Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

On a pas de dates de retour des blessés? J'ai vu AWB et Shaw faire de la pub pour une collaboration Adidas, ça serait bien qu'ils reviennent, surtout AWB pcq Dalot j'en peux plus, ce n'est pas qu'il est tout le temps nul mais quand tu pars titulaire indiscutable, forcément, y a du relâchement et ça vaut pour tous les joueurs! Allez Erik pose tes boules et je parle de ton crâne chauve! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 12:06, Moha7 a dit :

Un match après l'autre... Ca fait 3 mois on attend un sursaut d'orgueil à chaque prochain match 😄

Tu devrais bien t'entendre avec @mosda95 entre éternels optimistes !! 

Ça fait pas 3 mois ça fait 10 ans que le club est tombé aux oubliettes. On est la risée de l'Europe depuis des années. Même l'Europa League est une marche trop haute pour nous. Donc un match perdu ne me fera ni chaud ni froid. Le mal est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Donc un match perdu ne me fera ni chaud ni froid. Le mal est fait.

ça c'est le + triste en fait

et je comprends hein, je suis dans une situation identique, on s'habitue à la défaite, ça fait (nettement) moins mal qu'avant

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère déjà que notre parcours en FA Cup est terminé à moins qu'un miracle du ciel vienne s'y opposer. Quel classement magique E. T. Hag n'a pas encore mis en place avec ses joueurs de choix disponibles? S'il veut collaborer avec les plus jeunes, ( Manoo, Megbri, Garnacho...) ça peut marcher, car ils ont de l'orgueil à vendre.

Prions le ciel  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette compo, ça fait tourner et donc ça pourrait rabattre certaines cartes.

Content de voir Garnacho, Mount et Hannibal titulaires. J'attends aussi le retour de Casemiro, pour qu il fasse mieux que son début de saison.

Par contre Bayindir il ne jouera jamais???

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood notre joueur formé au club qui met un doublé en coupe d’Espagne aujourd’hui vous pensez que notre ailier a 100Millions d’euros vas l’imiter ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Greenwood notre joueur formé au club qui met un doublé en coupe d’Espagne aujourd’hui vous pensez que notre ailier a 100Millions d’euros vas l’imiter ? 😅

Newcastle n'est malheureusement pas une equipe non pro comme celle contre qui getafe a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

J'aime bien cette compo, ça fait tourner et donc ça pourrait rabattre certaines cartes.

Content de voir Garnacho, Mount et Hannibal titulaires. J'attends aussi le retour de Casemiro, pour qu il fasse mieux que son début de saison.

Par contre Bayindir il ne jouera jamais???

j'aime quand y a du turn over mais j'aimerais que ce soit pas uniquement pour les Cup et pour reposer certains ! après 1-2 mauvais match aussi faut faire tourné 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Newcastle n'est malheureusement pas une equipe non pro comme celle contre qui getafe a joué.

Sauf que Greenwood marquer aussi contre Newcastle 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

Quel debiil ce th, avoir dépenser 7,5 millions pour un gardien qui cire le banc. Va en effet tocard. 

Toujours plus.... sérieux. 

 

Sinon c´est la compo la plus "hypante" de ces dernières semaines. Hojlund à la place de Martial et ça serait presque parfait !

Bref j´aborde ce match avec une réelle curiosité 🙂

Allez Come On United 🔴️. Allons chercher ces magpies qui ont bien fait tourner !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, turn over ou pas, content de voir Bruno et Rashford sur le banc. Au dela de leur niveau, au bout d’un moment il faut reposer certains joueurs. Varane que je ne peux plus voir, content de ne pas le voir démarrer. Mejbri et Garnacho ont besoin de jouer. On va voir Mount en 10. Martial ne saisi toujours pas sa chance. Je ne sais plus quoi penser. Contrairement à certains, même si j’aurais aimé voir Bayindir, je pnse qu’Onana qui est dans une bonne période, doit enchainer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro capitaine! Com'on guys GGMU

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Tout les entraîneurs des grands clubs font tourner au poste de gardien sauf ce débile de TH. Vraiment vite qu il dégage..

Il a fait tourner, preuve il a mis le gardien remplaçant chez les magpies!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal c’est vraiment pas fameux jamais compris la hype que c’était soit disant un joueur technique c’est tout le contraire ..très bourrin 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...