Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea (Premier League, 15e journée) - mer. 6 décembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Bordel 21h15... j'ai tellement hâte

 

 

De dormir! 

Allez 3 points obligatoire, j'espère Rashford sur le banc histoire de lui remettre la tête à l'endroit. Continuons avec Onana, en PL ce n'est pas son sosie qui joue. Shaw qu'il reste sur la gauche et AWB à droite. On repart avec la charnière Maguire Lindelof et un milieu avec Amrabat / Mainoo. GGMU 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas dalot...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kent a dit :

Mise au banc logique de Rashford. Amrabat plutôt que Mainoo qui est sûrement encore trop tendre pour enchaîner un deuxième gros match en 4 jours. Vamos. 

TH précise qu'il s'agit d'une rotation concernant Rashford et Martial, précisant que la faillite de samedi était collectif. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mainoo n'est pas titulaire certes, mais McTo est encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

TH précise qu'il s'agit d'une rotation concernant Rashford et Martial, précisant que la faillite de samedi était collectif. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mainoo n'est pas titulaire certes, mais McTo est encore là...

C'est de la communication. On voit bien que TH est toujours positif dans ses commentaires à la presse. 

Il y a 90% de chances qu'il soit puni pour sa prestation face à Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kent a dit :

C'est de la communication. On voit bien que TH est toujours positif dans ses commentaires à la presse. 

En effet. Après, il a raison de prendre les gants : paraît que certains joueurs ne supportent pas la "critique publique" 😅

Après, je prends toujours de la distance avec les conf' de presse : c'est toujours pété de fake et de langue de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal tiré quel honte à ce niveau..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...