Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon Hojlund t’es bien sympa beaucoup te préfère à Martial mais tu dois scorer et nous remettre dans le match mon grand c’est l’occasion d’ouvrir ton compteur en premier league allez lets gooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais écrire que ça commence sérieusement à puer et bam on s’en prend un autre …

p***** de m**** c’est toujours la même chose on ce remet bien avec une victoire pour perdre 2-0 le match d’après à domicile contre personne c’est ultra rageant !! Tu gagne aujourd’hui tu recoller totalement c’est dingue 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défense en carton..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Onana si la frappe est pas sur lui il peut pas faire d’arrêt. 

C'est incroyable ce gardien j'ai rarement vu ça. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...