Aller au contenu

Nottingham Forest 2-1 Manchester United (Premier League, 20e journée) - sam. 30 décembre 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

On a vu ça avec Ronaldo…

Ronaldo est encore au club ?

j’ai pas compris ton intervention je dis bien qu’evans représente bien l’époque dans laquelle il a percé une époque de bonhomme pourquoi tu me parle d’autres « joueurs » ?

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Fernandes qui se plaint d’une passe de Garnacho directement en sortie de but. C’est l’hôpital qui se fout de la charcuterie.

Fernandes il est bidon on gagnera des matchs quand il sera parti et je le dis depuis qu'il est là

  • J'aime 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Fernandes il est bidon on gagnera des matchs quand il sera parti et je le dis depuis qu'il est là

MDR ben oui bien sûr, tous les autres joueurs sont au top. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Ronaldo est encore au club ?

Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff.

Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus.

Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 

Ah clairement je lui aurais mis un tacle de forain c’est sûr et certain

 

Ah donc il n’y a pas faute sur Garnacho là ? Et c’est lui qui fait faute ? Et Eriksen prend un jaune parce qu’il parle à l’arbitre ? Mais il se passe quoi avec l’arbitrage sérieusement ??

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 

MDR ben oui bien sûr, tous les autres joueurs sont au top. 

Amad Di...Méco ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff.

Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus.

Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine.

 Il et notre meilleur défenseur actuellement c’est ça qui et triste et Ronaldo c’est ton opinion pas celle de tous les supporters de man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff.

Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus.

Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine.

A aucun moment je ne dis qu’on avait que des bonhommes dans le monde du football à cette époque je parle bien d’evans qui représente cette époque dominée par des HOMMES

 

ronaldo est une grosse fiotte mais le sujet n’est pas la .. allez 2023 fini sur de la m**** on reprend dans quelques jours . Salut à tous

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

 Il et notre meilleur défenseur actuellement c’est ça qui et triste et Ronaldo c’est ton opinion pas celle de tous les supporters de man u

C’est vrai.

Après si toi tu penses qu’il est parti en héros et par la grande porte, c’est sûr qu’on n’a pas la même opinion ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tremble quand il faut conclure c’est triste on dis définitivement au revoir au top 4 ce soir .. 

On vas commencer la nouvelle année en sachant que tout au plus nous aurons une place pour leuropa league c’est vraiment pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but.

c'est facile de marquer contre les équipes de m****

Le nombre de but qu'on a pris comme ça cette saison est incroyable, nos milieux suivent pas les milieux adverses dans la surface.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...