Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 2 minutes, Red panther a dit : ça fait du monde à recruter : on va regretter les qataris, je vous le dis 😅 Même ça on n’a pas été foutu de le réussir… Il n’y avait que nous pour faire capoter ce rachat 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Y’a main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Prends ça Gibbs-White ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Evans le seul bonhomme .. tous des catins .. il représente bien l’époque dans la quelle il a percé profitez après lui on en verra plus des comme ça … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Il l’aurai siffler tout les jours contre nous cette main quel farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 J’étais pas très fort en SVT mais je suis pratiquement sûr c’est une main ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Coeurdelion a dit : Evans le seul bonhomme .. tous des catins .. il représente bien l’époque dans la quelle il a percé profitez après lui on en verra plus des comme ça … On a vu ça avec Ronaldo… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Axelou a dit : On a vu ça avec Ronaldo… Ronaldo est encore au club ? j’ai pas compris ton intervention je dis bien qu’evans représente bien l’époque dans laquelle il a percé une époque de bonhomme pourquoi tu me parle d’autres « joueurs » ? Modifié le 30 décembre 2023 par Coeurdelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Non pas main je trouve, il a les bras collés au corps. Sinon ça aurait rebondi contre ses parties génitales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 4 minutes, FR7 a dit : Fernandes qui se plaint d’une passe de Garnacho directement en sortie de but. C’est l’hôpital qui se fout de la charcuterie. Fernandes il est bidon on gagnera des matchs quand il sera parti et je le dis depuis qu'il est là 1 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 il y a 1 minute, Kamak a dit : Fernandes il est bidon on gagnera des matchs quand il sera parti et je le dis depuis qu'il est là MDR ben oui bien sûr, tous les autres joueurs sont au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ce match est à l image de la saison, un pas en avant, deux en arrière. A moins d un miracle il n y aura pas de coupe d europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 à l’instant, Coeurdelion a dit : Ronaldo est encore au club ? Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff. Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus. Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 Ah clairement je lui aurais mis un tacle de forain c’est sûr et certain Ah donc il n’y a pas faute sur Garnacho là ? Et c’est lui qui fait faute ? Et Eriksen prend un jaune parce qu’il parle à l’arbitre ? Mais il se passe quoi avec l’arbitrage sérieusement ?? Modifié le 30 décembre 2023 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Heureusement que je ne suis pas à la place d'Amad, parce qu'à sa place j'aurais profité du contre pour charcuter Gibbs-White, quitte à me manger un rouge 😄 MDR ben oui bien sûr, tous les autres joueurs sont au top. Amad Di...Méco ! 😂 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 à l’instant, Axelou a dit : Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff. Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus. Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine. Il et notre meilleur défenseur actuellement c’est ça qui et triste et Ronaldo c’est ton opinion pas celle de tous les supporters de man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Axelou a dit : Non, mais il est revenu avant Evans donc c’est kiff-kiff. Il représente la même époque que tu évoquais, ça ne l’a pas empêché de souiller sa légende pour nous ch*** dessus. Il est gentil Evans, mais je ne comprendrais pas qu’il soit au club pour la saison prochaine. A aucun moment je ne dis qu’on avait que des bonhommes dans le monde du football à cette époque je parle bien d’evans qui représente cette époque dominée par des HOMMES ronaldo est une grosse fiotte mais le sujet n’est pas la .. allez 2023 fini sur de la m**** on reprend dans quelques jours . Salut à tous Modifié le 30 décembre 2023 par Coeurdelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 On a perdu contre une équipe qui a elanga wood et gibbs-white comme attaquants...!!!! Je n'ai plus rien a dire...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Il et notre meilleur défenseur actuellement c’est ça qui et triste et Ronaldo c’est ton opinion pas celle de tous les supporters de man u C’est vrai. Après si toi tu penses qu’il est parti en héros et par la grande porte, c’est sûr qu’on n’a pas la même opinion ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 On tremble quand il faut conclure c’est triste on dis définitivement au revoir au top 4 ce soir .. On vas commencer la nouvelle année en sachant que tout au plus nous aurons une place pour leuropa league c’est vraiment pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 15 minutes, Kamak a dit : il suffit de faire un appel sur le coté tu aspire toute la défense, une passe en retrait le mec est tout seul et but. c'est facile de marquer contre les équipes de m**** Le nombre de but qu'on a pris comme ça cette saison est incroyable, nos milieux suivent pas les milieux adverses dans la surface. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Elanga qu’il aille manger ses grands morts lui aussi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 2 frappes cadrées égal 2 buts… super soirée, seul satisfaction l’entrée d’amad pour ma part. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Ten Hag bats record sur record... encore une Fois Mcto Bruno. C'est le meilleur moyen de faire vieillir plus vite Eriksen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Encore une fois, on gâche le bénéfice du match précédent... nous sommes une équipe à réaction : faut qu'on se fasse taper dessus pour réagir. Et quand on réagit, ça ne suffit pas toujours. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés