Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Rashford et Bruno vont systématiquement jouer 90 minutes sur chaque match même quand ils sont rincés ? 

Franchement je suis toujours un pro ETH mais plus le temps passe et plus il me gave. C'est quoi là encore ce coaching merdique ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Je comprends ton point de vue mais ce constat ne peut valoir que pour de très rares exceptions, c'est-à-dire pour des mecs au talent hors-normes comme un Ronaldinho ou un Hazard. Dans un autre genre, il y a eu aussi Ledley King des Spurs qui ne participait qu'à la moitié des entraînements mais lui pour le coup c'était pour des raisons médicales et en accord amiable avec le staff. 

Sancho ne fait définitivement pas partie de cette catégorie, en tout cas il ne l'a jamais prouvé sur la durée avec nous.

Sancho pourrait peut être un jour se rapprocher de ces joueurs mais il faut un entraîneur capable de l'y accompagner.

Comme je l'ai toujours dit il faut acheter des joueurs compatible au plan mais a défaut il faut savoir s'adapter aux joueurs qu'on a. 

Antony Garnacho Rashford Sancho ça pourrait être l'attaque la plus puissante du monde mais il faut être capable d'en tirer le max, SAF était un génie a ce niveau, Tenhag vient malheureusement de la mauvaise ecole pour ce genre de joueurs. 

Ancelotti te gagne 3 LDC avec 1 bonne recrue en def et 1 gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai l'impression d'être vide. Vide de motivation, vide d'espoir. Ça fait tellement longtemps qu'on galère et je pense que pour beaucoup dont moi on voyait en Ten Hag la lumière au bout du tunnel, et bien non, on est reparti pour un tour. Pire, nos problèmes semblent plus profonds que jamais. Il y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette équipe, dans ce club. Peut être que Rangnick avait raison. Ce qui est sur c'est que TH a fait de graves erreurs: le recrutement pour 100 millions d'Antony, la prolongation de Rashford, le recrutement de Mount et enfin on peut commencer à se poser des questions sur le recrutement d'Onana. 

Ce soir le moral est dans les chaussettes et je vois pas de raison que ça change. Le plus triste c'est que j'attends même plus le prochain match. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Réjouissons nous pas trop de ce but on peut encaisser juste après…

on peut aussi en meme 2 on sait finir les matchs contre le bayern

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...