Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

3 matchs par semaine c'est trop dur en plus les entraînements chaque jour .....

Y a la pluie et le vent aussi ca aide pas 

🤬🤬🤬🤬

Ça ne justifie pas nos piètres prestations pcq presque toutes les autres équipes jouent autant de matchs...et la pluie tombe sur toutes les équipes 

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Et pour lui, quelle sera la sanction?

moi je ferais comme avec nos stars a la moindre bonne performance 

Augmentation et prolongation 

à l’instant, Axelou a dit :

Encore un « record » : jamais Bornemoth n’a gagné à Old Trafford…

 

J’ai l’impression de n’entende que ça depuis 10 ans !

C'est bientôt Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Super Bruno on avait besoin de ça! Qu'il est c.. sérieux.

Un peu de repos lui fera du bien 

il joue pas dimanche donc il joue pas mardi pour que son remplaçant (VdB?) puisse se préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Tant mieux, on verra enfin un match sans lui, voir comment on joue réellement.

Mmmouai, on a du faire 3 bons matches cette saison en terme de niveau de jeu + résultat positif.

Il a aussi été dans les mauvais coups, le Portugais.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution.

On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après.

Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire.

 

Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution.

On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après.

Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire.

 

Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. 

Non mais laisse tomber… Il y en a encore qui n’ont rien compris… Il y a tellement de coach de disponibles… Et surtout qu’ils vont se battre pour venir…Et même si il y en a 1 qui voudrait venir, ca fera quoi? 1 bonne année et on reprendra à 0… Ben oui, continuons le même schéma pendant encore 10 ans…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution.

On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après.

Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire.

 

Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. 


C’est un faux argument. Tu sais très bien que c’est impossible. Les clubs ne font jamais des mercatos à 10-12 ventes, encore moins sur des joueurs titulaires ou réguliers. 
 

C’est pareil dans tout les clubs. Le prochain manager devra se coltiner les joueurs de TH comme TH a du composer avec ceux de son prédécesseur.

A ce compte là, filons lui un contrat à vie, si tu veux aller dans la caricature. Vu qu’il n’est responsable de rien, on peut bien le récompenser pour cette magnifique saison. J’espère qu’il exigera une augmentation également.

Et sa prochaine toupie à 100M qu’il ira choper dans son Eredivise pour la saison prochaine, ça m’emoustille d’avance.

 

😁

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...