Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est fini.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy-18 a dit :

Apparemment il aurait critiquer le club (l'institution) ça n'aurait pas plus au club ni au supporters qui l'ont siffler à chaque touches de balles.

Je ne sais pas si c’est vrai. Mais ce que je retiendrais là dedans c’est si t’as pas de co****** tu craches sur le club pour expliquer ton niveau de jeu merdique comme Ronaldo. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mejbri peut encore être sur le terrain à la 63eme? Qu’est ce qu’il est limité…Mauvaises passes…Mauvais contrôles… C’est bien joli l’envie, mais ca ne fait pas tout… Il a vraiment eu de la chance que Mainoo se soit blessé, sinon il serait loin…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beaucoup trop pour moi… je voyage de samedi 4 au dimanche 12. Je m’étais dit que je me débrouillerais pour voir les matchs de notre "équipe" là-bas, pendant mes vacances, mais franchement non. Un peu de recul me fera du bien. Je vais pas faire de la place dans mon programme pour voir ces matchs qui sont plutôt des insultes envers nous 🥲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d’être humilié sur la pelouse on l’est aussi en tribune avec les supporters de Newcastle …

une bien belle soirée pour tous les fans de United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit les commentateurs en début de match, Newcastle a une vraie politique sportive.. j'aime beaucoup Eddie Howe mais TH chez Newcastle nous ferait l'amour aussi..

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pas dit qu'après cette mi-temps que tu aies encore ta chance.. elle va te prendre pour un loser 🤣

Au contraire, elle va surtout noter que je suis quelqu'un de loyal et de fidèle 😛

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Onana 2028

Rashford 2028

Dalot 2028

Bayindir 2027

Antony 2027

Malacia 2026

Eriksen 2025

Van de beek 2025

Diallo 2025

Pellistri 2025

 

Ceci n’est que le début

Le pauvre Bayindir qui se mange une cartouche alors qu'il n'a pas disputé la moindre minute sous nos couleurs ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit est catastrophique, l'envie y'en a pas. Franchement on est au plus bas.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ?

Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr.

Je sais que c'est la sempiternelle réponse mais : "pour mettre qui à la place ?". 

Tu pourrais même enrôler maître Yoda ou les chevaliers du zodiaque que ça ne changerait rien. 

 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Je sais que c'est la sempiternelle réponse mais : "pour mettre qui à la place ?". 

Tu pourrais même enrôler maître Yoda ou les chevaliers du zodiaque que ça ne changerait rien. 

 

 

C’est pas une raison non plus pour garder quelqu’un qui prend tempête à tous les matchs qui ne semble plus avoir la main sur son groupe et qui a une communication totalement à l’envers et catastrophique… donc on fais quoi on attend  😂

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Est-ce que tu peux vraiment enchaîner deux fois 3-0 à Old Trafford sans risquer d’être viré ensuite ?

Sans parler du début de saison catastrophique bien sûr.

Est ce deja arrivé? Parce que franchement pour mou c’est juste une honte suprême. On attend que TH explose tous les records négatifs je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...