Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Gavi suspendu, Pedri peut être blessé, Busquets ne sera probablement pas de retour. En sachant que les autres milieux du barça, c'est limite des figurants. Puis on joue chez nous. Et il y a de notre côté, retour de Martinez, Sabitzer, Casemiro sera frais. 

Je suis d'un optimisme pour ce match de retour! C'est vraiment jouable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 23:03, Meti a dit :

Gavi suspendu, Pedri peut être blessé, Busquets ne sera probablement pas de retour. En sachant que les autres milieux du barça, c'est limite des figurants. Puis on joue chez nous. Et il y a de notre côté, retour de Martinez, Sabitzer, Casemiro sera frais. 

Je suis d'un optimisme pour ce match de retour! C'est vraiment jouable.

Je suis d'accord. Jouer le match retour à Domicile est toujours un avantage, d'un côté si t'a perdu le match aller (avec pas trop de buts d'écart non plus) tu peux toujours compter sur tes supporters pour te pousser à chercher un résultat et à l'inverse si tu as gagné le match aller, ton public poussera pour tenir le résultat cette fois.

En général une équipe est meilleur à domicile et là ils auront des absents tandis que nous on récupère des joueurs. C'est pour toute ces raisons que je nous vois favoris pour ce match (attention ça veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr mais si on est sérieux on a de forte chance de passer).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on sera préserver nos joueurs cadres car on joue une finale 3 jours après !

Perso j’ai les yeux rivés sur cette finale !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jiminy a dit :

J’espère qu’on sera préserver nos joueurs cadres car on joue une finale 3 jours après !

Perso j’ai les yeux rivés sur cette finale !

Mais c'est fini oui ce pessimisme 🤣

C'est qu'un 16e retour mais tout nos joueurs qui veulent battre Newcastle dimanche voudront rentré sur la pelouse d'Old Trafford pour battre le FC Barcelone aussi 

On a un Coach 

On a un Groupe 

On a une Equipe 

On est de retour ( bon allez ok on est sur le chemin du retour mais ca claque pas autant pour mon post ) 

JEU DIM MER 3 jours 3 matchs à élimination dont 1 avec un trophée a aller chercher ! 

🔴 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c’est pas du pessimisme ! Je pense (j’espère ?) que le coach ne va pas aligner la même équipe de départ à 3 jours d’intervalle.

Je comprends qu’il veuille jouer pleinement le retour contre Barcelone, mais personnellement mes yeux sont rivés sur dimanche car (pour moi) le match de dimanche est dans le top 3 des matchs les plus importants de la saison.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jiminy a dit :

Ah mais c’est pas du pessimisme ! Je pense (j’espère ?) que le coach ne va pas aligner la même équipe de départ à 3 jours d’intervalle.

Je comprends qu’il veuille jouer pleinement le retour contre Barcelone, mais personnellement mes yeux sont rivés sur dimanche car (pour moi) le match de dimanche est dans le top 3 des matchs les plus importants de la saison.

 

TOP 3 de la semaine plutôt  , tu veux déjà que cette belle saison ce termine ? 

Moi aussi je veux absolument regagné un titre cette saison pour relancer le projet et surtout récompensé TH ( son staff son groupe de joueurs ) sur son énorme boulot 

je laisse "le destin" du club choisir les résultats mais on doit être humble mais ambitieux dans chaque compétition 

je peut pas donner de priorités réels sur l'instant 

en debut de saison mon ordre est toujours le même ( PL la meilleure place possible  , Europe  , Fa Cup , Carabao Cup ) 

QUADRUPLE nous voila 

BELIEVE 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 10:48, Jiminy a dit :

J’espère qu’on sera préserver nos joueurs cadres car on joue une finale 3 jours après !

Perso j’ai les yeux rivés sur cette finale !

L'avantage c'est que Casemiro est frais, on n'aura pas besoin de le reposer. Et en plus, il a besoin de jouer !  Donc il sera titulaire.

Pour le reste... A part Bruno, je pense que tout le monde peut jouer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

XI de départ 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED

SANCHO FERNANDES RASHFORD

WEGHORST 

 

 

À mon avis, il va réutiliser la même tactique que lors du match aller. 

Fernandes sur les ailes et rashford en pointe et weghorst en 10.

C'est logique, vu que le barça fait du gros pressing, Weghorst doit être au milieu, ça permet de dégager loin et de récupérer les balles. Vu que lors des dégagement on fait presque du surnombre dans leur moitié de terrain. 

Mon seul vrai point d'interrogation c'est Fred. Il a fait un travail monstrueux sur De Jong lors du match aller. Pendant 70 minutes il a été excellent dans le marquage de De Jong. Est ce que Sabitzer peut faire le même taf? 

L'autre question c'est AWB ou Dalot. AWB a fait un match correct mais, il nous a mis en danger sur une action anodine. Dalot, depuis son retour de blessure n'a plus le niveau intéressant qu'il avait avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 absents pour ce match : Martial , Maguire , Antony 

Casemiro pourra jouer , McTominay est de retour , Rashford est en feu , Sancho est chaud et Wout va nous qualifié 

Ten Hag a de quoi faire et si le scénario du match le permet on pourrais faire sortir des joueurs , en vue de la finale dimanche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

On a 3 absents pour ce match : Martial , Maguire , Antony 

Casemiro pourra jouer , McTominay est de retour , Rashford est en feu , Sancho est chaud et Wout va nous qualifié 

Ten Hag a de quoi faire et si le scénario du match le permet on pourrais faire sortir des joueurs , en vue de la finale dimanche ! 

Tu oublies surtout le retour de Mr Lisandro fuckin' butcher Martinez..

Même si on a pas besoin de ça pour les poutrer, le petit scandale chez les cules me réjouit au plus haut point

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guerre-ouverte-entre-le-fc-barcelone-et-la-liga-sur-fond-de-scandale-arbitral/1381950#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Tu oublies surtout le retour de Mr Lisandro fuckin' butcher Martinez..

Même si on a pas besoin de ça pour les poutrer, le petit scandale chez les cules me réjouit au plus haut point

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guerre-ouverte-entre-le-fc-barcelone-et-la-liga-sur-fond-de-scandale-arbitral/1381950#xtor=RSS-1

Son retour en Europa dans un match retour couperet 

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Flute le match sera sur Rmc...

l'aller c'était sur Rmc story à 18:45 

Et là 21h prime time ...rien pour l'instant 

même canal fait n'importe quoi 

doublon W9 / Canal+ Foot avec le match de Rennes 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

XI de départ 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED

SANCHO FERNANDES RASHFORD

WEGHORST 

 

 

Ce sera le 11 de base à mon avis. Peut-être la surprise Malacia à la place de Shaw en fonction de sa récupération.

Pour le quatuor offensif, je ne serais pas étonné de voir Sancho à gauche, Bruno à droite, Woot en 10 et Rashford en pointe. Ce quatuor est assez malléable, Erik pourrait adapter les positions en fonction du match.

Impatient d'être jeudi !

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit :

XI de départ 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED

SANCHO FERNANDES RASHFORD

WEGHORST 

 

 

Je pense qu'il va mettre Weghorst en 10 avec Rashford en 9 et décaler Bruno sur l'aile. Il va utiliser Weghorst en tour de contrôle et c'est pas plus mal au vu de sa finition catastrophique. 75eme rentrée de Garnacho pour les assommer. Bon ça c'est dans mes rêves ah ah! La semaine dernière ils étaient meilleur que nous techniquement et tenait mieux le ballon. Je ne dis pas que j'ai peur mais je pense que ce match va être très stressant pour nous si on pose pas un minimum le pied sur le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'il va mettre Weghorst en 10 avec Rashford en 9 et décaler Bruno sur l'aile. Il va utiliser Weghorst en tour de contrôle et c'est pas plus mal au vu de sa finition catastrophique. 75eme rentrée de Garnacho pour les assommer. Bon ça c'est dans mes rêves ah ah! La semaine dernière ils étaient meilleur que nous techniquement et tenait mieux le ballon. Je ne dis pas que j'ai peur mais je pense que ce match va être très stressant pour nous si on pose pas un minimum le pied sur le ballon.

Ce sera stressant quoi qu'il arrive , un 16e retour où tout est a faire , contre un Grand nom du football Mondial et bien entendu pas diffusé en clair en France 😞 

W9 si tu lis ce message BIP BIP BIP BIP BIP en Grèce  

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

Ce sera stressant quoi qu'il arrive , un 16e retour où tout est a faire , contre un Grand nom du football Mondial et bien entendu pas diffusé en clair en France 😞 

W9 si tu lis ce message BIP BIP BIP BIP BIP en Grèce  

 

C'est abusé, RMC diffuse le match aller en claire, en prime ils ont un super match, le retour est juste alléchant et plein de suspens et bim retour sur la chaine payante. J'espère qu'on mettra un petit but à la premier minute puis un second dès la 2eme mi temps puis bus avec Maguire Lindelof Malacia Mcto et Heaton en + de DDG!

Que le match soit bien chiant avec un tikitaka je tombe, je me roule sur tout le terrain, ça siffle, ça VAR et coup de sifflet, road to 8th final, rentrez chez vous les cules et faites vous retirer des points avec les soupçons de corruptions... (oui oui, je les déteste, oui oui je n'ai pas la chaîne et je vais au resto) 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/news/detail/erik-ten-hag-matchday-q-and-a-ahead-of-barcelona-in-europa-league-23-february

il y a 30 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est abusé, RMC diffuse le match aller en claire, en prime ils ont un super match, le retour est juste alléchant et plein de suspens et bim retour sur la chaine payante. J'espère qu'on mettra un petit but à la premier minute puis un second dès la 2eme mi temps puis bus avec Maguire Lindelof Malacia Mcto et Heaton en + de DDG!

Que le match soit bien chiant avec un tikitaka je tombe, je me roule sur tout le terrain, ça siffle, ça VAR et coup de sifflet, road to 8th final, rentrez chez vous les cules et faites vous retirer des points avec les soupçons de corruptions... (oui oui, je les déteste, oui oui je n'ai pas la chaîne et je vais au resto) 😛

W9 "gratuit" et Canal+foot "abonné"qui diffuse le même match ( Pardon a nos amis Rennais je vous souhaite la qualif ) mais moi je paye un abonnement pour voir  Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...