Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

J’ai pas envie de dédouaner Ten Hag à tout prix, mais en quoi c’est de sa faute là ? Les mecs sont juste ridicules.

T’as Casemiro, 5 ligues des champions au compteur, et le mec se fait avoir comme un amateur. On dirait qu’on pourrait jouer 5h on marquera jamais. 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et se ressemble..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney57mu a dit :

Dallot catastrophique ce soir 

Il sait qu il y a wan bissaka qui est sur le banc il a peur..

Mon petit Aaron. Je l’attends avec impatience. Dalot même s’il a eu de bonnes périodes, j’ai jamais validé. Pas mon style de back right

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai vraiment savoir quel sont les consignes au début du match dans le vestiaire car quand on vois ce qu’on vois cette bouille de fond de jeu…

je suis vraiment curieux de la tactique 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez vraiment que c’est une histoire de consigne tactique la ??
C’est une histoire d’envie c’est tout. Les diables rouges se font bouffer tout cru. Tu peux mettre toutes les tactiques en place que tu veux, si t’as pas envie de jouer et réfléchir un peu…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cette mi-temps à ch*** ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis même plus déçu ou énervé.

On joue contre bien plus fort que nous je ne me fait même plus illusion avant les matchs. 

C'est donc ça être supporter d'une équipe lambda de bas de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Mais vous pensez vraiment que c’est une histoire de consigne tactique la ??
C’est une histoire d’envie c’est tout. Les diables rouges se font bouffer tout cru. Tu peux mettre toutes les tactiques en place que tu veux, si t’as pas envie de jouer et réfléchir un peu…

Je parle pas de ce match en particulier je parle de tous nos derniers matchs y’a bien des consignes donné un souhait de pratiquer tél ou tél jeu et c’est tellement inexistant chez nous que j’aimerai savoir ce qui leur demande pour voir la différence entre ce qu’il dois demander et ce que l’on vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Mais vous pensez vraiment que c’est une histoire de consigne tactique la ??
C’est une histoire d’envie c’est tout. Les diables rouges se font bouffer tout cru. Tu peux mettre toutes les tactiques en place que tu veux, si t’as pas envie de jouer et réfléchir un peu…

Et pourtant j'ai vu de l'envie en début de match puis ils ont finit par lâcher l'affaire avant même le premier but! Rien qu'à voir la course de Dalot qui laisse le temps à Almiron de faire ces lacets, se recoiffer, appeler sa mère, sa femme et faire une prière avant d'aller marquer! f***, changement à la mi temps sinon je vais réclamer la tête du chauve!

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre n importe qui sur le terrain, il y a rien, pas de fond de jeu rien. Tu as 2 joueurs de classe mondiale varane et Casemiro qui ont tous gagner à Madrid mais malheureusement ils sont tombés au niveau de toutes ces clinches qui ont le niveau amateurs. Ronaldo avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...