Aller au contenu

Aston Villa 3-1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 04/11/2022 à 14:24, Senua_United a dit :

Canal se diversifie et diffuse facilement 3 matchs en simultané maintenant !

Je vois bien un milieu Casemiro Fred Eriksen pour ce week-end ! VDB n´est pas à 100%, donc il n´enchaînera sans doute pas les 2 matchs. 

Est-ce que Martial sera fit ? Il a repris l´entraînement collectif, j´espère qu´il sera disponible, tout comme Antony. En tout cas, il faut les 3 points oui, car deux grosses oppositions se jouent à côté et des points vont être lâchés :

- Chelsea/Arsenal 

- Tottenham/Liverpool

Je suis convaincu que ca serait le meilleur milieu qu'on a.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis convaincu que ca serait le meilleur milieu qu'on a.

Il y a des chances. Après ça dépend de quel Fred on a... il est capable du meilleur comme du pire !

Cela dit, si nous n´avons pas Sancho, Antony, Martial et Bruno, c´est tout de suite beaucoup plus compliqué. Le nombre d´options offensives fond à vue d´œil, il va falloir être très efficace devant ! Il faut que les 2nd couteaux, Elanga, Garnacho, Pellistri, prouvent qu´ils ont leur place. Garnacho semble en bonne voie mais il faut confirmer et créer une dynamique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final tout le monde est dans le groupe sauf Bruno suspendu, donc même si les joueurs offensifs sont un peu court physiquement, on peut utiliser les 5 changements pour faire le taf. 

Rashford à gauche, Antony/Sancho à droite une mi-temps chacun, VDB en 10, Martial dès la 60ème en pointe à la place de Ronaldo ou en second attaquant derrière lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
Je ne suis pas "content" que Bruno soit suspendu mais si ça nous permet de voir Eriksen (+ probable), VdB ou Sancho en meneur de jeu, pourquoi pas. J’ai l’impression que nos derniers coachs n’osent pas vraiment essayer qq1 d’autre à ce poste. L’incertitude de Martial me désole car ça parait interminable alors qu’il semblait parti pour faire une très bonne saison, on en aurait eu bien besoin. Maguire remis en confiance, c’est bon aussi pour l’équipe. Fred et Casemiro s’ils slnt alignés ensemble, à mon avis c’est ce qu’il faut. Pour finir, si Wan bissaka est en forme je veux bien le revoir meme si c’est qq minutes. On ne pourra pas faire une saison avec un seul lateral droit, il faut que Dalot souffle et que WB soit "intégré" au groupe. Et si c’est pour l’envoyer au casse pipe le jour où Dalot se blesse, pour moi c’est un mauvais plan. 
Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 11 que contre la Sociedad mais avec Rashford à la place de Bruno.

Content pour Garnacho.

Mais qu'est que j'attends le départ de Ronaldo.

Tout le monde tombe sur Sancho (à juste titre) mais comment lui peut enchaîner les matchs alors qu'il est cataclysmique et que toutes nos meilleures périodes se font sans lui....

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Même 11 que contre la Sociedad mais avec Rashford à la place de Bruno.

Content pour Garnacho.

Mais qu'est que j'attends le départ de Ronaldo.

Tout le monde tombe sur Sancho (à juste titre) mais comment lui peut enchaîner les matchs alors qu'il est cataclysmique et que toutes nos meilleures périodes se font sans lui....

 

On a personne voilà la réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là je ne comprend pas !!! Ten Hag joue à quoi pour le coup ??? A t'il eu des pressions du board, commence t'il à perdre ses cojones avec Ronaldo???

Donner le brassard à De Gea ( voir Rashford ) aurait été bien plus logique...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...