Aller au contenu

Aston Villa 3-1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

ça sent le multiplex 😞 cet horaire , on jouera en même temps que les matchs West Ham - Crystal Palace  et Southampton - Newcastle 

On doit repartir de Villa park avec les 3 pts , Bruno est suspendu Eriksen tire la langue , un match pour VDB ? TH va t'il tenté Sancho en 10 ? 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal se diversifie et diffuse facilement 3 matchs en simultané maintenant !

Je vois bien un milieu Casemiro Fred Eriksen pour ce week-end ! VDB n´est pas à 100%, donc il n´enchaînera sans doute pas les 2 matchs. 

Est-ce que Martial sera fit ? Il a repris l´entraînement collectif, j´espère qu´il sera disponible, tout comme Antony. En tout cas, il faut les 3 points oui, car deux grosses oppositions se jouent à côté et des points vont être lâchés :

- Chelsea/Arsenal 

- Tottenham/Liverpool

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

ça sent le multiplex 😞 cet horaire , on jouera en même temps que les matchs West Ham - Crystal Palace  et Southampton - Newcastle 

On doit repartir de Villa park avec les 3 pts , Bruno est suspendu Eriksen tire la langue , un match pour VDB ? TH va t'il tenté Sancho en 10 ? 

Sur le guide des programmes de MyCanal, ils mettent aston villa - Manchester United et non multiplex, peut-être qu'on aura le match complet et vu les 2 matchs en même temps, c'est plutôt logique qu'on soit le match principal 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sur le guide des programmes de MyCanal, ils mettent aston villa - Manchester United et non multiplex, peut-être qu'on aura le match complet et vu les 2 matchs en même temps, c'est plutôt logique qu'on soit le match principal 

VERY GOOD NEWS 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

Canal se diversifie et diffuse facilement 3 matchs en simultané maintenant !

Je vois bien un milieu Casemiro Fred Eriksen pour ce week-end ! VDB n´est pas à 100%, donc il n´enchaînera sans doute pas les 2 matchs. 

Est-ce que Martial sera fit ? Il a repris l´entraînement collectif, j´espère qu´il sera disponible, tout comme Antony. En tout cas, il faut les 3 points oui, car deux grosses oppositions se jouent à côté et des points vont être lâchés :

- Chelsea/Arsenal 

- Tottenham/Liverpool

Fred dans la compo et dans le même message "il faut les 3 points", il y a un soucis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Senua_United a dit :

Canal se diversifie et diffuse facilement 3 matchs en simultané maintenant !

Lors du match contre Newcastle via l'appli je pouvais regarder uniquement le match mais pas via Canal sur la Free ( ils disent je dois m'abonner surement un bug ) 

On va espérer que le fait qu'on  redevienne "regardable" va jouer en notre faveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NamssonRedDevils a dit :

Salut les gars !

 

Sancho sera dispo ?

Le point d'Erik sur l'effectif :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/team-news-for-aston-villa-v-manchester-united-on-6-november-2022

En résumé : "C'est difficile à dire en ce moment" concernant Sancho, Antony et Martial.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AS7 a dit :

Je sens qu'Emery va encore nous jouer un sale tour ...

Steven Gerrard s'est fait dégager ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Oui, son équipe glissait un peu trop au classement 

S'il transmettait ses problèmes de glissades à son équipe c'est normal.

Tant mieux. Je sais : c'est mesquin, mais je déteste particulièrement ce type. Il y a plein de gens de LFC que j'aime beaucoup malgré la rivalité, mais lui c'est un vrai "ennemi".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, selon une source sur on va démarrer avec maguire en pure 9. Aller let's go pour le "kick and rush"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de pessimisme à mon goût par ici même s'il ne faudra pas non plus s'attendre à une partie de plaisir. Mais si nous continuons sur notre lancée en dépit de la fatigue, je pense qu'une courte victoire ne relève pas de l'utopie. 

Au passage, je me demande si on retrouvera notre ami Ashley Young, qui était souvent titulaire avec eux sous Stevie G. A voir s'il en sera de même avec Emery...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

City a gagné par miracle.

 

Par miracle oui, ou par erreur. Si seulement on avait un moyen pour que l’arbitre puisse revoir ce genre d’action avant de dégainer… KDB est encensé alors qu’il a simulé comme la plus expérimentée des filles de joie. Ça me fume. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Par miracle oui, ou par erreur. Si seulement on avait un moyen pour que l’arbitre puisse revoir ce genre d’action avant de dégainer… KDB est encensé alors qu’il a simulé comme la plus expérimentée des filles de joie. Ça me fume. 

alors, clair que c'est léger, et qu'il en rajoute une montagne, mais le contact est là...

ce qui par contre certain, c'est que si ça avait été une autre équipe que city, pas sur que ça aurait été donné

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain certes jouera t-on notre avant dernier match avant la coupe du monde. Si l'on se réfère sur les statistiques et l'état actuel des lieux d'Aston Villa, je suis optimiste quant à l'issue du match. Il faut sûrement prier pour que Rashford soit plus illuminé et le jeune Garnacho encore plus généreux devant les buts. Le milieu de terrain doit être renforcé car le tendem Casémiro Eriksen nous a donné quelques soucis devant les espagnols et la rentrée de Fred n'a pas mis de l'eau dans le moulin. Je pense qu'on pourra récupérer Jadon ou oser avec Iqbal Zidane pour palier l'absence de Fernandes. La défense pourra encore se s'effectuer autour des mêmes sinon faire appel à W. BISSAKA.  Bonne réussite à l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...