu ne suis pas beaucoup le championnat car ils ont fessé Newcastle à St James Park il y a de ça quatre petits jours. 

NC c'est pas une reference cette année.... Est ce que ca l'a deja été?

Je confirme que N.Forest a perdu 6x sur les 8 derniers match...dont 4 raclées de suite a domicile...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

C'est quand même plus costaud que Nottingham. Ils ont pété le PSG, et nous ont bien fais danser...

Toutes les equipes de PL peuvent nous ballader...Ce n'est pas un exploit... Et j'annonce même le but de cette chevre d'Elanga...Comme tout nos acient "joueur", il va planter (Welbeck,  et l'autre peintre je sais plus son nom, celui qui est sorti avec la fille de Moise...)

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est difficile à expliquer que le coach préfère mettre dalot à gauche qui et constamment en difficulté que Reguilon qui et gaucher je me demande bien pourquoi il fait ce choix la 🧐

C'est une Enigme de Ten Hag.

il veux des droitier a gauche, il nous a déjà fait ça avec Lindelof et Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...