Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Stretford a dit :

Est-ce vous pensez que si on descend en Championship il y a moyen que les Glazers lâchent le club à 100% ? 🤔

j'en suis pas si sur , on est quand même une superbe machine a fric 

ils on refusé 6 milliards d'euros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, One Sheasy a dit :

Le mec revient tout juste d'une assez longue blessure. Faudrait peut-être faire preuve d'un peu plus de lucidité même si la situation catastrophique que l'on vit n'aide pas...

Au-delà du manque de respect c'est aussi la preuve que les gens ont la mémoire très courte. Comme si les résultats globalement positifs de la saison passée n'avaient jamais existé. 

Pour bissaka depuis quand le mec il faut des centres. Depuis son recrutement rien aucun centre à la neville. Vous vous rappelez quand t en cours et tu fais un bon centres genre carvagal hakimi... rien pourtant c la base pour un latéral dans l'aspect offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

j'en suis pas si sur , on est quand même une superbe machine a fric 

ils on refusé 6 milliards d'euros ! 

On serait moins attractifs pour les bobos qui achètent nos survet' zèbres trop tendances si on était en D2 non ? Parce que honnêtement, hormis pour l'aspect marketing véhiculé par Adadas, je vois pas comment un gamin de 12 ans peut devenir fan de United à l'heure actuelle.

Blague à part, un changement de coach n'y fera rien. Tant que les Glazers seront là, le club sera pourrit de l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stretford a dit :

On serait moins attractifs pour les bobos qui achètent nos survet' zèbres trop tendances si on était en D2 non ? Parce que honnêtement, hormis pour l'aspect marketing véhiculé par Adadas, je vois pas comment un gamin de 12 ans peut devenir fan de United à l'heure actuelle.

Blague à part, un changement de coach n'y fera rien. Tant que les Glazers seront là, le club sera pourrit de l'intérieur. 

On pourrais moins facilement négocié les contrats mais demain on descend en D2 et en conséquence Adidas nous lâchent Nike Puma et Consorts seront ravis de nous avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

On pourrais moins facilement négocié les contrats mais demain on descend en D2 et en conséquence Adidas nous lâchent Nike Puma et Consorts seront ravis de nous avoir 

Tu as malheureusement raison.

Espérons que Ratcliffe arrivera à changer un peu les choses ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce courage de Ten Hag qui a consisté à mettre sur le banc nos "cadres". Ils apprendront à savoir que personne n'est indispensable. 

La défaite était connue d'avance mais elle est amère car on était ridicule dans tous les compartiments du jeu et par le score. Manchester est méconnaissable; il le sera jusqu'à quand ? 

Sommes-nous suivis par une malédiction ? La malédiction, c'est que nous n'avons jamais sû trouver depuis le départ de Sir Alex FERGUSSON, un entraîneur qui correspond  aux ambitions du club et des joueurs. Les propriétaires américains sont en train de tuer à petit feu et sous le regard impuissant des supporters et de ceux qui ont M. United dans le cœur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Si je ne m’abuse tu juges Ten Hag sans le connaître aussi non ?

Bref t’as le droit de t’exprimer, ce que je n’aime pas c’est le manque de respect gratuit sous prétexte qu’il est sur le devant de la scène. 

Je juge TH dans l’exercice de ses fonctions comme nous tous ici. Et si un forum de supporters n’est pas fait pour ça, qu’on m’explique. Je n’ai manqué de respect à personne, selon moi. Libre à toi (et certains visiblement) de le penser. Pourtant j’ai en mémoire des posts où les mots étaient bien pires. Mais bon, comme j’ai pu le constater plusieurs fois ici, il y a des pseudos qui passent mieux que d’autres et parfois il faut "suivre un mouvement".
Je n’ai jamais insulté personne maintenant si ça choque, bah tant pis. On n’a pas la même définition de "fragile". Et pour info, je n’ai jamais dit que TH était le seul fragile à mes yeux. 

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Si je ne m’abuse tu juges Ten Hag sans le connaître aussi non ?

Bref t’as le droit de t’exprimer, ce que je n’aime pas c’est le manque de respect gratuit sous prétexte qu’il est sur le devant de la scène. 

Je juge TH dans l’exercice de ses fonctions comme nous tous ici. Et si un forum de supporters n’est pas fait pour ça, qu’on m’explique. Je n’ai manqué de respect à personne, selon moi. Libre à toi (et certains visiblement) de le penser. Pourtant j’ai en mémoire des posts où les mots étaient bien pires. Mais bon, comme j’ai pu le constater plusieurs fois ici, il y a des pseudos qui passent mieux que d’autres et parfois il faut "suivre un mouvement".
Je n’ai jamais insulté personne maintenant si ça choque, bah tant pis. On n’a pas la même définition de "fragile". Et pour info, je n’ai jamais dit que TH était le seul fragile à mes yeux. 

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Si je ne m’abuse tu juges Ten Hag sans le connaître aussi non ?

Bref t’as le droit de t’exprimer, ce que je n’aime pas c’est le manque de respect gratuit sous prétexte qu’il est sur le devant de la scène. 

Je juge TH dans l’exercice de ses fonctions comme nous tous ici. Et si un forum de supporters n’est pas fait pour ça, qu’on m’explique. Je n’ai manqué de respect à personne, selon moi. Libre à toi (et certains visiblement) de le penser. Pourtant j’ai en mémoire des posts où les mots étaient bien pires. Mais bon, comme j’ai pu le constater plusieurs fois ici, il y a des pseudos qui passent mieux que d’autres et parfois il faut "suivre un mouvement".
Je n’ai jamais insulté personne maintenant si ça choque, bah tant pis. On n’a pas la même définition de "fragile". Et pour info, je n’ai jamais dit que TH était le seul fragile à mes yeux. 

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Si je ne m’abuse tu juges Ten Hag sans le connaître aussi non ?

Bref t’as le droit de t’exprimer, ce que je n’aime pas c’est le manque de respect gratuit sous prétexte qu’il est sur le devant de la scène. 

Je juge TH dans l’exercice de ses fonctions comme nous tous ici. Et si un forum de supporters n’est pas fait pour ça, qu’on m’explique. Je n’ai manqué de respect à personne, selon moi. Libre à toi (et certains visiblement) de le penser. Pourtant j’ai en mémoire des posts où les mots étaient bien pires. Mais bon, comme j’ai pu le constater plusieurs fois ici, il y a des pseudos qui passent mieux que d’autres et parfois il faut "suivre un mouvement".
Je n’ai jamais insulté personne maintenant si ça choque, bah tant pis. On n’a pas la même définition de "fragile". Et pour info, je n’ai jamais dit que TH était le seul fragile à mes yeux. 

Oups y’a eu un bugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Salam a dit :

J'ai aimé ce courage de Ten Hag qui a consisté à mettre sur le banc nos "cadres". Ils apprendront à savoir que personne n'est indispensable. 

La défaite était connue d'avance mais elle est amère car on était ridicule dans tous les compartiments du jeu et par le score. Manchester est méconnaissable; il le sera jusqu'à quand ? 

Sommes-nous suivis par une malédiction ? La malédiction, c'est que nous n'avons jamais sû trouver depuis le départ de Sir Alex FERGUSSON, un entraîneur qui correspond  aux ambitions du club et des joueurs. Les propriétaires américains sont en train de tuer à petit feu et sous le regard impuissant des supporters et de ceux qui ont M. United dans le cœur. 

Ce n'est pas courageux savoir mis les cadres sur le banc pour des matchs de Carabao.... On en reparle ce week-end et les suivants, et les re-suivants...

Jassim était la lueur d'espoir Ratcliff ou pas, le club va sombrer, on sera le nouveau Everton...Ça ne servira à rien de virer le coach, c'est les joueurs qu'il faut atomiser....

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Je ne connais aucun club dans le monde qui se prendrait 7_0 dans un derby et qu’il y’ait 0 reaction du club et des supporters, on dirait un mecanisme de defense cette amnesie car en y pensant elle fait tres mal.

Comme en France avec Macron, les gens se font ch*er dessus et personne ne bougent...Vivement le Qatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Bah ... je ne sais pas ... je ne sais plus quoi dire ....

Newcastle 5 tir, 4 cadrés, 3 buts... je ne sais pas ce qu´on a fait mais le karma s´acharne vraiment sur nous. 

L´infime espoir qui me reste toujours commence à réellement disparaître...

C'était Jassim l'espoir...Ce club va couler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dr.Garuda a dit :

 

Comme en France avec Macron, les gens se font ch*er dessus et personne ne bougent...Vivement le Qatar!

Avec du recul, je ne comprends pas comment les supporters ont laisse passe ca.

Peut-être que ce club s’est trop refroidi, il fallait un choc et une decision choc apres Liverpool, tu laisses passer ca a TH, tu ramollis les joueurs « qui peuvent se permettre » d’autres non matchs, car y’a eu un non match aujourd’hui 0 reaction d’orgeuil .

Meme les supporters ne font pas pression sur le club, tout le monde travaille trop a l’aise dans ce club et ce n’est pas normal, car ca permet ce genre de largesses, plus rien ne devra nous étonner, TH est en position de force la majorides joueurs proviennent de son ere d’influence, ils correspondent aux profils qu’il a choisi.

Le futur coach devra faire avec les joueurs de TH, et on sera obllige de lui laisser du temps pour « reconstruire », le mieux maintenant c’est de mettre la pression sur TH, il travaille trop tranquillement a mon avis , pour lui les supporters ne sont que de simples spectateurs consommateurs non exigeants qui ont de la chance d’etre en LDC , il doit ressentir plus le poids du passe et de lepoque de Fergusson, c’est la référence historique a laquelle il faut le comparer pour lui mettre la pression , pas le comparer a Moyes ou Mourinho….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

Pour bissaka depuis quand le mec il faut des centres. Depuis son recrutement rien aucun centre à la neville. Vous vous rappelez quand t en cours et tu fais un bon centres genre carvagal hakimi... rien pourtant c la base pour un latéral dans l'aspect offensif.

AWB était l'un des meilleur mancunien avant sa blessure, plébiscité par l'ensemble des supporters, à juste titre. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle n'a pas beaucoup eut le ballon mais a gagné bien plus de duel et s'est montré efficace. On perd contre une des équipes les mieux rodées de PL des 3 dernières années. Tout le monde voulait que TH fasse des changements, il les a fais. Tout le monde voulait qu'il fasse du coaching plus tôt, il en a fait. Voilà. L'équipe a joué à son niveau. Anthony a fait du Anthony, Martial du Martial, et j'en passe.

Les buts à eux seuls montrent toutes les carences individuelles et collectives de l'équipe... sur le premier  Garnacho perd la balle, le milieu (notamment Mount) se fait bouffer, la défense centrale est spectatrice, Dalot se fait bouffer... sur le second, Dalot et Case se font balader, Maguire remise dans l'axe... sur le troisième, Amrabat perd le ballon, la défense centrale recule, se montre spectatrice (zéro pressing sur Willock)...

 Une défense qui panique, une attaque qui manque de tranchant... rien de neuf sous le soleil. Le tout face à une bonne équipe. Il va falloir encore un peu de temps pour que les blessés soient de retour aux affaires. L'entré de Bruno fut intéressante : il m'a semblé qu'il jouait un cran plus bas. Il y a tout de même eut une bonne maîtrise dans la circulation de balle, mais trop d'imprécision dans le dernier geste, que ce soit sur les centres ou les tentatives au but. United sait remonter les ballons, casser quelques lignes, renverser le jeu. Mais les centres, ça ne passe pas, les frappes ça ne cadre pas. Et ça manque de changement de rythme pour mettre la défense en difficulté ou créé le sur-nombre. Avec ça une défense qui perd pieds sous-pression ou reste statique sur les ballons perdus. On obtient le cocktail parfait pour se faire tuer en contre.

Il y a 3 heures, Solero a dit :

 

Le futur coach devra faire avec les joueurs de TH, et on sera obllige de lui laisser du temps pour « reconstruire », le mieux maintenant c’est de mettre la pression sur TH, il travaille trop tranquillement a mon avis , pour lui les supporters ne sont que de simples spectateurs consommateurs non exigeants qui ont de la chance d’etre en LDC , il doit ressentir plus le poids du passe et de lepoque de Fergusson, c’est la référence historique a laquelle il faut le comparer pour lui mettre la pression , pas le comparer a Moyes ou Mourinho….

A fond ! Mourinho, on l'avait comparé à la grand-mère de Matt Busby : ça lui a tellement foutu les boules qu'il a gagné une europa league le con !

Modifié par Red panther
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Pour l'anecdote personnelle inutile une fille avec qui je flirte depuis quelques semaines a regardé la première mi-temps (juste parce que je lui ai dit que j'étais un fan de MU), alors que moi, fan depuis 2006, ne me suis même pas donné cette peine. 

Du coup par respect pour elle je vais regarder la seconde mi-temps ! 😅

J’espère de tout cœur que contrairement à United t’arrives à conclure … 🤞

Même si tu pars avec un handicap maintenant qu’elle a regardé ces clowns…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parle du possible licenciement de TH… Mais sincèrement quel fou oserait venir dans ce bordel? Des joueurs sans envie… Les problèmes extrasportifs… Le pseudo rachat…

Fuyez pauvre fou…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Comme on dit les commentateurs en début de match, Newcastle a une vraie politique sportive.. j'aime beaucoup Eddie Howe mais TH chez Newcastle nous ferait l'amour aussi..

Ouiii bien sûr. Saint TH, il n’a vraiment pas de chance il a signé dans le mauvais club sinon il serait champion et soulèverait la C1 tellement il est bon

On vient pas de se manger 2 x 3-0 à domicile là ?
 

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Je sais que c'est la sempiternelle réponse mais : "pour mettre qui à la place ?". 

Tu pourrais même enrôler maître Yoda ou les chevaliers du zodiaque que ça ne changerait rien. 

 

 

Et donc ? L’idée c’est de le conforter et lui offrir une prolongation avec ses superbes résultats ? On peut pousser la bêtise dans l’autre sens.

On ne ressemble à rien, on n’a aucun résultat, que des purges qui s’enchainent, aucun jeu à proposer, un effectif totalement déconnecté et pas concerné, on se mange un deuxième 3-0 consécutif à domicile pour alourdir un bilan déjà bien crade, et on nous explique encore que c’est le meilleur -puisque on ne peut pas avoir mieux que lui visiblement- choix possible.

C’est quoi son travail déjà à Ten Hag, rappelez moi ?

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stretford a dit :

Est-ce vous pensez que si on descend en Championship il y a moyen que les Glazers lâchent le club à 100% ? 🤔

on descendra pas arrête.

on est pas bons mais pas au point de se faire reléguer

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Pour l'anecdote personnelle inutile une fille avec qui je flirte depuis quelques semaines a regardé la première mi-temps (juste parce que je lui ai dit que j'étais un fan de MU), alors que moi, fan depuis 2006, ne me suis même pas donné cette peine. 

Du coup par respect pour elle je vais regarder la seconde mi-temps ! 😅

Une femme capable d'un tel sacrifice.. c'est forcément la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Pour l'anecdote personnelle inutile une fille avec qui je flirte depuis quelques semaines a regardé la première mi-temps (juste parce que je lui ai dit que j'étais un fan de MU), alors que moi, fan depuis 2006, ne me suis même pas donné cette peine. 

Du coup par respect pour elle je vais regarder la seconde mi-temps ! 😅

avoue c'est toi Vince united ?
 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution : que TH parte car de toute façon il a toute l'équipe contre lui. Il s'est mis à dos Ronaldo, Sancho, Varane, Casemiro. Il n'y a plus de capitaine depuis bien longtemps. Il faut un nouveau souffle pour les joueurs et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Beckham94110 a dit :

La seule solution : que TH parte car de toute façon il a toute l'équipe contre lui. Il s'est mis à dos Ronaldo, Sancho, Varane, Casemiro. Il n'y a plus de capitaine depuis bien longtemps. Il faut un nouveau souffle pour les joueurs et pour le club.

Mais oui, qu'il parte et qu'on en prenne un autre. 

Réjouissons nous de revoir Sancho revenir comme une fleur, du nouveau contrat qui sera proposé à Martial, du brassard proposé à Scott McTominay, car il y a un truc que les coachs ont tous en commun c'est ce désir irrépressible de réussir avec un joueur là ou tous les autres ont échoués. On l'a vu avec chacun des coachs qui sont passés après Moyes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d’accord…Le mal est tellement plus profond…Quand tu as des joueurs qui ne sont pas prêt à se faire mal quand ca va pas, ben xa donne ce que l’on vit…

 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Tellement d’accord…Le mal est tellement plus profond…Quand tu as des joueurs qui ne sont pas prêt à se faire mal quand ca va pas, ben xa donne ce que l’on vit…

 

Pourquoi ce cassé le Q ? les 250 000€ tombe chaque semaine ! 

On doit avoir la masse salariale la plus haute de PL avec le jeu le plus mauvais de PL 

A ceux qui regarde vraiment tout les matchs de PL ( moi je jette un oeil mais je reste pas 90min devant la tv ) 

Sincérement parmi les 19 autres équipes de PL qui est pire que nous dans le jeu , ne parler pas d'effectif 

qui rate les controles? , qui rate les passes qui ne sent pas le jeu? , qui touche 100 fois la balle avant d'agir ? 

qui est pire que nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...