Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Hmm, c'est pas une question de gentillesse, c'est plus une question d'ignorance. On parle beaucoup ici, moi le premier, des problèmes d'organisation du club. Mais au fond, on ne sait pas à quel point le mal est profond. On ne sait pas réellement comment fonctionne le club. Le problème vient-il des Glazers qui sont incompétents ? Le problème vient-il des gars qu'ils ont nommés en dessous qui ne sont pas bons dans leurs fonctions ? Ou bien ces mêmes gars ont des équipes pas terribles avec eux ? Ou bien c'est un soucis de formation ?

Comme disait quelqu'un au dessus, souvent les clubs engagent nombres d'avocats, de banquiers, de comptables etc, justement car ils manquent d'expertises dans ces domaines là. Mais est-ce qu'il serait pas plus utiles d'avoir réellement ces gens dans l'organigramme du club ? Des pointures de leurs domaines ? Qui au lieu de travailler pour un cabinet extérieur (et donc agissant dans l'intérêt du cabinet), travaillerait pour United (et donc dans l'intérêt du club) ? Parce qu'aujourd'hui, je suis pas certains que nos intérêts soient représentés pour le mieux par les gens que l'on emploie, qu'ils fassent parti de Manchester United ou d'une entité extérieure.

Je suis d’accord avec toi et pas d’accord aussi dans un sens …

Est ce que en tant que supporters notre rôle et de connaître ou de savoir si le banquier l’avocat la secrétaire sont au niveau ?
Si le comptable met des costards large ou ceintré ? 
Quand tu achète un maillot 100euros (on peut discuter de nos maillot sous Adidas souvent cata)

Quand le survêtement te coûte environ 160euros que pour aller à Old trafford tu dois prévoir un budget d’au moins 6/700euros …

Je pense qu’à un moment donné faut aussi comprendre le supporter moyen un peu ronchon qui vas rouspéter sans forcément avoir les tenants et les aboutissants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis d’accord avec toi et pas d’accord aussi dans un sens …

Est ce que en tant que supporters notre rôle et de connaître ou de savoir si le banquier l’avocat la secrétaire sont au niveau ?
Si le comptable met des costards large ou ceintré ? 
Quand tu achète un maillot 100euros (on peut discuter de nos maillot sous Adidas souvent cata)

Quand le survêtement te coûte environ 160euros que pour aller à Old trafford tu dois prévoir un budget d’au moins 6/700euros …

Je pense qu’à un moment donné faut aussi comprendre le supporter moyen un peu ronchon qui vas rouspéter sans forcément avoir les tenants et les aboutissants..

Ah mais malgré ce que je dis, je suis d'accord avec toi. Bien sûr qu'on rouspète (j'adore ce mot !) en tant que supporter lambda, et c'est normal. Après, personnellement j'ai arrêté d'enrichir l'entité Manchester donc ça me touche peut être moins. Ce que j'essaie de démontrer, et je pense que beaucoup ici l'auront compris de par mes différentes prises de positions, c'est que rien n'est tout noir ou tout blanc. Souvent c'est une belle notion de gris bien dégueulasse (et dans notre cas c'est peut être même du vert caca d'oie mais bon mdr).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Donc à United y’a des gens qui préfèrent Kolo a Kane 😭

Simplement que Kane est hors prix pour 1 ans de contrat..

Simplement que Levy nous vendra jamais Kane à un prix correcte 

Simplement que Kane n'a jamais fait une moindre démarche pour partir..

Simplement que si Kane veux venir à United il viendra libre et acceptera un salaire correcte 

 

Simplement, que sais facile à comprendre.. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Freeed a dit :

Simplement que Kane est hors prix pour 1 ans de contrat..

Simplement que Levy nous vendra jamais Kane à un prix correcte 

Simplement que Kane n'a jamais fait une moindre démarche pour partir..

Simplement que si Kane veux venir à United il viendra libre et acceptera un salaire correcte 

 

Simplement, que sais facile à comprendre.. 

 

 

En effet, mais c'est surtout qu'un joueur à un an de la fin de son contrat ira là où il a envie d'aller, il suffit de voir le cas Mbappé. Harry Kane ne viendra pas à MU parce qu'il ne veut pas venir à MU. Quoiqu'en dise ou pense Levy : en pareil situation, le positionnement d'un dirigeant n'est pas un obstacle. Van Persie voulait absolument venir à United. Pour Wenger, il était hors de question de le vendre à un concurrent direct, donc à United. On connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Kane veut gagner des titres le + vite possible vu son âge… Et il ira où c’est possible d’en avoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Je vois pas trop l'intérêt 

Ben l'intérêt c'est comme quand Ronaldo est présenté devant le Bernabeu, c'est pour montrer ta nouvelle acquisition avec le maillot directement aux supporters. C'est hyper important ce genre de trucs. Et si t'as le timing pour le faire, ça boost ta popularité, tes ventes, l'engouement autour du joueur et de l'équipe. Donc si, y a un fort intérêt à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ben l'intérêt c'est comme quand Ronaldo est présenté devant le Bernabeu, c'est pour montrer ta nouvelle acquisition avec le maillot directement aux supporters. C'est hyper important ce genre de trucs. Et si t'as le timing pour le faire, ça boost ta popularité, tes ventes, l'engouement autour du joueur et de l'équipe. Donc si, y a un fort intérêt à faire ça.

Justement . Je comprends pour Varane , casemiro encore plus pour Ronaldo . 

Présenter Rasmus ... Il est un jeune espoir . Pas un joueur de classe mondial 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Justement . Je comprends pour Varane , casemiro encore plus pour Ronaldo . 

Présenter Rasmus ... Il est un jeune espoir . Pas un joueur de classe mondial 

Tu ne vois pas l'intérêt, pourtant regarde ne serait-ce qu'ici à quel point le joueur a été clivant ? Certains n'étaient pas du tout pour. D'autres étaient totalement pour. Le présenter comme une recrue phare, dans l'esprit des gens ça va jouer et ça va pousser les gens à penser que c'est une recrue de premier ordre dans l'esprit de ceux qui pensent que ça ne l'est pas.

Enfin, je le vois comme ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Tu ne vois pas l'intérêt, pourtant regarde ne serait-ce qu'ici à quel point le joueur a été clivant ? Certains n'étaient pas du tout pour. D'autres étaient totalement pour. Le présenter comme une recrue phare, dans l'esprit des gens ça va jouer et ça va pousser les gens à penser que c'est une recrue de premier ordre dans l'esprit de ceux qui pensent que ça ne l'est pas.

Enfin, je le vois comme ça 🙂

Comme je l'ai exprimé plus haut, pour moi c'est une grossière erreur. On va présenter Hojlund comme une recrue phare alors que cela n'a pas été fais pour Onana et Mount. En sachant que sa signature fait encore débat et que l'attente est énorme, c'est juste bon à lui coller une pression supplémentaire totalement inutile. Sans compter l'image que le reste de l'équipe pourrait avoir de lui. Hojlund est un diamant brut à polir et qui va avoir beaucoup à prouver : il va plutôt avoir besoin d'être tenu à l'écart de ce type d'éclairage inutile pour bosser tranquillement, efficacement et en pleine confiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Rasmus Højlund
il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

Si il est blessé pour quelques semaines, united est toujours sans 9 pour le début de championnat. 

respire un coup hein, on aura Kane d'ici la fin de semaine (ou pas !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...