Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Encore un « record » : jamais Bornemoth n’a gagné à Old Trafford… J’ai l’impression de n’entende que ça depuis 10 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Manu Emma a dit : Et pour lui, quelle sera la sanction? moi je ferais comme avec nos stars a la moindre bonne performance Augmentation et prolongation à l’instant, Axelou a dit : Encore un « record » : jamais Bornemoth n’a gagné à Old Trafford… J’ai l’impression de n’entende que ça depuis 10 ans ! C'est bientôt Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Super Bruno on avait besoin de ça! Qu'il est c.. sérieux. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Fernandes qui conteste et loupera le match contre Liverpool. Vraiment un capitaine en mousse, celui là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Super Bruno on avait besoin de ça! Qu'il est c.. sérieux. Tant mieux, on verra enfin un match sans lui, voir comment on joue réellement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Super Bruno on avait besoin de ça! Qu'il est c.. sérieux. Un peu de repos lui fera du bien il joue pas dimanche donc il joue pas mardi pour que son remplaçant (VdB?) puisse se préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Tant mieux, on verra enfin un match sans lui, voir comment on joue réellement. Mmmouai, on a du faire 3 bons matches cette saison en terme de niveau de jeu + résultat positif. Il a aussi été dans les mauvais coups, le Portugais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution. On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après. Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire. Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Qu'on est mauvais punaise, on n'a rien proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bah TH aurait pu le laisser au repos aujourd'hui! 2 bons matchs d'affilés c'est vraiment trop demander? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Je l avais dit ,le mois de décembre, united va passer à plus de 10 défaites. Ça il n y a pas photo. Que Bruno joue ou pas à Liverpool ça change quoi. Tu vas quand même ramasser une raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Si on perd contre le Bayern et Liverpool avec cette défaite d'aujourdhui, est ce que ça sera suffisant pour dégager le coach??!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Dans une semaine après la 16e journée, il ne restera que la fa cup à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution. On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après. Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire. Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. Non mais laisse tomber… Il y en a encore qui n’ont rien compris… Il y a tellement de coach de disponibles… Et surtout qu’ils vont se battre pour venir…Et même si il y en a 1 qui voudrait venir, ca fera quoi? 1 bonne année et on reprendra à 0… Ben oui, continuons le même schéma pendant encore 10 ans… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, FR7 a dit : Ouais c’est ça virez Ten Hag. C’est la solution. On va le bouger mais Fernandes, Shaw, Onana, Amrabat, Martial seront toujours là après. Je m’appuie sur ce match précisément : Shaw, Onana et Fernandes c’est possible d’être aussi nul que ça ? Amrabat, Reguilon, Martial, McTominay, même Garnacho, tout le monde a été honteux aujourd’hui. Les seuls qui ont été un peu mieux sont Antony, Maguire et Dalot c’est dire. Alors oui virez le coach. Mais c’est 80% de l’équipe qu’il faut virer aussi. C’est un faux argument. Tu sais très bien que c’est impossible. Les clubs ne font jamais des mercatos à 10-12 ventes, encore moins sur des joueurs titulaires ou réguliers. C’est pareil dans tout les clubs. Le prochain manager devra se coltiner les joueurs de TH comme TH a du composer avec ceux de son prédécesseur. A ce compte là, filons lui un contrat à vie, si tu veux aller dans la caricature. Vu qu’il n’est responsable de rien, on peut bien le récompenser pour cette magnifique saison. J’espère qu’il exigera une augmentation également. Et sa prochaine toupie à 100M qu’il ira choper dans son Eredivise pour la saison prochaine, ça m’emoustille d’avance. 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Maguire joueur du mois.🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Et de 4. Magnifique. Vivement le match de 18h30 pour enlever le goût de ce match de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Si Ten Hag résiste à ça je vais commencer à croire qu’il a des vidéos compromettantes sur les Glazers 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Nan c’est bon, il y a main visiblement. L’arbitrage va nous éviter le 0-4. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 On perd que 3-0 finalement😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Tant mieux, on verra enfin un match sans lui, voir comment on joue réellement. On a déjà vu des match sans lui, c'était encore pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Hyper content de ce match, ça me libère tous mes week-end pour le reste de la saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Merci l'arbitre avec ce but annulé...on n'aura que -3 dans le goal average général.... On a -3 au goal average vous vous rendez compte.... Les autres ont +15 +20... Nous on est a -3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, SkyTrick a dit : On a déjà vu des match sans lui, c'était encore pire. Pour ce que ça change… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés