Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Mais oui, qu'il parte et qu'on en prenne un autre. 

Réjouissons nous de revoir Sancho revenir comme une fleur, du nouveau contrat qui sera proposé à Martial, du brassard proposé à Scott McTominay, car il y a un truc que les coachs ont tous en commun c'est ce désir irrépressible de réussir avec un joueur là ou tous les autres ont échoués. On l'a vu avec chacun des coachs qui sont passés après Moyes.

Du coup on continue jusqu'à quand ? TH n'est pas le seul fautif les joueurs y sont pour beaucoup mais quand les deux sont fautifs il n'y a plus rien à espérer. Il faut soit changer le coach soit les joueurs mais quand je vois la durée de leur contrat ils vont rester encore longtemps ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Beckham94110 a dit :

Du coup on continue jusqu'à quand ? TH n'est pas le seul fautif les joueurs y sont pour beaucoup mais quand les deux sont fautifs il n'y a plus rien à espérer. Il faut soit changer le coach soit les joueurs mais quand je vois la durée de leur contrat ils vont rester encore longtemps ici..

He bien ça va forcément dépendre de la capacité de ces messieurs à sortir - ou non - de la situation dans laquelle ils se sont mise.

Si ça n'évolue pas, il y a forcément un moment où je me rangerai dans le camp des THout, je comprends que certains en soient déjà là, même si je trouve que c'est encore prématuré. Avec sa première année, il a acquit le droit de pas se faire lourder comme un malpropre après un quart de saison selon moi.

 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

Avec sa première année, il a acquit le droit de pas se faire lourder comme un malpropre après un quart de saison selon moi.

Loin de moi d'être pour son départ immédiat, il est encore un peu tôt.

Autant cet argument n'a absolument aucune valeur pour moi.

Certes, sa 1ère année était intéressante, mais au vu du jeu actuel de l'équipe, tout le travail et le bénéfice de l'année dernière ont été balayé.

Là, on repart de 0 plutôt qu'on capitalise sur la saison dernière. Moins que les résultats et les blessures, ce qui choquant et inadmissible après plus d'un an, c'est l'absence totale de fond de jeu, sans même parler des choix effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RobertoLarcos a dit :

He bien ça va forcément dépendre de la capacité de ces messieurs à sortir - ou non - de la situation dans laquelle ils se sont mise.

Si ça n'évolue pas, il y a forcément un moment où je me rangerai dans le camp des THout, je comprends que certains en soient déjà là, même si je trouve que c'est encore prématuré. Avec sa première année, il a acquit le droit de pas se faire lourder comme un malpropre après un quart de saison selon moi.

 

meme reflexion pour Rashford après la saison qu'il vient de faire alors.

ici tout le monde lui vomit dessus apres un quart de saison

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

meme reflexion pour Rashford après la saison qu'il vient de faire alors.

ici tout le monde lui vomit dessus apres un quart de saison

Je suis d'accord avec ça et je ne vois pas grand monde lui vomir dessus ou réclamer sa tête, mais en attendre plus de lui, ça oui, j'imagine que toi aussi.

Comme absolument tous les autres il n'est pas à la hauteur cette saison et une concurrence un peu plus saine lui serait sûrement profitable. De toute évidence, c'est un joueur qui a besoin d'un contexte favorable pour s'épanouir, mais qui ne contribue pas à le créer, ce contexte favorable. Espérons pour lui (et les autres) qu'il parvienne à relever la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

meme reflexion pour Rashford après la saison qu'il vient de faire alors.

ici tout le monde lui vomit dessus apres un quart de saison

Du coup quand tu bosses bien une année tu peux te permettre de glander l'année d'après c'est ça ? Vas dire ça à ton patron il va bien rire. Le problème est plus profond et c'est pour ça qu'il faut trancher et ne pas attendre. On voit bien que les joueurs ont lâché le coach. Ce n'est pas 1 ou 2 joueurs en méforme c'est toute l'équipe qui coule. TH a fait jouer tout le monde, il a fait des rotations, il a changé de système, il a tout essayé et la il n'a clairement plus de solution. On se fait taper par toute la terre entière. Ils viennent chez nous et essuyent leurs godasses sur notre equipe. Tu vois ce que c'est un paillasson ? Bah c'est nous. Donc soit on continue avec TH et on dit aux joueurs c'est à vous de changer votre mentalité soit on change tout. J'opte pour la seconde option. A quel moment tu joues avec Maguire et Evans en défense centrale ? A quel moment tu joues avec Mejbri et McTo ? A quel moment tu joues avec un pari en 9 sans solution de repli. Aucune equipe ne fait ça. On est des clows tout simplement. La saison était déjà terminée avant qu'on l'a commence et ça ce n'est pas faute de vous l'avoir dit en été. Vous étiez tous optimistes avec Amrabat et Hojlund. Ces deux la ne joueraient même pas dans l'équipe B de Newcastle. Et qu'on vienne pas me sortir qu'on avait pas d'argent surtout quand on met autant sur un gardien, sur des ailiers et sur un 9. TH a fait ses choix. Il doit les assumer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axelou a dit :

Ouiii bien sûr. Saint TH, il n’a vraiment pas de chance il a signé dans le mauvais club sinon il serait champion et soulèverait la C1 tellement il est bon

On vient pas de se manger 2 x 3-0 à domicile là ?
 

Et donc ? L’idée c’est de le conforter et lui offrir une prolongation avec ses superbes résultats ? On peut pousser la bêtise dans l’autre sens.

On ne ressemble à rien, on n’a aucun résultat, que des purges qui s’enchainent, aucun jeu à proposer, un effectif totalement déconnecté et pas concerné, on se mange un deuxième 3-0 consécutif à domicile pour alourdir un bilan déjà bien crade, et on nous explique encore que c’est le meilleur -puisque on ne peut pas avoir mieux que lui visiblement- choix possible.

C’est quoi son travail déjà à Ten Hag, rappelez moi ?

On a quand même 10 années de recul. Tu vois bien qu'il y a autres choses qu'un  problème de coach dans ce club. Oui il vient de se manger deux fois 3-0 mais il est celui qui soulève une coupe 5 ans après la dernière, il est aussi celui qui a eut 30 match à domicile sans défaite, celui qui gagne même devant le boss ces 20 premiers matchs. 

Donc oui un changement de coach apportera forcément un relan mais on retombera comme X fois dans nos travers au bout d'un moment! 

J'ai été un profond défenseur de OGS, même de tous les coach qui sont passés avant, j'ai pas plus de feeling avec ETH mais un moment donnée, il faut se rendre compte que le changement de coach avec tout ce qui va avec (transfert, entraînements, quotidien avec les repas, le séjour avant match.. etc) ne résoudra pas le problème pcq on la déjà fait X fois.. il y a une solution à tout les problèmes mais si tu n'en trouves pas une, c'est peut être toi le problème (Directions ++)

Bref, il est sur la sellette, on le sait, il le sait, ils le savent, la vente ou demi vente devrait intervenir bientôt, attendons cette étape, le retour des blessés et on fera les comptes au mieux au boxing day, au pire en fin de saison.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-3 Newcastle United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Aaron Wan-Bissaka (4,26 / 10)
  • 🥈 André Onana (3,93 / 10)
  • 🥉 Hannibal (3,82 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (5,81 / 10)
  • 🥈 Aaron Wan-Bissaka (5,75 / 10)
  • 🥉 Rasmus Højlund (5,54 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...