Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Actuellement a Manchester il y a des joueurs que même moi (si j'étais entraineur) je ne les ferais pas jouer...

Eric tenhag joue avec eux..

D'autres, on sait très bien leur potentiel, avec Ten hag ils jouent très mal...

Ca veut dire quoi?

Un très grand coach sortirait le meilleur des joueurs a fort potentiel et changerai les joueurs mauvais par d'autres encore meilleurs et comme ça on aurai une meilleure équipe...

C'est aussi simple que ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminecom a dit :

Cela ne veut pas dire que ses joueurs sont mauvais, cela veut dire qu'il faut être derrière eux en permanence pour sortir le meilleur d'eux..

Apparemment nos joueurs courent trop et veulent plus de repos 

Faudrais savoir (je dit pas ça pour toi) mais c'est les bruits que beaucoup de medias rapportent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geo a dit :

Kane, Haaland, Mbappé  ne feraient pas mieux que Holjund...

Même... rooney  , Van,persie ou van nistelrooy,  cole, yorke, OGS, sheringham  seraient aussi dans les oubliettes du stade

un attaquant qui n'a pas de ballon,  ben ca marque pas...  et si ca marque pas,  la confiance baisse.
La confiance étant basse, quand il a la chance d'avoir un ballon,  il le rate...

Toute l’histoire d'un buteur de manchester cette année

Et pourtant,  le "gamin", il se bat sur le terrain,  ne lache rien contrairement à Rashford qui marche quand il perd la balle

Rassure moi .. Tu ne mets pas Hojlund au niveau de Rooney, Haaland, Mbappé? Sérieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Mais je ne sais pas justement. C’est à TH d’avoir cette réponse, de pouvoir l’expliquer et la corriger.

Sans ça, il n’a rien à foutre ici. Et encore moins lui donner des années de rab.

Moi j'ai la réponse 

Y a des coups de pompe au .... qui se perdent 😂 

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Et encore moins lui donner des années de rab.

On est d'accord mais on a du mal a se faire comprendre 🤣 

TH fini la saison et si on a d'ici là une Direction sportive j'espère qu'en janvier on commencera à avoir une vraie politique avec ou sans lui 

et comme tu dis les dirigeants doivent s'adapter , prévoir des plans des stratégies A B C 

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

Actuellement a Manchester il y a des joueurs que même moi (si j'étais entraineur) je ne les ferais pas jouer...

Eric tenhag joue avec eux..

D'autres, on sait très bien leur potentiel, avec Ten hag ils jouent très mal...

Ca veut dire quoi?

Un très grand coach sortirait le meilleur des joueurs a fort potentiel et changerai les joueurs mauvais par d'autres encore meilleurs et comme ça on aurai une meilleure équipe...

C'est aussi simple que ça...

 

 

Olé n'était pas un grand coach pourtant il arrive et bizarrement tout le monde se met a courir on n'a pas enchaîner 10 victoires de suite TCC avec lui ? Et ensuite .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag doit tomber de haut ce soir comme certains ici après la victoire certes convaincante contre Chelsea mais un Chelsea aussi mauvais que nous. On pouvait craindre que c'était un one shot d'orgueil cela se vérifie aujourd'hui même si l'envie était là au départ du match. Mais dans la réalisation c'était catastrophique. Bournemouth nous punit comme des enfants. 

Je voudrais mettre l'accent sur la faillite des cadres comme Fernandes et Shaw (qui est là les mains dans les poches depuis des années mais fait partie de nos cadres LOL). Martial j'en parle même pas si je le croise à Manchester je fais une dinguerie. INCAPABLE d'être bons deux matchs de suite. 

Que voulez vous que fasse Ten Hag? Il reconduit quasiment la même équipe que notre match référence de Mercredi. Hojlund? Je me demande s'il a joué une fois pas blessé cette saison pour être aussi précautionneux avec lui.  Mainoo à la place d'Amrabat? il ne veut pas griller le gamin. Donc bon, lui taper encore dessus alors qu'il vient d'être désigné coach du mois ça me fait doucement rire. Les JOUEURS ne doivent pas s'en tirer à si bon compte. Rashford l'autre jour, Shaw aujourd'hui c'est des comportements inacceptable de joueurs cadres chez nous. 

Pour finir, je dirai que c'était le match qui aurait pu faire basculer notre saison du côté positif. Tant pis. La saison s'arrête ici pour moi. A l'année prochaine peut-être. 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Geo a dit :

Kane, Haaland, Mbappé  ne feraient pas mieux que Holjund...

Même... rooney  , Van,persie ou van nistelrooy,  cole, yorke, OGS, sheringham  seraient aussi dans les oubliettes du stade

un attaquant qui n'a pas de ballon,  ben ca marque pas...  et si ca marque pas,  la confiance baisse.
La confiance étant basse, quand il a la chance d'avoir un ballon,  il le rate...

Toute l’histoire d'un buteur de manchester cette année

Et pourtant,  le "gamin", il se bat sur le terrain,  ne lache rien contrairement à Rashford qui marche quand il perd la balle

ETH avait mis CR7 sur le banc au point que ce dernier a quitté le club... Pour le remplacer il est allé chercher son compatriote Weghorst qui ne savait pas comment on marque des buts...Et malgré son inefficacité, il l'a fait démarrer pdt 19 match consécutif (pour un coach qui mettait CR7 sur le banc).  À sa décharge on disait qu'il (Weghorst) défendait (il faisait un bon pressing) bien comme si on achetait un attaquant pour défendre devant. Après lui on a sortit le chéquier pour payer très cher un attaquant qui n'a pas marqué 10 buts dans son championnat... On aurait pu tenter Harry Kane mais on a préféré les Weghorst et Hojlund .. C'est ce qui me choque... Et je suis encore plus choqué quand je te lis comparer Hojlund aux consorts Rooney, Kane, Haaland, Van Persi  Van Nist et consorts ... 

Modifié par Manu Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manu Emma a dit :

ETH avait mis CR7 sur le banc au point que ce dernier a quitté le club... Pour le remplacer il est allé chercher son compatriote Weghorst qui ne savait pas comment on marque des buts...Et malgré son inefficacité, il l'a fait démarrer pdt 19 match consécutif (pour un coach qui mettait CR7 sur le banc).  À sa décharge on disait qu'il (Weghorst) défendait (il faisait un bon pressing) bien comme si on achetait un attaquant pour défendre devant. Après lui on a sortit le chéquier pour payer très cher un attaquant qui n'a pas marqué 10 buts dans son championnat... On aurait pu tenter Harry Kane mais on a préféré les Weghorst et Hojlund .. C'est ce qui me choque... Et je suis encore plus choqué quand je te lis comparer Hojlund aux consorts Rooney, Kane, Haaland, Van Persi  Van Nist et consorts ... 

!!!!!! Je rappelle que c'est Ronaldo, dès le début de la saison 2022/23, qui a publiquement indiqué qu'il souhaitait quitter le club pour pouvoir jouer la LDC. Il a fait un caca nerveux et a commencé à casser les couill es à tout le monde (retard, sorti du stade avant la fin des matchs de prépa...) lorsqu'il s'est aperçu que personne ne voulait de lui, à part Naples, mais z'avaient pas les moyens parce qu'évidemment, pas question d'être arrangeant sur le salaire (comme Messi avec le Barça) ou le Bayern, qui avait les moyens mais pas pour un joueur de 37 piges qui n'aurait pas supporté de ne pas être titulaire tout le temps. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Zidane prend pas son téléphone pour demander le job ?

Pourquoi les coach du Top16 européen ne démissionne pas pour venir entraîné cet effectif qui doit les faire fantasmé ? 

Comment ca se fait qu'on se contente de Ten Hag ? 

Et tout ces joueurs qui ne signe pas chez nous ? Pourquoi donc ? 

Why ? 

Hâte de voir a quoi on va ressembler sous la Direction de SJR ........il arrive ou les Glazer on changé d'avis ? 

 

 

 

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Ten Hag doit tomber de haut ce soir comme certains ici après la victoire certes convaincante contre Chelsea mais un Chelsea aussi mauvais que nous. On pouvait craindre que c'était un one shot d'orgueil cela se vérifie aujourd'hui même si l'envie était là au départ du match. Mais dans la réalisation c'était catastrophique. Bournemouth nous punit comme des enfants. 

Je voudrais mettre l'accent sur la faillite des cadres comme Fernandes et Shaw (qui est là les mains dans les poches depuis des années mais fait partie de nos cadres LOL). Martial j'en parle même pas si je le croise à Manchester je fais une dinguerie. INCAPABLE d'être bons deux matchs de suite. 

Que voulez vous que fasse Ten Hag? Il reconduit quasiment la même équipe que notre match référence de Mercredi. Hojlund? Je me demande s'il a joué une fois pas blessé cette saison pour être aussi précautionneux avec lui.  Mainoo à la place d'Amrabat? il ne veut pas griller le gamin. Donc bon, lui taper encore dessus alors qu'il vient d'être désigné coach du mois ça me fait doucement rire. Les JOUEURS ne doivent pas s'en tirer à si bon compte. Rashford l'autre jour, Shaw aujourd'hui c'est des comportements inacceptable de joueurs cadres chez nous. 

Pour finir, je dirai que c'était le match qui aurait pu faire basculer notre saison du côté positif. Tant pis. La saison s'arrête ici pour moi. A l'année prochaine peut-être. 

Reste 

Ensemble on s'en sortira

214bc10b-chez-les-alcooliques-et-narcotiques-anonymes-des-reunions-virtuelles-pour-garder-le-contact__1200_900__270-260-1966-1216.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas pourquoi Zidane prend pas son téléphone pour demander le job ?

Pourquoi les coach du Top16 européen ne démissionne pas pour venir entraîné cet effectif qui doit les faire fantasmé ? 

Comment ca se fait qu'on se contente de Ten Hag ? 

Et tout ces joueurs qui ne signe pas chez nous ? Pourquoi donc ? 

Why ? 

Hâte de voir a quoi on va ressembler sous la Direction de SJR ........il arrive ou les Glazer on changé d'avis ? 

 

 

 

On a eu des grands noms.

On aura toujours des managers, faut pas tomber dans la parano non plus. Avec le temps, de jeunes managers émergent. 
 

A sa signature, TH était un nom hyper « hype » en Europe. On aurait pourtant pu craindre qu’il ne veuille pas de MU.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas pourquoi Zidane prend pas son téléphone pour demander le job ?

Pourquoi les coach du Top16 européen ne démissionne pas pour venir entraîné cet effectif qui doit les faire fantasmé ? 

Comment ca se fait qu'on se contente de Ten Hag ? 

Et tout ces joueurs qui ne signe pas chez nous ? Pourquoi donc ? 

Why ? 

Hâte de voir a quoi on va ressembler sous la Direction de SJR ........il arrive ou les Glazer on changé d'avis ? 

 

 

 

Zidane ? Le type qui n'a été entraîneur qu'au Real de Ronaldo, Bale, Benzema et consort, qui n'a entraîné que 4 ans et demi depuis sa retraite de joueur, qu'on n'annonçait au Brésil et que le Brésil n'a jamais contacté, qui ne privilégie pas les clubs de PL parce qu'il ne parle pas anglais ? Pour rappel : Arsenal a été chercher Unaï Emery pour remplacer Arsène Wenger... fin du débat.

Parce que personne ne veut entraîner cette équipe en bois dans ce club en carton... 😂

Modifié par Red panther
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Geo a dit :

Kane, Haaland, Mbappé  ne feraient pas mieux que Holjund...

 

Pour l'instant c'est surtout Hojlund qui ne fait pas mieux que Martial ou Weghorst

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

On a eu des grands noms.

On aura toujours des managers, faut pas tomber dans la parano non plus. Avec le temps, de jeunes managers émergent. 
 

A sa signature, TH était un nom hyper « hype » en Europe. On aurait pourtant pu craindre qu’il ne veuille pas de MU.

c'est ironique mais je suis énervé 

on perd ça fait partie du jeu mais pas comme ca c'est honteux 

les joueurs les coachs les dirigeants passent le club reste et nous avec lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

c'est ironique mais je suis énervé 

on perd ça fait partie du jeu mais pas comme ca c'est honteux 

les joueurs les coachs les dirigeants passent le club reste et nous avec lui 

 

Et nous non plus ne sommes pas éternels.

Donc donner 10 ans à TH ou un autre pour voir des matches de m****, des défaites et des grosses claques encaissées, c’est un grand non 😂

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de United a venir:

Bayern (domicile) défaite

Liverpool (extérieur) humiliation

Westham (extérieur) défaite

Aston Villa (domicile) défaite...

Si après ça tenhag reste...???! 

Est ce que vous pensez vraiment qu'on peut faire quelque chose dans les match a venir a part perdre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Programme de United a venir:

Bayern (domicile) défaite

Liverpool (extérieur) humiliation

Westham (extérieur) défaite

Aston Villa (domicile) défaite...

Si après ça tenhag reste...???! 

Est ce que vous pensez vraiment qu'on peut faire quelque chose dans les match a venir a part perdre?!

Je comprends pas. Ces matches, il va falloir les jouer. Si on est déjà au fond des chiottes au moment de les aborder, c’est uniquement de notre faute.

Tout le monde nous voit perdre et nous enfoncer un peu plus dans notre caca. C’est l’occasion de créer la surprise vu que personne ne nous attend.

Et si on se plante, on se plante. Ca ne nous tuera pas sinon on serait déjà tous morts depuis longtemps.

 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Axelou a dit :

Et nous non plus ne sommes pas éternels.

Donc donner 10 ans à TH ou un autre pour voir des matches de m****, des défaites et des grosses claques encaissées, c’est un grand non 😂

Pas 10 ans sans rendre des comptes ,un vrai projet c'est pas 3ans non plus mais après y a projet et projet et vu nos dirigeants je pense pas qu'on ai un vrai projet (a part obtenir le ticket d'or LDC) 

 

il y a 17 minutes, Axelou a dit :

C’est l’occasion de créer la surprise vu que personne ne nous attend.

Et si on se plante, on se plante. Ca ne nous tuera pas sinon on serait déjà tous morts depuis longtemps.

tu veut qu'on joue comme contre Chelsea tout le temps en fait ? 

Et les RTT ? et les CP ? Quand est-ce que nos joueurs se reposent avec tout ces matchs ? 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi un « vrai » projet ?

La vérité du terrain nous montre que le succès et l’échec s’obtiennent de bien des manières.

C’est quoi le projet de Ten Hag aujourd’hui ? Après plus de 80 matches, un et demi (pour un contrat de 3 ans, il est donc à mi-parcours de son contrat / projet), 3 mercatos et plus de 400 millions de dépense ?

On peut bien se faire une idée sur le manager, comment il travaille, les équipes qu’il aligne, l’épanouissement et la progression des joueurs, le niveau et le jeu proposé, et les résultats.

C’est sur que ça demande un peu plus de reflexion que de balancer que tout est la faute des joueurs, des dirigeants, des terroristes, des juifs et du rechauffement climatique et que lui, pauvre petit louveteau, ne peut que subir tout ces évènements, impuissant ^^.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...