Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Complètement d'accord avec toi 

Ne pas le viré sans réfléchir juste pour faire plaisir au joueurs 

Si il atteint pas ces objectifs oui 

Mais faut être clair dès le début dans ce cas 

On l'a pris pour reconstruire donc on attend et on met tout en œuvre piur cela 

On l'a pris pour gagner la PL et la CL virons le quand mathématiquement on sera aussi éliminé de la course au titre et en éliminé en CL 

Moi je ne demanderais que ça de retrouver un manager qui serait un symbole du club. Après, on a grandit avec SAF et c’est presque anachronique d’espérer ça aujourd’hui vu les enjeux sportifs et financiers.
 

Un manager n’est maintenu que par ses résultats à ce niveau. Ce n’est pas nos dirigeants qui sont « méchants », c’est le lot de tout les grands clubs dans ce sport.

 

Hors de question de laisser TH pour faire du social et se donner bonne conscience pour se dire « on lui aura laissé le temps ». C’est à lui de défendre sa place et de gagner sa légitimité.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

Aujourd'hui, tout le monde reproche à TH ses rotations. L'an passé, les résultats étaient meilleurs (avec Rashford et Martial cela dit en passant...), et tout le monde reprochait à TH de ne pas faire assez tourner...

Tout le monde reproche à TH d'aligner Anthony. Pourtant, ce dernier a été éloigné des terrains pendant plus d'un mois à cause de ses affaires extra sportives... pour quels résultats ?

Tout le monde reprochait à TH de ne pas sanctionner Rashford... aujourd'hui c'était la seconde fois qu'il était sur le banc.

Tout le monde reprochait à TH, contre Galatasaray, d'avoir sorti Amrabat "L'EQUILIBRE DEFENSIF FROM ZE UNIVERSE"... aujourd'hui tout le monde chie sur l'international marocain. 

 

Nous on ne voit ni les performances aux entraînements ni les états d'âmes, ni le moral, ni la fraîcheur des joueurs.

Tous ce qu'on voit c'est la grosse m**** qu'ils nous proposent semaines après semaines.

Amrabat Martial Onana Dalot Antony ont tous été plus nul que bon cette saison, aucun d'eux ne méritait d'être titulaires cet aprèm même s'ils ont tous fait une mi temps de qualité une ou deux fois.

Je veux bien qu'il se foire sur un joueur ou deux sur son 11, mais à chaque match il y a au moins 5 joueurs qui passent à coté de leurs matchs.

Qu'est ce qui l'empêche de prendre 3-0 avec Hugill en pointe et Bayındır au buts.

Au moins on aurait peut être vu de l'envie.

Pour moi il est le plus gros responsable de notre situation (qui est encore à la limite de l'acceptable en PL grâce aux mauvais passage des City Tottenham Chelsea and co)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord si on change l'entraîneur avec un autre, on jouera bien pendant 3 mois et après on finira comme ça....je suis d'accord si on recrute un bon entraîneur style tenhag.

On n'aura pas ce cas si cet entraineur est de classe mondiale, les joueurs ne peuvent pas mal jouer avec un entraîneur style Zidane ou conté...

Par contre si on recrute Garcia ou de zerbi ou emry c ne changer rien je suis d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Moi je ne demanderais que ça de retrouver un manager qui serait un symbole du club. Après, on a grandit avec SAF et c’est presque anachronique d’espérer ça aujourd’hui vu les enjeux sportifs et financiers.
 

Un manager n’est maintenu que par ses résultats à ce niveau. Ce n’est pas nos dirigeants qui sont « méchants », c’est le lot de tout les grands clubs dans ce sport.

 

Hors de question de laisser TH pour faire du social et se donner bonne conscience pour se dire « on lui aura laissé le temps ». C’est à lui de défendre sa place et de gagner sa légitimité.

Dans ce cas là faut que les dirigeants soit clair dès le début avec le coach qu'ils signent 

Contrat d'1an +1 si qualification en LDC sinon la porte 

Et nous on sais a quoi s'attendre 

Pareil pour les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Beckham94110 a dit :

Ne me dite pas que vous êtes surpris par ce qu'il se passe depuis 5 mois ? Pendant ce mercato d'été je vous ai établi les statistiques de l'année dernière concernant notre attaque puis j'ai comparé notre goal average avec celui de nos adversaires. On m'a bien gentillement envoyé me faire paître en me disant que je n'y connaissait rien, que les statistiques ne veulent rien dire et que je ne m'appele pas Ten Hag. Ensuite j'ai fustigé certains d'entre vous car il fallait être complément fou pour tout miser sur un "pari" en numéro 9 surtout en connaissant la qualité de notre attaque. Du coup je vous propose de visionner les statistiques de notre attaque 5 mois après. Garnacho 1 but, Martial 1 but, Rashford 2 buts, Antony 0 but, Hojlund 0 but. Je vous souhaite un bon week-end.

Quand je penses qu'on a loupé Kane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

On n'aura pas ce cas si cet entraineur est de classe mondiale, les joueurs ne peuvent pas mal jouer avec un entraîneur style Zidane ou conté...

On a eu Mourinho c'est pas la classe mondial ? comment ca c'est fini ? 

Nos joueurs sont trop payés et on trop de pouvoir ! et ils ne méritent ni l'un ni l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Vous pensez que tout les cancers du foot, sont uniquement dans notre club ? 

Si Tenhag à réussi à dégager Ronaldo, à écarté Sancho, à mettre Casemiro et Varane sur la liste des transferts (à vérifier) qu'est ce qui l'empêche de mettre sur le banc les joueurs paresseux ? 

Si Tenhag est incapable de "gérer" et motiver des stars qu'est ce qu'il fait sur notre banc ? 

Pourquoi un Casemiro est prêt à tuer quand il est au Réal et fait le touriste chez nous ? 

Le mec était le meilleur milieu du monde ses 6 premiers mois, il s'est transformé en vendeur de kebab cet été. 

C'est Joël Glazers qui est venu le voir pour lui dire, on s'en tape du terrain concentre toi sur Instagram ?

Je suis prêt à parier gros que tu nous met Ancelotti ou SAF sur le banc avec les même joueurs, on met 4-0 a Bournemouth.


Casemiro intéresserait le PSG et le club de la marionnette neymar...     la PL serait trop physique pour lui...   selon les médias...

Pour ancelloti et SAF...  non  j'y crois pas...
On a eu Vangaal et mourinho,  qui n'étaient pas des amateurs pour prendre les rennes d'un gros club...
Ils ont signé, des pollueurs de vestiaires....

A l'heure actuel il y en a encore...  je mettrai Fernandes dans le lot,  car il gueule, pleurniche souvent pour rien...
Mais bon,  nous ne sommes pas là bas,  TH doit quand bien savoir... 
si il le sait, pourquoi ne les écarte t'il pas du groupe ?   a t'il vraiment plein pouvoir sur son vestiaire ?





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On a eu Mourinho c'est pas la classe mondial ? comment ca c'est fini ? 

Nos joueurs sont trop payés et on trop de pouvoir ! et ils ne méritent ni l'un ni l'autre 

C'est fini avec la 2ieme place au championnat...derrière un city trop fort et vainqueur de l'europa league...et avec la phrase qu'on connait tous de Mourinho....comme quoi c'était un miracle ce qu'il a fait avec son effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été mauvais, comme souvent. Mais Bournemouth m'a surpris en bien en étant solide, patient et percutant.

Les 3 buts encaissés, c'est quand même cher payé...

Par contre, le 0 but marqué c'est tout à fait normal.

Il y a toujours ce manque de mouvement dans l'équipe. C'est récurrent, depuis des années.

Des fois, je me dit qu'il y a du mieux : par exemple quand il y a 3 joueurs au lieu d'1 pour recevoir un centre... mais comme ils sont figés comme des plots, c'est trop facile de défendre sur eux. Et puis ça complique tout pour le passeur aussi.

C'est rageant, mais je n'ai pas envie que des fainéants comme Shaw, Rashford ou Martial connaissent un 6ème entraîneur ici après LVG, Mourinho, OGS, Rangnick et TH. Ce sont d'abord eux qui doivent partir en 1er. Avec aucun coach ils n'ont réussi à être bons sur la durée.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

C'est fini avec la 2ieme place au championnat...derrière un city trop fort et vainqueur de l'europa league...et avec la phrase qu'on connait tous de Mourinho....comme quoi c'était un miracle ce qu'il a fait avec son effectif...

nos joueurs on couru la 1ere saison 

résultats Carling Cup et Europa League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

C'est fini avec la 2ieme place au championnat...derrière un city trop fort et vainqueur de l'europa league...et avec la phrase qu'on connait tous de Mourinho....comme quoi c'était un miracle ce qu'il a fait avec son effectif...

Lui meme le dit que c’était un miracle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Dans ce cas là faut que les dirigeants soit clair dès le début avec le coach qu'ils signent 

Contrat d'1an +1 si qualification en LDC sinon la porte 

Et nous on sais a quoi s'attendre 

Pareil pour les joueurs 

Dans tout les cas, les supporters ne sont pas consultés pour les contrats, et heureusement d’ailleurs.

Mais le foot, c’est sur le terrain. C’est pas le problème de donner un contrat d’un an ou six au manager. Mais la politique et la stratégie du club évolue forcément au fil de la saison et les résultats. Tu peux recruter Guardiola et lui donner un contrat +6, c’est pas pour autant que tu vas cautionner et accepter 6 saisons sans broncher et demander à ton manager de rendre des comptes.

Quand Perez recrute Benitez pour l’après Ancelotti, l’Espagnol signe un contrat de 3 ans au mois de juin. Il sera viré au mois de janvier…
Pas sans raison, pas parce que Perez avait juste envie de se faire un manager de plus, mais parce que sur le terrain ça n’allait pas du tout et que le vestiaire était en train d’imploser. Tout Benitez et tacticien qu’il était, il s’était mis à dos les Casillas, Ramos, Ronaldo et compagnie. Ca n’enlève pas le manager et sa carrière, mais juste que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Perez a tranché, malgré le contrat.

La suite de l’histoire lui a donné raison.

Le but n’était pas de prendre un exemple de changement réussi, car il existe autant de contre exemples (nous qui donnons 6 ans de contrat à Moyes pour le virer au bout de 10 mois, on n’a pas soulevé la C1 pour autant…), mais bien de souligner que les clubs, les dirigeants font et changent leur plan en cours de saison, rien n’est figé. 
 

Ils ne font pas un lancé de dés au coup d’envoi de la saison pour attendre la fin du contrat. Ils s’adaptent aux circonstances.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est les joueurs. Les mêmes qui étaient mauvais sous Van Gall, sous Mourinho, sous OGS sous Rangnick et sous ETH. Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelöf, Dalot, McTominay etc.

Il y a aussi les dirigeants, les Glazers, les différents CEO passer par le club (Woodward, Arnold), notre directeur de football Murtough et notre directeur technique Fletcher. Ils sont tous incompétent ! Ils n'ont aucune vision sportive sur le long terme, ils achètent des joueurs ultra cher et leurs donnent des salaires énormes qui fait qu'ils se prennent pour des stars alors qu'ils sont moyens voir mauvais. Et ducoup on peut même plus les revendre car personne n'en veux car ils sont devenues nulles et ont un trop gros salaire.

VOILÀ LE PROBLÈME !!! tu mets n'importe quel coach Guardiola Klopp Ancelotti Zidane TOUS ils échoueront comme l'on fait les autres entraîneurs avant ! TOUS ne pourrons qu'échouer avec des joueurs et des dirigeants pareil !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nono24 a dit :

Le problème c'est les joueurs. Les mêmes qui étaient mauvais sous Van Gall, sous Mourinho, sous OGS sous Rangnick et sous ETH. Les Rashford, Martial, Shaw, Lindelöf, Dalot, McTominay etc.

Il y a aussi les dirigeants, les Glazers, les différents CEO passer par le club (Woodward, Arnold), notre directeur de football Murtough et notre directeur technique Fletcher. Ils sont tous incompétent ! Ils n'ont aucune vision sportive sur le long terme, ils achètent des joueurs ultra cher et leurs donnent des salaires énormes qui fait qu'ils se prennent pour des stars alors qu'ils sont moyens voir mauvais. Et ducoup on peut même plus les revendre car personne n'en veux car ils sont devenues nulles et ont un trop gros salaire.

VOILÀ LE PROBLÈME !!! tu mets n'importe quel coach Guardiola Klopp Ancelotti Zidane TOUS ils échoueront comme l'on fait les autres entraîneurs avant ! TOUS ne pourrons qu'échouer avec des joueurs et des dirigeants pareil !!!!

Pourquoi il est venu au club alors si il ne peut rien faire ?

 

La faute à tout le monde, sauf lui, bien sûr…

Son avenir est assuré avec ce genre de raisonnement. 

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Dans tout les cas, les supporters ne sont pas consultés pour les contrats, et heureusement d’ailleurs.

Mais le foot, c’est sur le terrain. C’est pas le problème de donner un contrat d’un an ou six au manager. Mais la politique et la stratégie du club évolue forcément au fil de la saison et les résultats. Tu peux recruter Guardiola et lui donner un contrat +6, c’est pas pour autant que tu vas cautionner et accepter 6 saisons sans broncher et demander à ton manager de rendre des comptes.

Quand Perez recrute Benitez pour l’après Ancelotti, l’Espagnol signe un contrat de 3 ans au mois de juin. Il sera viré au mois de janvier…
Pas sans raison, pas parce que Perez avait juste envie de se faire un manager de plus, mais parce que sur le terrain ça n’allait pas du tout et que le vestiaire était en train d’imploser. Tout Benitez et tacticien qu’il était, il s’était mis à dos les Casillas, Ramos, Ronaldo et compagnie. Ca n’enlève pas le manager et sa carrière, mais juste que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Perez a tranché, malgré le contrat.

La suite de l’histoire lui a donné raison.

Le but n’était pas de prendre un exemple de changement réussi, car il existe autant de contre exemples (nous qui donnons 6 ans de contrat à Moyes pour le virer au bout de 10 mois, on n’a pas soulevé la C1 pour autant…), mais bien de souligner que les clubs, les dirigeants font et changent leur plan en cours de saison, rien n’est figé. 
 

Ils ne font pas un lancé de dés au coup d’envoi de la saison pour attendre la fin du contrat. Ils s’adaptent aux circonstances.

je ne dit pas qu'on doit être consulté 

je dit que si tu signe TH que tu instaure un politique salariale lié au performances et que tu t'impose un régime sec niveau finance en disant on part en reconstruction avec notre académie , nous supporter (moi perso) je comprendrai les défaites l'inexperience 

là on a que des internationaux payé grassement et ca ce défonce 1 match sur 2 c'est inadmissible 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Pour prendre 1 attaquant n'a pas réussi a marqué plus de 9 buts en série A l'an précédente .... Très inspiré comme recrutement !

Kane, Haaland, Mbappé  ne feraient pas mieux que Holjund...

Même... rooney  , Van,persie ou van nistelrooy,  cole, yorke, OGS, sheringham  seraient aussi dans les oubliettes du stade

un attaquant qui n'a pas de ballon,  ben ca marque pas...  et si ca marque pas,  la confiance baisse.
La confiance étant basse, quand il a la chance d'avoir un ballon,  il le rate...

Toute l’histoire d'un buteur de manchester cette année

Et pourtant,  le "gamin", il se bat sur le terrain,  ne lache rien contrairement à Rashford qui marche quand il perd la balle

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenhag a fait virer le seul homme qui aurait pu nous sauver : Rangnik 

Il avait proposé une dizaines de joueurs qu'on aurait pu limite signer en un mercato et de virer 10 joueurs indigne de notre club et Tenhag a mis 400M sur des joueurs moyen qui seront encore un poids pour nous.

Il mérite d'être viré rien que pour ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Lui meme le dit que c’était un miracle…

Raison de plus....

Avec un entraîneur moyen, jamais on n'aura ce miracle...

Cela ne veut pas dire que ses joueurs sont mauvais, cela veut dire qu'il faut être derrière eux en permanence pour sortir le meilleur d'eux..

Un coach moyen ne pourra pas faire ça...

En plus, ce qui différencie un bon entraîneur d'un entraîneur de classe mondiale c'est sa vision du jeu et sa capicité de dire ce joueur est bon pour ce club ou pas... Ce type d'entraineur ne se trompe que Rarement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

je ne dit pas qu'on doit être consulté 

je dit que si tu signe TH que tu instaure un politique salariale lié au performances et que tu t'impose un régime sec niveau finance en disant on part en reconstruction avec notre académie , nous supporter (moi perso) je comprendrai les défaites l'inexperience 

là on a que des internationaux payé grassement et ca ce défonce 1 match sur 2 c'est inadmissible 


Lui aussi est payé grassement. Il n’est pas venu par amour du club, hein. Lui aussi palpe des millions.

Il palpe ces millions pour être manager du club. C’est donc son boulot de gérer son effectif avec le staff qu’il s’est choisi, des joueurs qu’il a voulu (mercatos) ou maintenu dans l’effectif, des joueurs à qui il donne du temps de jeu. 
 

Le critère de l’argent n’est pas recevable, je trouve. Parce que les joueurs sont des cibles faciles sur ce point : trop payés, millionnaires pas méritant etc… ça pourrait se tenir sauf que c’est oublier que le manager aussi se fait payer à millions. Donc on applique cette même logique ? On le fout au SMIC lui aussi et on le paye au résultat ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDevil71 a dit :

Vous pensez que tout les cancers du foot, sont uniquement dans notre club ? 

Si Tenhag à réussi à dégager Ronaldo, à écarté Sancho, à mettre Casemiro et Varane sur la liste des transferts (à vérifier) qu'est ce qui l'empêche de mettre sur le banc les joueurs paresseux ? 

Si Tenhag est incapable de "gérer" et motiver des stars qu'est ce qu'il fait sur notre banc ? 

Pourquoi un Casemiro est prêt à tuer quand il est au Réal et fait le touriste chez nous ? 

Le mec était le meilleur milieu du monde ses 6 premiers mois, il s'est transformé en vendeur de kebab cet été. 

C'est Joël Glazers qui est venu le voir pour lui dire, on s'en tape du terrain concentre toi sur Instagram ?

Je suis prêt à parier gros que tu nous met Ancelotti ou SAF sur le banc avec les même joueurs, on met 4-0 a Bournemouth.

Faudrait qu'il vire tout le monde ? ça date de quand la dernière fois que TH a été accusé d'avoir une gestion trop stricte ?

Tu cites juste au-dessus le fait que TH a mis au pas des cadres et des joueurs de premier plan puis tu indiques qu'il est incapable de gérer le vestiaire dans la phrase suivante... au passage, où as-tu vu des stars à MU ?

Casemiro a tenu la baraque l'an passé, la preuve que TH a eut du nez en le recrutant. Pour cette saison, c'est clair que c'est incompréhensible. Cela dit, même si TH suçait la bitte de ses joueurs, il ne pourrait pas pour autant prendre le contrôle de leur cerveau. 

Donc c'est TH ?

Pari que tu n'es pas prêt de perdre puisque tu l'incorpores dans un contexte irréalisable. A ce rythme là, je pari qu'une fléchette d'EPO dans le cu l du cadavre de Gerd Müller et hop : on finit avec la meilleure attaque de PL de tous les temps !

 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que seuls les anciens grands joueurs peuvent entrainer les joueurs de nos jours ? 

KLOPP EMERY c'était des ballons d'or? 

Zidane chez nous avec ces joueurs là j'y crois pas une seconde

Ten Hag devrait démissionné et le board laisse les joueurs en auto gestion MAIS sanction salarial pour chaque défaite ......au bout de 2 défaites ils voudront un entraîneur pour les faire roter du sang 

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Lui aussi est payé grassement. Il n’est pas venu par amour du club, hein. Lui aussi palpe des millions.

Il palpe ces millions pour être manager du club. C’est donc son boulot de gérer son effectif avec le staff qu’il s’est choisi, des joueurs qu’il a voulu (mercatos) ou maintenu dans l’effectif, des joueurs à qui il donne du temps de jeu. 
 

Le critère de l’argent n’est pas recevable, je trouve. Parce que les joueurs sont des cibles faciles sur ce point : trop payés, millionnaires pas méritant etc… ça pourrait se tenir sauf que c’est oublier que le manager aussi se fait payer à millions. Donc on applique cette même logique ? On le fout au SMIC lui aussi et on le paye au résultat ?

TROP oui surtout chez nous ! 

Coach joueurs au même regime salarial par rapport au milieu du foot oui ! 

Coach et joueurs à la carotte ! 

Pourquoi ils se battent pas à Newcastle , a cause de la contre performance en Turquie ? Pourquoi ils se sont défoncés contre Chelsea ? Pourquoi rien ce soir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Est ce que seuls les anciens grands joueurs peuvent entrainer les joueurs de nos jours ? 

KLOPP EMERY c'était des ballons d'or? 

Zidane chez nous avec ces joueurs là j'y crois pas une seconde

Ten Hag devrait démissionné et le board laisse les joueurs en auto gestion MAIS sanction salarial pour chaque défaite ......au bout de 2 défaites ils voudront un entraîneur pour les faire roter du sang 

TROP oui surtout chez nous ! 

Coach joueurs au même regime salarial par rapport au milieu du foot oui ! 

Coach et joueurs à la carotte ! 

Pourquoi ils se battent pas à Newcastle , a cause de la contre performance en Turquie ? Pourquoi ils se sont défoncés contre Chelsea ? Pourquoi rien ce soir ? 

 

Mais je ne sais pas justement. C’est à TH d’avoir cette réponse, de pouvoir l’expliquer et la corriger.

Sans ça, il n’a rien à foutre ici. Et encore moins lui donner des années de rab.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...