Aller au contenu

Manchester United 2-1 FC Barcelone (agg : 4-3) (Europa League, barrage ) - jeu. 23 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Rashford c'est fort encore ce soir.

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Le seul abonnement que je n'ai pas rmc sport, je suis dég.

Bon match à tous

Tiens, fais toi plaisir.

https://www.streamonsport4.click/6414-regarder-manchester-utd-barcelone-en-streaming-ligue-europa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais comment on peut aller commettre une telle faute à 0-0, le joueur et sa course sortait de la surface…

 

Bruno c’est une occasion ratée et un peno concédé sur ce premier quart d’heure… faut qu’il se reprenne là.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Non mais jamais il y a penalty 

Allons allons soyons honnêtes, c'était difficile de ne pas siffler penalty quand-même...

C'est de la faute de Bruno qui a éteint son cerveau.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Balde se laisse et se jette hein. Tu vois sur le ralenti qu´il est emporté par son élan sur sa feinte...

Faut arrêter Turpin. Tu es incapable de voir la faute sur rash à la limite de la surface par contre la faute très légère ou l´autre se laisse tomber exprès ? On est à la limite de simulation. C´est n´importe quoi. Tu n´as jamais eu le niveau turpin. Et c´est pas ce début de match qui va prouver le contraire. 

Bruno tu dois être plus intelligent que ça. Dommage David, il était pas loin....

Allez faut réagir bordel !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...