Aller au contenu

Aston Villa 3-1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Nouvelle défaite qui se profile !! 

Ten Hag très peu inspiré..un seul changement alors qu’on a jouer jeudi ça me bute tu sais que tu joue une équipe qui prépare le match depuis une semaine un seul changement ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Si tu veux jouer à ça....

Une victoire face à Liverpool et Leicester

Donc pas plus … en ayant jouer toute la presaison et en ayant 15ans de moins waouh et VDB absolument rien. 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment un joueur aussi nul que Lindelof peut jouer autant de matchs à United ? 

Il est a la limite du niveau de joueur pro bordel. 

Et pourtout il avait les meilleurs Stat d'europe a l'époque où il jouait au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Une victoire à everton ?
Qu’à apporter sancho ? VDB ? Elanga? ……

Je te parle de Ronaldo, et tu me parle d’autre joueurs…

Ronaldo c’est le plus gros salaire du club. Fait son caca nerveux à l’intersaison, arrive en retard et se prend pour Dieu. 
Et il refait la même chose il n’y a pas longtemps.

Encore sil était irréprochable sur le terrain, à la limite.. Mais la non, le mec marche, fait ce qu’il veut, casse un dispositif tactique mais il ne faut rien dire ?

Non désolé, malgré toute l’admiration que jai pour ronaldo, qu’il s’en aille vite pour qu’on puisse recruter un profil adapté qu’il fera ce qu’on lui demande sans qu’il nous fasse ch***. 

  • Merci ! 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n’aura étè aujourd’hui… vraiment vraiment déçu. TH n’est mas sur le terrain, me dira t-on, mais il a une graaande part de responsabilité aujourd’hui. On peut se tromper sur une compo mais au bout de 20min on voyait bien que rien n’irait et qu’on avait de grandes chances de perdre, mais zéro réaction. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Je te parle de Ronaldo, et tu me parle d’autre joueurs…

Ronaldo c’est le plus gros salaire du club. Fait son caca nerveux à l’intersaison, arrive en retard et se prend pour Dieu. 
Et il refait la même chose il n’y a pas longtemps.

Encore sil était irréprochable sur le terrain, à la limite.. Mais la non, le mec marche, fait ce qu’il veut, casse un dispositif tactique mais il ne faut rien dire ?

Non désolé, malgré toute l’admiration que jai pour ronaldo, qu’il s’en aille vite pour qu’on puisse recruter un profil adapté qu’il fera ce qu’on lui demande sans qu’il nous fasse ch***. 

Mais qu’est ce tu me raconte vous passez votre temps à chialer et à lui ch*** dessus 1 message sur deux parle de ronaldo alors que Rashford et minable a 25 ans que sancho a réussi à perdre sa place contre ce vieux ronaldo de 38 ans que notre coach tente de jouer avec maguire en 9 le guardiola de wish des soucis yen a absolument partout exceptée casemiro Martinez degea 4 défaite en premier league Ronaldo était absent sur les 3 premières pose toi les bonnes questions 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais changer de sujet. Pour moi l'erreur tactique vient de tenhag.

Je m'explique Eriksen de peut pas jouer seul avec casemiro il a pas la capacité physique pour le faire sauf quand il a un gars comme Bruno est titulaire. Qui presse , qui ennuie, qui demande bref qui le libéré un pti peu. 

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les joueurs moyens a United...

Lindelof... Van de beek.... Elanga...ils ne servent rien et que dire de Ronaldo!!!

On joue a 9 avec Ronaldo... Pas a 10..

On rate l'occasion de revenir à la 3ieme place.. on ne peut s'en prendre qu'à nous..

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Aston Villa 3 -1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00
il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais qu’est ce tu me raconte vous passez votre temps à chialer et à lui ch*** dessus 1 message sur deux parle de ronaldo alors que Rashford et minable a 25 ans que sancho a réussi à perdre sa place contre ce vieux ronaldo de 38 ans que notre coach tente de jouer avec maguire en 9 le guardiola de wish des soucis yen a absolument partout exceptée casemiro Martinez degea 4 défaite en premier league Ronaldo était absent sur les 3 premières pose toi les bonnes questions 

On passe notre temps à ch*** sur lui il fait tout pour. Il veut être au dessus du club et le sauveur mais il n’arrive même plus à faire une course en profondeur.

Rashford reviens bien malgré son match du jour (excentre à droite alors que bon…)
Pour Sancho (pas présent) mais je le critique depuis qu’il est arrivé. 
et Fantomas reste fantomas. 
 

pour le reste, on a juste des joueurs moyens à certaines ligne qu’il faut qu’on dégage.
Si tu t’attendais à jouer avec City pour le titre c’est sur que ce genre de match doit  être frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier responsable c est TH quand je vois qu’on est en novembre et que de gea a joué tous les matchs, c'est juste une mauvaise gestion des gardiens et des joueurs de champs. Et ça sera encore pire avec la coupe du monde. Tous ces internationaux qui vont revenir crever de la coupe du monde. Tous bénéficient pour Newcastle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

On passe notre temps à ch*** sur lui il fait tout pour. Il veut être au dessus du club et le sauveur mais il n’arrive même plus à faire une course en profondeur.

Rashford reviens bien malgré son match du jour (excentre à droite alors que bon…)
Pour Sancho (pas présent) mais je le critique depuis qu’il est arrivé. 
et Fantomas reste fantomas. 
 

pour le reste, on a juste des joueurs moyens à certaines ligne qu’il faut qu’on dégage.
Si tu t’attendais à jouer avec City pour le titre c’est sur que ce genre de match doit  être frustrant 

Ronaldo était présent contre Brighton ou  contre Brentford ???? 
Pourtant je m’attendais pas à gagner le titre mais à gagner ce genre de match..

Si le coach le titularise à 38 balais pas en forme c’est que les autres font pas le job on et tellement mauvais devant que les mecs arrivent pas là foutre sur le banc il et là le soucis !!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 bons défenseurs sur 4 dalot et Martinez.

On a 2 bons milieux sur trois Erikson et casimero.

On a 1 bon joueur sur 3 .

On ne peut pas gagner avec 6 joueurs contre 11.

Mais le grand problème est : on a qui sur le banc de touche ?? ( le grand Manchester United!!!) Personne ou presque ... Je veux bien changer de joueur mais pour faire entrer qui??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ronaldo était présent contre Brighton ou  contre Brentford ???? 
Pourtant je m’attendais pas à gagner le titre mais à gagner ce genre de match..

Si le coach le titularise à 38 balais pas en forme c’est que les autres font pas le job on et tellement mauvais devant que les mecs arrivent pas là foutre sur le banc il et là le soucis !!!!!!!!! 

Contre brentford il y était.
Mais qui tu veux mettre devant avec les blessés ? Elanga ?

Il faut être sérieux 2 minutes. 

Il n’est pas sûr le banc car il n’y a personnes d’autre, c’est tout. 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ronaldo était présent contre Brighton ou  contre Brentford ???? 
Pourtant je m’attendais pas à gagner le titre mais à gagner ce genre de match..

Si le coach le titularise à 38 balais pas en forme c’est que les autres font pas le job on et tellement mauvais devant que les mecs arrivent pas là foutre sur le banc il et là le soucis !!!!!!!!! 

Quelles autres ? Elanga et pellestri ? Si le coach le joue c’est car il y a personne d’autre il est 5em choix offensif derrière martial,rashford, antony,Sancho voir même 6eme choix derrière gernacho mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Le premier responsable c est TH quand je vois qu’on est en novembre et que de gea a joué tous les matchs, c'est juste une mauvaise gestion des gardiens et des joueurs de champs. Et ça sera encore pire avec la coupe du monde. Tous ces internationaux qui vont revenir crever de la coupe du monde. Tous bénéficient pour Newcastle. 

Exactement !  tout à fais d’accord surtout que sur le 11 qu’aime aligner Ten Hag quasiment l’intégralité des joueurs auront un rôle important dans leurs sélections …

Beaucoup de mal avec sa gestion cette défaite nous dis quelque chose et n’est pas anodine certainement pas .
20 min à jouer à la sociedad tu dois marquer un deuxième but tu met Maguire en pointe et 3 jours après tu réaligne exactement le même 11 … c’est incompréhensible en vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...