Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bravo les devils. Vous avez été de vrais devils devant le Barça. Tous les supporters se souviendront de ce 23/02/023. Aujourd'hui, aucune critique ne sera faite bien qu'il y ait des choses à dire dans le sens d'améliorer. La seule chose que j'ai déplorée, c'est le comportement peu sportif de Zavi à l'endroit de Ten Hag.  Excellente soirée de fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00

Cette équipe m'envoie tout simplement du rêve depuis maintenant de nombreuses semaines, je n'ai rien à dire de plus. 

Bravo aux gars pour cette qualification bien méritée, obtenue avec le cœur et les tripes (mais aussi le talent bien évidemment) ! 

  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est des matchs comme celui la  qui font qu’on aime ce club , les joueurs se sont battues comme des lions ! Finalement quand on joue des matchs comme cela on s’en fiche de qui est le proprio du club !! Glazer , qatar , eneos , nous se qu’on veut c’est juste rêver et voir des matchs comme celui la !!!

Focus sur dimanche maintenant avec j’espère  pas trop de bobo notamment marcus , case , shaw et varane qui m’ont paru légérement touché en fin de match …

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super pied encore ce match !

Quel bonheur d'avoir un coach réactif, qui sait lire un match et qui est capable de remettre son plan en question avant qu'il ne soit trop tard.

Et quel kif de supporter cette équipe en confiance, qui progresse, et qui ne lâche rien.

C'était une soirée qui n'avait d'Europa ligue que le nom (et la musique 😏) et je ne regrette vraiment pas d'avoir joué ce 1/16 à fond. On a maintenant une bonne chance d'avoir un tirage puisqu'on affrontera un "Group winners" mais pas Arsenal car on ne peut pas jouer un anglais à ce stade. J'ai un doute concernant la Real Sociedad, mais je crois qu'on peut les tirer.

On est dans ce qui est supposé être le 2è chapeau, mais il me semble plus relevé. Le seul truc c'est qu'on jouera le match retour à l'extérieur.

Tirage à midi.

 

Group winners (seeded)

Arsenal (ENG)
Betis (ESP)
Fenerbahçe (TUR)
Ferencváros (HUN)
Feyenoord (NED)
Freiburg (GER)
Real Sociedad (ESP)
Union Saint-Gilloise (BEL)

Play-off winners (unseeded)

Juventus (ITA)
Leverkusen (GER)
Manchester United (ENG)
Roma (ITA)
Sevilla (ESP)
Shakhtar (UKR)
Sporting CP (POR)
Union Berlin (GER)

 

(source : https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/draws/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied bordel !! 
J'avais l'impression de jouer une demi finale de CL tellement j'étais pris dans le match (ça faisait longtemps mais cette année ça revient tant mieux !)

Bravo aux gars qui se sont remis la tête à l'endroit à la pause même si je pense que le penalty a été un tournant autant pour nous que côté catalan.
Le coach a su voir et corriger ce qui n'allait pas comme par exemple le côté droit où Baldé faisait un peu ce qu'il voulait et AWB qu'on ne trouvait pas et/ou qui avait du mal sur les relances. Réaction du coach ? Antony tu rentres pour couvrir Baldé et aider AWB. Deuxième correction : AWB tu montes sur les relances, Casemiro qui coulisse à droite pour être trouver et relancer.

Non franchement c'était une très belle soirée, et dire que ce n'était qu'un 16ième d'Europa... Maintenant c'est repos repos repos et place à Wembley dimanche pour notre premier trophée de la saison !!

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiens pas d'individualités sur ce match, on passe une partie du match à ne pas jouer notre football et à être spectateur. Heureusement en face c'était vraiment pas terrible, et surtout, c'est le match d'un très bon coaching qui a changé la donne car ceux qui étaient sur le terrain avaient besoin qu'on les secoue un bon coup. 

Je ne pensais pas apprécier à nouveau des soirées d'Europa League d'aussitôt, pourquoi pas aller au bout maintenant !

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil64 a dit :

10 ans d'impuissance footballistique mais ca y est..  je rebande à nouveau !!!! Merci United !!!

Nos joueurs avaient été complètement "déconstruits" par l'ancien management.

Erik leur a rendu leur virilité sans pour autant faire d'eux des footballeurs toxiques.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES BIP BIP BIP BIP BIP BIP de programmateurs tv de Rmc et Canal+ de m'avoir fait raté ce match 

j'ai mis la Radio de l'appli avec les commentaires en VO de temps en temps ( j'ai entendu les 3 buts ) 

Garnachoo Freeeed Antonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j ai célébré comme si je voyais le match 

Tout les clubs francais sont éliminés , on aura quand même possibilité d'etre diffusé en clair ou sur canal , on redevient diffusable 

On va suivre le tirage à 12h 

et mine de rien Arsenal aussi joue l'Europa 😉 ..........

Let's go to Wembley 

Thank you Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait voir le replay ce matin, hier au resto, y avait l'écran le plus grand que j'ai jamais vu.. Entre deux coups fourchettes, je regardais le résultat.. Quel pied à la fin du match bordel, debout à attendre le coup de sifflet. J'ai cherché un highlight ce matin juste pour voir la tête des p'tites barcelonaise bien dégoutés, jouissif. Prochaine victime, Nouveau Château, com'on guys GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haf936 a dit :

Par contre normalement quand les joueurs rentrent avant dans la surface on retire non ?

C'est ce que je me suis dit. L'accumulation de "petites" choses comme ça dont bénéficient des clubs comme le barça et le real, c'est un vrai fléau. A tous les coups, nous on nous aurait fait retirer. Mais la question ne se pose pas puisqu'on ne siffle pas pénalty contre le barça.

image.png.63a75c5d9849ecec05ecf85dc5777aff.png

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 FC Barcelone.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Fred (8,16 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (8,13 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (7,95 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,68 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,54 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,53 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...