Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea (Premier League, 15e journée) - mer. 6 décembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Il est pas vraiment à blâmer. Il est masqué, pris sur son contre pied.

Oui j'ai revu le ralenti mais bon il aurait pu faire mieux lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Il est pas vraiment à blâmer. Il est masqué, pris sur son contre pied.

Si il est à blamer, c'est une frappe de poussin anorexique

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il est sérieux là Onana... 

Ca parait presque « facile » à arrêter avec la vue d’ensemble. Mais il la place tellement bien cette balle…

Ca m’évoquait un peu une des spéciales de Messi qui a mis énormément de buts en claquant des frappes à la limite d’une passe appuyée dans le petit filet opposé. Pas impressionnant, pas effrayant car la puissance n’y est pas, mais il la place juste trop bien quoi…

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 certes on ne concrétise pas nos temps forts mais ce soir on jouent pas avec le frein à main , les couches et les noisettes au vestiaire ! on jouent vite on gratte des ballons on en perd mais on fais l'effort pour essayer de le récupéré ,on joue au football quoi 

COME ON 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur goal c’est trouer 22 fois dans la mi temps on met un but le notre ce troue a moitier sur une action et nous voilà a 1-1 c’est incroyable notre joueur le plus dangereux c’est mcto je comprends plus rien franchement c’est pénible 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 1-1 alors qu'on pourrait mèner 4-2 ou 6-4 

on resserre un peu au milieu et on continue avec la même gniak sur chaque ballon !

On lâche rien ce soir on prend la victoire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pressing était excellent, dommage qu'on arrive pas à concretiser et que bruno rate son pen, ça devrait être 4 2 pour nous.

À noter quand même pas mal de problème défensifs, quand ça va vite lindelof et maguire c'est pas ça.

On est déjà bcp mieux sans rashford et martial.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui n'a pas lâché son coach mais qui fait tout pour le faire virer en faiSant tout pour ne pas gagner. 

Un duel de mal classés et ça se voit vu les dingueries offertes par les deux équipes. 

Mc To nullissime mais le seul qui sait marquer. Et on acheté Mount pour financer la venue de Palmer à Chelsea GG les gars. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez équilibré à tous les niveaux, et pour une fois, MU fait la dif sur les tirs cadrés. 

Un très bon pressing, y compris des attaquants, et on sent tout de suite la différence : pas mal d'actions créées sur des ballons de récupération. Le jeu de transition est plus fluide et surtout plus rapide. Puis, on a commencé à reculer. Et le scénario habituel s'est reproduit en pareil cas. Pourvu qu'on attaque la seconde période avec autant d'envie et surtout qu'on concrétise nos actions. Car je sens une fin de match difficile...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à critiquer onana mais là il sait rien faire par contre lindelof c'est de sa faute il défend tout le temps en reculant sans vouloir choper la balle. Même action avec licha je suis certain qu'il tacle.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Pas aujourd’hui en tout cas. Il est bien meilleur qu’à l’accoutumée.

Je dirais que, techniquement, il reste dans ses standards. Mais ce qui est intéressant, c'est que rien que sur l'envie, il apporte bien plus que Rashford.

Autre point positif : Garnacho participe plus au jeu : il touche plus de ballon et affole la défense sur son côté gauche. Il est entrain de s'installer à son poste. Et là encore, pas bon Rashford. Tu m'étonnes qu'il tire la gueule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...