Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lisandro Malacia
Casemiro Sabitzer
Bruno Weghorst Sancho
Rashford

Sauf s'il décide de renforcer le milieu avec Fred dans ce cas je sortirai Weghorst 

Casemiro

Sabitzer Fred

Bruno Sancho

Rashford

Dans un 433 ou 4-1-2-2-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Casemiro

Sabitzer Fred

Bruno Sancho

Rashford

Dans un 433 ou 4-1-2-2-1 ?

Si Fred 433 avec Casemiro pointe basse Bruno/Sancho sur les ailes 
Fred avait laissé aucun centimètre à de Jong ça peut être intéressant de le retitulariser 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Si Fred 433 avec Casemiro pointe basse Bruno/Sancho sur les ailes 
Fred avait laissé aucun centimètre à de Jong ça peut être intéressant de le retitulariser 

Côté Barcelone, y a le retour de la plus grosse plongeuse AKA Busquet, je ne sais pas s'il joue en général en duo avec De Jong!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Si Fred 433 avec Casemiro pointe basse Bruno/Sancho sur les ailes 
Fred avait laissé aucun centimètre à de Jong ça peut être intéressant de le retitulariser 

Case Fred 

Sabitzer

Bruno Sancho

Comme cela alors ? 

j'ai vraiment la rage de pas pouvoir voir ce match 😞 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

Case Fred 

Sabitzer

Bruno Sancho

Comme cela alors ? 

j'ai vraiment la rage de pas pouvoir voir ce match 😞 

Iptv est ton ami... car c'est vraiment abusé de devoir avoir 3 abonnements (canal, bein, rmc) pour pouvoir suivre tous les matchs de notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Iptv est ton ami... car c'est vraiment abusé de devoir avoir 3 abonnements (canal, bein, rmc) pour pouvoir suivre tous les matchs de notre équipe !

ce sera leurs faute si je deviens un hors la loi 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

ce sera leurs faute si je deviens un hors la loi 🤣

Je le suis déjà.  Et je le vis très bien. 

Si tu vas sur un site chinois très connu, tu verras que le prix de se genre de service pour 1 année et proche d'un menu MCdo.

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

Côté Barcelone, y a le retour de la plus grosse plongeuse AKA Busquet, je ne sais pas s'il joue en général en duo avec De Jong!

Oui il joue ensemble dans un système à double pivot.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meti a dit :

Je le suis déjà.  Et je le vis très bien. 

Si tu vas sur un site chinois très connu, tu verras que le prix de se genre de service pour 1 année et proche d'un menu MCdo.

Oui il joue ensemble dans un système à double pivot.

 

 

Tu as un site a me proposer en privé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, nous rencontrons le Barça pour un match décisif. Le 1er sens de ce match est de confirmer nos bonnes dispositions et le second, baliser la voie d'une finale.  Nous avons le privilège de jouer chez nous mais aussi de récupérer certains de nos joueurs et pas des moindres. 

Si à la défense nous alignons A.W. BISSAKA, Varane, Lissandro, Shaw, au milieu, Casemiro, Sabitzer Fernandes et à l'attaque Garnacho Rashford et Sancho. Je sais que  Garnacho et Sancho sont des milieux de terrain mais la vitesse et la technique du premier nommé ajoutées à l'envie de Sancho de retrouver son niveau d'antan, lui aussi techniquement bon, ils feront très mal à l'adversaire.

Je prie de toutes mes forces, la victoire au club de mon cœur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

je vais tout coupé à 20h55 jusqu'a samedi que le match en replay soit dispo sur l appli 🤣 

je vais me mettre dans un sarcophage 

...

comme je l'ai dit, pour moi c'est resto "entreprise" ce soir

je vais donc enregistrer, mais je sens bien que y'aura tôt ou tard qq'un pour balancer le score

allez, bonne soirée à tous, puissions nous vaincre le signe ind... espagnol !

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu de terrain sans Gavi me fait un peu plus peur. Busquet en 6, FDJ en 8 avec Kessie, ce sera très solide, plus expérimenté et plus vicieux.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

...

comme je l'ai dit, pour moi c'est resto "entreprise" ce soir

je vais donc enregistrer, mais je sens bien que y'aura tôt ou tard qq'un pour balancer le score

allez, bonne soirée à tous, puissions nous vaincre le signe ind... espagnol !

😉

Comme vous deux, je profite de ma soirée en espérant qu'il ne diffuse pas le match là où je vais ce soir.. cependant, pas sur qu'il y ait un replay en claire le lendemain ou surlendemain. Mode ✈️ on

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

...

comme je l'ai dit, pour moi c'est resto "entreprise" ce soir

je vais donc enregistrer, mais je sens bien que y'aura tôt ou tard qq'un pour balancer le score

allez, bonne soirée à tous, puissions nous vaincre le signe ind... espagnol !

😉

Bon resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• #MUFCXI vs FC Barcelone : De Gea, Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw, Casemiro, Fred, Sancho, Fernandes, Rashford, Weghorst

• Banc : Heaton, Dalot, Lindelof, Maguire, Malacia, Mainoo, McTominay, Sabitzer, Antony, Elanga, Garnacho, Pellistri

Pas trop fan de continuer avec Wout encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ideml, j'aurais mis Rash en pointe et Garnacho sur l'aile gauche et Sancho à droite

Garnacho est sorti à la mi-temps contre leicester hein. Ça veut bien dire que Ten hag n’était pas satisfait de sa prestation. Il n’y a aucune logique à le titulariser ce soir. Aucune surprise dans la composition. La meilleure possible.

Et on a enfin un banc digne de ce nom : sabitzer, Antony, mctominay, Elanga, Garnacho, dalot, Maguire… y’a des profils pour tous types de résultats !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce soir c´est presque le retour des frissons d´avant match de LDC !!!! MU-Barca dans un match couperet en coupe d´Europe.... brrrrrr, ça claque !

Non je déconne les frissons sont bien là oui ! Et j´espère qu´on va les claquer ces Barcelonais !!!!!

Effectivement Erik persiste avec Wout. Je ne suis vraiment pas fan, mais ça a l´avantage en cours de match d´amener du dynamisme avec Rash en 9. Ça a souvent fait mouche. Pour le reste retour du Boucher et de Case pour notre plus grand bien !

Allez les gars, la tête haute, le couteau entre les dents. Ne les laissons pas espérer une seconde, soyons clinique et maîtrisons ce match !!!! 

COOOOOOOOOMEEEE OOOOOOOOOOON United !!! 🔥🔥🔥🔥 🔴🔥🔥🔥

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites nous rêver les gars, l'ambiance est au rendez-vous à Old Trafford !!!

LET'S COOKING SPANISH TODAY :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...