Aller au contenu

Manchester United 0-3 Bournemouth (Premier League, 16e journée) - sam. 9 décembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Hojlund peut en mettre 2 dans ce genre de match qu’il entre directement à là mi temps… le Bayern en prend 4 à Francfort ils viendront en mode tank à OT mardi .. il faut absolument gagner aujourd’hui envoi les « cartouches » erik on s’en fout du Bayern pour le moment .. mainoo hojlund IN 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Franchement même Garnacho et Mcto ils peuvent les suivre

A part Maguire tu peut sortir tout le monde 

ca se regarde , ça se bouge pas le Q , ça se donne pas , totalement le contraire de mercredi 

😡😡😡😡😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Le premier il est pour Bruno, c'est lui qui fait une louche plein axe à la relance en mode " je m'en tape ".

Par contre je suis TH, je fais proscrire tout ballon en hauteur dans cette équipe, on touche pas une quille dans le domaine aérien offensivement.

Une louche pour Mctominay qui perd bien trop facilement son duel et après t'as le tracteur d'amrabat qui fait pas l'effort pour empêcher le mec de centrer...

 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

On dirait qu'on joue avec d'autres joueurs!!!

C'est pas logique...

Comment on peut passer de 28 occasions en un match a 0.5 occasion en une mi-temps..??!!

La motivation.

Tout simplement les mecs se disent comme sur le forum " oh on est MU, on va forcément gagner on est supérieur ". Ouais ben ferme là et fais les efforts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est simple, notre milieu ne ressemble a rien et a une technique juste horrible…Autant Amrabat, que McTo son invisible donc tu fais rentrer Mainoo pour l’un des 2… Et tu dégages Martial qui ne sert à rien en fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ce but nous met dans une merd e intersidérale...

Le pire scénario qui soit... le plus inquiétant est l'incapacité de MU à mettre son adversaire sur le reculoir, de lui faire perdre sa lucidité, de le faire flipper : Bournemouth est en place et n'a pas besoin de bouger d'un millimètre. Le match aurait pu être simple, MU a choisi de se le compliquer et c'est justement là que les carences de cette équipe posent le plus de problèmes : Anthony n'y est pas (dans tous les compartiments du jeu), McTo est invisible, Amrabat en souffrance, Martial... ben rien. Garnacho a les mêmes travers que mercredi : trop de touches de balle, pas assez de spontanéité. 

Bournemouth ne changera rien, c'est à MU de s'adapter. S'ils mettent le bus, il n'y a qu'une seule façon de les surprendre : les provoquer en dribbles sur les côtés, dévier à une touche de balle dans l'axe. 50 redoublements de passes ne serviront à rien.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

La motivation.

Tout simplement les mecs se disent comme sur le forum " oh on est MU, on va forcément gagner on est supérieur ". Ouais ben ferme là et fais les efforts.

Exactement… Ca pete plus haut que leur c**…Un match se joue dans la tête, et c’est pas en se disant: On va gagner avant de commencer que ca passera crème … Tu dois savoir te faire mal, quelque soit l’équipe en face…

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

La motivation.

Tout simplement les mecs se disent comme sur le forum " oh on est MU, on va forcément gagner on est supérieur ". Ouais ben ferme là et fais les efforts.

Non : Chelsea avait une équipe pour s'imposer à OT. Ils ont joué, notre pressing les a fait déjouer. Bournemouth est venu défendre, bétonner : presser une équipe qui pose le bus, ça n'existe pas. C'est le paradoxe de ce type de situation : il faut monter en gamme techniquement lorsque tu joues une équipe plus faible, mais techniquement, on a du mal.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

A part Maguire tu peut sortir tout le monde 

ca se regarde , ça se bouge pas le Q , ça se donne pas , totalement le contraire de mercredi 

😡😡😡😡😡😡😡😡

Au début de la rencontre, le match été ouvert : MU était à fond, Bournemouth craignait d'être mené et commençait déjà à paniquer. Puis, le but a changé toute la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Au début de la rencontre, le match été ouvert : MU était à fond, Bournemouth craignait d'être mené et commençait déjà à paniquer. Puis, le but a changé toute la physionomie du match.

on prend le but a la 5e 

ils ont intérêt à se faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...