Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 17 minutes, aminecom a dit :

Merci l'arbitre avec ce but annulé...on n'aura que -3 dans le goal average général....

On a -3 au goal average vous vous rendez compte.... Les autres ont +15 +20... Nous on est a -3...

 

Ben.... Avec un gardien qui fait des offrandes à l'adversaire, des attaquants de pointe achetés excessivement cher (Martial, Hojlund) qui ne marque pratiquement jamais..... Rien d'étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dite pas que vous êtes surpris par ce qu'il se passe depuis 5 mois ? Pendant ce mercato d'été je vous ai établi les statistiques de l'année dernière concernant notre attaque puis j'ai comparé notre goal average avec celui de nos adversaires. On m'a bien gentillement envoyé me faire paître en me disant que je n'y connaissait rien, que les statistiques ne veulent rien dire et que je ne m'appele pas Ten Hag. Ensuite j'ai fustigé certains d'entre vous car il fallait être complément fou pour tout miser sur un "pari" en numéro 9 surtout en connaissant la qualité de notre attaque. Du coup je vous propose de visionner les statistiques de notre attaque 5 mois après. Garnacho 1 but, Martial 1 but, Rashford 2 buts, Antony 0 but, Hojlund 0 but. Je vous souhaite un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, est ce que nos joueurs ne sont pas tous internationaux????

Le fait que la mayonnaise ne prenne pas, c'est la faute au cuisinier pas les ingrédients... 

SAF gagnait des matchs avec oshea, Brown, silvestre, welbeck, gisbon et buttner...

Je suis  désolé, les joueurs de united sont des gamins trop gatés, ils ont besoin d'un entraîneur avec un bâton entre les mains..

 

sérieusement, le club est plus grand que le coach...il est arrivé aux limites...

n'importe quel autre coach peut stimuler nos joueurs mieux que tenhag mais ça ne va pas durer...

il nous faut un coach de classe mondiale...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bobby60100 a dit :

Comment on peut passer d'un matche en milieu en milieu de semaine avec un pressing de feu, de belle phase de jeu, même si l'attaque était au abonnée absent, à ça, c'est dingue quand même. 

Chelsea était venu gagner, donc ça jouait offensif, c'est simple de presser ou contrer ou aller vite face à un adversaire haut et qui laissait des boulevards.

Mais quand on s'appelle United, ce genre de match, tu ne devrais pas en avoir énormément.

Ceux qui soutiennent Tenhag et qui veulent virer les joueurs pour mettre les U18, j'ai un scoop pour vous : TENHAG CHOISIT LES JOUEURS,

aujourd'hui il aurait pu mettre Mainoo, Hugill, Gore, Forson, Bayındır, Hannibal ou même ma grand mère.

C'est lui le 1er responsable du jeu, des résultats, et de la gestion de l'équipe.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Juste une question, est ce que nos joueurs ne sont pas tous internationaux????

Le fait que la mayonnaise ne prenne pas, c'est la faute au cuisinier pas les ingrédients... 

SAF gagnait des matchs avec oshea, Brown, silvestre, welbeck, gisbon et buttner...

Je suis  désolé, les joueurs de united sont des gamins trop gatés, ils ont besoin d'un entraîneur avec un bâton entre les mains..

 

sérieusement, le club est plus grand que le coach...il est arrivé aux limites...

n'importe quel autre coach peut stimuler nos joueurs mieux que tenhag mais ça ne va pas durer...

il nous faut un coach de classe mondiale...

Ben oui, pendant 1 saison et ensuite rebelotte, comme avec les anciens coachs… Continuons comme ca pendant 10 ans encore… Et trouve ton coach de classe mondiale disponible qui changera l’équipe 1 ans, et dint les joueurs se plaindront…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par virer ten Hag, recruter un nouveau coach, on va bien jouer pendant 3 mois. Ensuite on enchaînera des mauvais résultats, les mêmes joueurs iront faire fuiter des infos dans la presse en se plaignant de l'entraîneur. Il sera viré avant qu'il ait pu mettre en place sa philosophie de jeux puis rebelote on recrute un nouvel entraîneur etc... Et les seuls qui resteront ça sera les Rashford, Martial, Shaw, Lindelöf etc ce qui était déjà là sous Van Gaal et Mourinho, ce qui l'est on fait viré ainsi que Soalksjaer et Rangnick (et sûrement ten Hag)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de coach encore une fois, c'est juste mettre un pansement sur une plaie ouverte! Le meilleur exemple, Unay Emery qui se casse les dents au PSG, club qui ressemble beaucoup au notre avec les titres locaux en plus, il se refait une santé à Aston Villa qui hisse au premier plan en PL. Je vous prend le pari, on le ramène au club et il se casse les dents.. bref, la première partie de saison est fichu mais on peut très bien tout niquer en seconde.. oui oui je suis un grand optimiste. Wait and see.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre un 0-4 par bournemouth....

avant de recevoir le bayern et aller à Liverpool...
🤣

TenHaag ne finira pas l'année... 

Si prochain entraineur,   qu'on en cherche un qui accepte un contrat de deux ans,   ca nous évitera de payer des indemnités de licenciement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDevil71 a dit :

Chelsea était venu gagner, donc ça jouait offensif, c'est simple de presser ou contrer ou aller vite face à un adversaire haut et qui laissait des boulevards.

Mais quand on s'appelle United, ce genre de match, tu ne devrais pas en avoir énormément.

Ceux qui soutiennent Tenhag et qui veulent virer les joueurs pour mettre les U18, j'ai un scoop pour vous : TENHAG CHOISIT LES JOUEURS,

aujourd'hui il aurait pu mettre Mainoo, Hugill, Gore, Forson, Bayındır, Hannibal ou même ma grand mère.

C'est lui le 1er responsable du jeu, des résultats, et de la gestion de l'équipe.

 

Aujourd'hui, tout le monde reproche à TH ses rotations. L'an passé, les résultats étaient meilleurs (avec Rashford et Martial cela dit en passant...), et tout le monde reprochait à TH de ne pas faire assez tourner...

Tout le monde reproche à TH d'aligner Anthony. Pourtant, ce dernier a été éloigné des terrains pendant plus d'un mois à cause de ses affaires extra sportives... pour quels résultats ?

Tout le monde reprochait à TH de ne pas sanctionner Rashford... aujourd'hui c'était la seconde fois qu'il était sur le banc.

Tout le monde reprochait à TH, contre Galatasaray, d'avoir sorti Amrabat "L'EQUILIBRE DEFENSIF FROM ZE UNIVERSE"... aujourd'hui tout le monde chie sur l'international marocain. 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geo a dit :

Se prendre un 0-4 par bournemouth....

avant de recevoir le bayern et aller à Liverpool...
🤣

TenHaag ne finira pas l'année... 

Si prochain entraineur,   qu'on en cherche un qui accepte un contrat de deux ans,   ca nous évitera de payer des indemnités de licenciement

C’est 3 et pas 4 et d’après moi, TH finira l’année car de toute manière, aucun coach ne viendra sauf si il aime le club…Et il y en a pas de dispo… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

Changer de coach encore une fois, c'est juste mettre un pansement sur une plaie ouverte! Le meilleur exemple, Unay Emery qui se casse les dents au PSG, club qui ressemble beaucoup au notre avec les titres locaux en plus, il se refait une santé à Aston Villa qui hisse au premier plan en PL. Je vous prend le pari, on le ramène au club et il se casse les dents.. bref, la première partie de saison est fichu mais on peut très bien tout niquer en seconde.. oui oui je suis un grand optimiste. Wait and see.

je suis d'accord quand on aura un match par semaine ca ira mieux par contre faudra revoir les salaires des joueurs parce que je pense qu'on les paient pas assez pour tout ces efforts demandés 

Bournemouth doit avoir la masse salariale la plus élevée de PL pour que leurs joueurs alignent de telles performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit chou, il est malheureux et incompris. C’est un complot du club, joueurs et dirigeants pour le virer… comme si ils avaient besoin de ça.

Bien sûr.

Il est juste mauvais. La saison n’est pas finie, souhaitons lui le meilleur pour redresser la situation, c’est ce qu’on souhaite tous, mais il est mauvais, oui.

Je l’aime bien, TH, mais je ne suis ni sa mère, ni son fils, je n’ai pas de parts ni de commissions sur son contrat au club donc j’en ai rien à foutre qu’il soit sympa ou pas. J’attends qu’il fasse ce pourquoi il est payer : apporter des résultats au club.

Entre virer un coach au bout d’un an et le garder 10 piges pour voir si PEUT-ETRE il sera capable de faire quelque chose de son effectif, il faut doser.

Si il veut faire 10 ans au club, qu’il gagne ce droit. Si vous m’expliquez qu’il faut lui laisser 10 ans pour qu’un jour, peut-être, on réussisse à enchainer 3 matches potables dans une saison, c’est sûr qu’on ne sera jamais d’accord.

Et les joueurs n’ont aucune immunité, contrairement à ce que veulent faire croire les défenseurs du Hollandais. Ils dépendent de la volonté du coach et même parfois des dirigeants. Comme les managers, les joueurs sont parfois dégagés du jour au lendemain, pour des tas de raisons différentes.

Je vois pas en quoi ça excuse TH et sa saison dégueulasse sur la gestion d’effectif, son mercato, le niveau de jeu proposé et les résultats obtenus. C’est son job.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C’est 3 et pas 4 et d’après moi, TH finira l’année car de toute manière, aucun coach ne viendra sauf si il aime le club…Et il y en a pas de dispo… 

Michael a un travail a finir (je rigole)

On sait tous si TH saute que notre prochain coach c'est Graham Potter 

et là on lira 

"le coach ne crie pas sur nous , il a toujours le sourire , a l'entraînement quand on est bon il nous prend dans ces bras" 

1_GettyImages-1355131864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que tout les cancers du foot, sont uniquement dans notre club ? 

Si Tenhag à réussi à dégager Ronaldo, à écarté Sancho, à mettre Casemiro et Varane sur la liste des transferts (à vérifier) qu'est ce qui l'empêche de mettre sur le banc les joueurs paresseux ? 

Si Tenhag est incapable de "gérer" et motiver des stars qu'est ce qu'il fait sur notre banc ? 

Pourquoi un Casemiro est prêt à tuer quand il est au Réal et fait le touriste chez nous ? 

Le mec était le meilleur milieu du monde ses 6 premiers mois, il s'est transformé en vendeur de kebab cet été. 

C'est Joël Glazers qui est venu le voir pour lui dire, on s'en tape du terrain concentre toi sur Instagram ?

Je suis prêt à parier gros que tu nous met Ancelotti ou SAF sur le banc avec les même joueurs, on met 4-0 a Bournemouth.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

Aujourd'hui, tout le monde reproche à TH ses rotations. L'an passé, les résultats étaient meilleurs (avec Rashford et Martial cela dit en passant...), et tout le monde reprochait à TH de ne pas faire assez tourner...

Tout le monde reproche à TH d'aligner Anthony. Pourtant, ce dernier a été éloigné des terrains pendant plus d'un mois à cause de ses affaires extra sportives... pour quels résultats ?

Tout le monde reprochait à TH de ne pas sanctionner Rashford... aujourd'hui c'était la seconde fois qu'il était sur le banc.

Tout le monde reprochait à TH, contre Galatasaray, d'avoir sorti Amrabat "L'EQUILIBRE DEFENSIF FROM ZE UNIVERSE"... aujourd'hui tout le monde chie sur l'international marocain. 

 

Tu es en train de nous dire que TH n'est pour rien dans les résultats de l'équipe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Le pauvre petit chou, il est malheureux et incompris. C’est un complot du club, joueurs et dirigeants pour le virer… comme si ils avaient besoin de ça.

Bien sûr.

Il est juste mauvais. La saison n’est pas finie, souhaitons lui le meilleur pour redresser la situation, c’est ce qu’on souhaite tous, mais il est mauvais, oui.

Je l’aime bien, TH, mais ne suis ni sa mère, ni son fils, je n’ai pas de parts ni de commissions sur son contrat au club donc j’en ai rien à foutre qu’il soit sympa ou pas. J’attends qu’il fasse ce pourquoi il est payer : apporter des résultats au club.

Entre virer un coach au bout d’un an et le garder 10 piges pour voir si PEUT-ETRE il sera capable de faire quelque chose de son effectif, il faut doser.

Si il veut faire 10 ans au club, qu’il gagne ce droit. Si vous m’expliquez qu’il faut lui laisser 10 ans pour qu’un jour, peut-être, on réussisse à enchainer 3 matches potables dans une saison, c’est sûr qu’on ne sera jamais d’accord.

Et les joueurs n’ont aucune immunité, contrairement à ce que veulent faire croire les défenseurs du Hollandais. Ils dépendent de la volonté du coach et même parfois des dirigeants. Comme les managers, les joueurs sont parfois dégagés du jour au lendemain, pour des tas de raisons différentes.

Je vois pas en quoi ça excuse TH et sa saison dégueulasse sur la gestion d’effectif, son mercato, le niveau de jeu proposé et les résultats obtenus. C’est son job.

Complètement d'accord avec toi 

Ne pas le viré sans réfléchir juste pour faire plaisir au joueurs 

Si il atteint pas ces objectifs oui 

Mais faut être clair dès le début dans ce cas 

On l'a pris pour reconstruire donc on attend et on met tout en œuvre pour cela 

On l'a pris pour gagner la PL et la CL virons le quand mathématiquement on sera aussi éliminé de la course au titre et en éliminé en CL 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 0 - 4 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00
il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Tu es en train de nous dire que TH n'est pour rien dans les résultats de l'équipe? 

Non. J'explique juste aux vendeurs de miracles que les miracles n'existent pas. Et surtout qu'il est indispensable de faire la différence entre les problèmes d'une équipe et sa frustration personnelle : soulager la seconde n'arrangera en rien la première.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...