SkyTrick Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bruno est un monstre de pressing à courir partout ce qui permet en partie de compenser le vieux. Son manque de pressing ressort bcp plus avec qqun comme donny. Et bon rash à droite on connait tous, mais je lui en veux pas c'est pas sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il faut risquer martial. Même s'il se blesse RAF il jouera pas la coupe du monde. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Allez allez il faut aller la chercher cette victoire. Chelsea a perdu et tottenham joue Liverpool ce soir. Cette victoire est primordiale !!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 15 minutes, DesmaT a dit : Moi si car le premier à sortir devrait être Ronaldo. Je ne dis pas, mais vu que TH lui a donné le brassard, tu pensais qu’il pourrait le sortir? On donne un but!!! Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Mais c'est pas possible... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Mais c’est à mourir de rire, c’est bon no Brain les joueurs aujourd’hui, ils sont cuit physiquement mentalement, Martinez fait officiellement sont pire match aujourd’hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le repli de Dalot alors qu’il est a côté de Ramsey au début de l’action 😂 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Scandaleux .. pour moi y’a pas assez de changement on joue tout les 3 jours ok macto fred sont pas nos meilleurs joueurs mais des jambes fraîches sa compte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Ça me tue. Lindelof qui court a côté de Watkins pendant 40m et le laisse centrer.. Tu sers a quoi ..? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Lindelof au duel même une fillette de 6 ans le bat. Bailey fait de nous sa p***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Les gars tout part de la relance de la tête de Lisandro sans ça on ne prend pas ce contre… Modifié le 6 novembre 2022 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, JKad94 a dit : Les gars tout part de ma relance de la tête de Lisandro sans ça on ne prend pas ce contre… J’ai noté. Relance hasardeuse plein axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Arrêté de critiquer tel ou tel joueurs on e on est nul de chez nul et c'est tous le monde. 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 On est mauvais oui clairement mais sur un but encaissé, on peut relever les erreurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Là en l'occurrence, mauvaise relance de Martinez ok mais la balle est dans le camp de Villa. Dallot trotinne tout le long de l'action alors qu'il est en retard. Au final il ne manque que lui dans le remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Je vais enfiler ma cape de “hater” Le premier match depuis longtemps où il y a un problème d’envie est celui où Ronaldo est capitaine. 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Je vais enfiler ma cape de “hater” Le premier match depuis longtemps où il y a un problème d’envie est celui où Ronaldo est capitaine. Pas marre de raconter des conneries. Ils sont tous nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Sinon le coach il attends quoi pour faire son taff? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Là en l'occurrence, mauvaise relance de Martinez ok mais la balle est dans le camp de Villa. Dallot trotinne tout le long de l'action alors qu'il est en retard. Au final il ne manque que lui dans le remplacement. Oui mais, nous sommes en phase de possession à ce moment là, le bloc reste haut car les joueurs (notamment les latéraux) voient que Lisandro récupère le ballon, du coup suite à la perte de balle automatiquement La Défense va se retrouver déséquilibré. C’est la base on ne relance pas dans l’axe encore plus lorsqu’on est pas pressé… Modifié le 6 novembre 2022 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Voilà Ronaldo qui arrive quand même à me régaler 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 2 minutes, DesmaT a dit : il y a 1 minute, JKad94 a dit : Oui mais, nous sommes en phase de possession à ce moment là, le bloc reste haut car les joueurs (notamment les latéraux) voient que Lisandro récupère le ballon, du coup suite à la perte de balle automatiquement La Défense va se retrouver déséquilibré. C’est la base on ne relance pas dans l’axe encore plus lorsqu’on est pas pressé… Moi j’avais compris. Tu avais dit "tout part de", a aucun moment on disait que Martinez est le seul fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Enfin coach... allez on le gagne ce match. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Que Ronaldo ne sorte pas est une p***** de honte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Martial qui passe en 10??' "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés