Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coeurdelion a dit :

Casemiro sur cette confrontation aller retour franchement c’est plus un fardeau qu’un avantage de l’avoir … Bruno j’en parle pas on va pas s’acharner dessus j’ai plus de forces..

T’es ? Il nous sauve sur la boulette de De gea hein !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas dingue ce match de notre côté.

Il y a eu 10 minutes où on a fait illusion. Puis plus rien.

Un penalty généreux. 

Je comprend pas pourquoi Ten Hag joue pas Weghorst en 10. Parce que Sancho en 10 il était invisible. C'est ce qui a marché dans le match aller, avec un Rashford en pointe. Et j'ai remarqué que notre jeu tendais trop à droite.

J'ai vraiment l'impression que Ten Hag a surestimé les capacités tactique de Xavi. En prévoyant une strat de fou, alors que le barça, hormis les joueurs, jouent la même chose que d'habitude.

Il faut a tout prix que Ten Hag face quelque chose. Mais que faire? Y aurai quasi tout nos offensif à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Sancho va falloir à un moment qu'il se bouge. Fernandes je vais pas lui tirer dessus mais c'est pas un grand joueur trop de déchet il devra être remplacé pour progresser à moyen terme. 

Allez messieurs on se bouge en deuxième !! 

Wow, c'est dur ça quand même. S'il y a quand même un joueur qui a tenu la baraque depuis son arrivée, c'est bien Bruno. On savait que c'était un mec qui prenait des risques et avait du déchet quand on l'a recruté. S'il est aussi décisif, c'est aussi parce qu'il prend des risques. Il en faut des mecs comme ça, sinon on aurait que des McTo et des Fred qui prennent pas de risques.

Il joue quand même hors de position pour le bien de l'équipe. Après, que ce soit pas un grand joueur, je suis d'accord. Mais il peut le devenir, ça j'en ai la conviction. Mais faut pas le voir partir, ça ce serait une connerie monumentale à mon sens.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre succès repose en très grande partie sur les changements tactiques et humains que ten Hag va opérer à la pause (ou plus tard mais pas à la 80e). J'ai du mal à nous voir renverser la vapeur avec les mêmes 11 mecs dans le même dispositif.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Wow, c'est dur ça quand même. S'il y a quand même un joueur qui a tenu la baraque depuis son arrivée, c'est bien Bruno. On savait que c'était un mec qui prenait des risques et avait du déchet quand on l'a recruté. S'il est aussi décisif, c'est aussi parce qu'il prend des risques. Il en faut des mecs comme ça, sinon on aurait que des McTo et des Fred qui prennent pas de risques.

Il joue quand même hors de position pour le bien de l'équipe. Après, que ce soit pas un grand joueur, je suis d'accord. Mais il peut le devenir, ça j'en ai la conviction. Mais faut pas le voir partir, ça ce serait une connerie monumentale à mon sens.

Je ne dis pas le contraire. Mais le nombre de ballons perdus moi ça me rend dingue et à un moment ça deviendra problématique. Mias je ne renie absolument pas ce qu'il a apporté et sa mentalité de gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Je ne dis pas le contraire. Mais le nombre de ballons perdus moi ça me rend dingue et à un moment ça deviendra problématique. Mias je ne renie absolument pas ce qu'il a apporté et sa mentalité de gagnant. 

Oui les ballons perdus ça rend fou c'est clair. Mais malheureusement, ça se voit dans les gros matchs aussi parce que l'opposition est plus forte en face. Des choses qui passeraient face à Leeds ou Forrest ne passent pas face à City ou Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...