Aller au contenu

Aston Villa 3-1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ou loupe une belle occasion au classement, Newcastle prend déjà date pour le futur mais j'ai envie de dire que notre combat n'est pas là pour l'instant. N'oubliez pas d'ou l'on vient et notre saison dernière HONTEUSE. 

Joueurs en dessous, un coach qui s'est peut-être trompé (mais on prend les deux premiers but en 10 min en en se faisant bouffant dans l'envie pas la fatique ou que sais-je). Martial tout sourire à 3-1 perso il peut rester sur le banc. 

Il y en aura d'autres, des non matchs, encore plus quand on démarre sans l'état d'esprit et les mains dans les poches. Mais ça ne doit pas faire oublier que l'on progresse, qu'on semble sur le bon chemin. Aussi, le manque de qualité et de quantité de notre effectif n'est pas une surprise. 

On continue de bosser, on ferme sa bouche et voilà. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Mais qui tu veux mettre devant avec les blessés ? Elanga ?

Il faut être sérieux 2 minutes. 

Il n’est pas sûr le banc car il n’y a personnes d’autre, c’est tout. 

De toute façon tu peux mettre n importe qui en 9,il ne recevra jamais un bon centre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Mais qui tu veux mettre devant avec les blessés ? Elanga ?

Il faut être sérieux 2 minutes. 

Il n’est pas sûr le banc car il n’y a personnes d’autre, c’est tout. 

Donc c’est quoi le soucis ? Le club ? Le coach ? Ou Ronaldo ? 

Ronaldo on le met titu il joue il fais ce qu’il peut on le vois tous qu’il a vieillit mais il joue pas contre nous il a une mentalité de champion malgré tout le soucis c’est de pas avoir une solution claire à ce poste de pas avoir anticiper etc le critiquer a chaque message ne sert à rien il peut pas faire plus en ce moment donc..

l’an passer il nous qualifie a lui seul en 8eme il claque 25 buts c’est ça qui et pas normal de compter autant encore sur lui et de se retrouver dans cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Donc c’est quoi le soucis ? Le club ? Le coach ? Ou Ronaldo ? 

Ronaldo on le met titu il joue il fais ce qu’il peut on le vois tous qu’il a vieillit mais il joue pas contre nous il a une mentalité de champion malgré tout le soucis c’est de pas avoir une solution claire à ce poste de pas avoir anticiper etc le critiquer a chaque message ne sert à rien il peut pas faire plus en ce moment donc..

l’an passer il nous qualifie a lui seul en 8eme il claque 25 buts c’est ça qui et pas normal de compter autant encore sur lui et de se retrouver dans cette situation 

Désolé, je me suis arrêté à la mentalité de champions. Il la vraiment montré cette année.

le souci c’est depuis longtemps notre gestion sportive.. c’est en train de changer mais rectifier toutes les erreurs prend du temps..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Donc c’est quoi le soucis ? Le club ? Le coach ? Ou Ronaldo ? 

Ronaldo on le met titu il joue il fais ce qu’il peut on le vois tous qu’il a vieillit mais il joue pas contre nous il a une mentalité de champion malgré tout le soucis c’est de pas avoir une solution claire à ce poste de pas avoir anticiper etc le critiquer a chaque message ne sert à rien il peut pas faire plus en ce moment donc..

l’an passer il nous qualifie a lui seul en 8eme il claque 25 buts c’est ça qui et pas normal de compter autant encore sur lui et de se retrouver dans cette situation 

D accord avec toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ronaldo était présent contre Brighton ou  contre Brentford ???? 
Pourtant je m’attendais pas à gagner le titre mais à gagner ce genre de match..

Si le coach le titularise à 38 balais pas en forme c’est que les autres font pas le job on et tellement mauvais devant que les mecs arrivent pas là foutre sur le banc il et là le soucis !!!!!!!!! 

Oui il était présent contre brighton et brentford

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit :

Oui il était présent contre brighton et brentford

Je vois que ton joueur préférer et ROONEY qui était cuit à seulement 30 ans et qui n’avancer plus a 31 je comprends mieu ta frustration et ta jalousie maladive envers ronaldo 😌

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire.. 

les groupies de Ronaldo c’est quelque chose

On ce met au même faible niveau que ces haters qui voudrait nous faire croire que Cristiano et responsable de toute la misère du monde 😉 pas plus pas moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

On ce met au même faible niveau que ces haters qui voudrait nous faire croire que Cristiano et responsable de toute la misère du monde 😉 pas plus pas moins

C’est la où vous avez un souci, le club passera toujours au dessus pour moi. Ce qui n’est pas le cas de votre côté.

bref, j’arrête la, cette discussion me dépasse. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Premier League, un championnat très difficile. On est en reconstruction avec des signes positifs, mais la régularité ne viendra pas du jour au lendemain. On est assez court au niveau effectif actuellement, même VDB est loin d'être prêt.

On pourrait reprocher à Ten Hag de ne pas avoir fait assez tourner depuis le début de la saison mais ce choix a été fait dans le but de créer des automatismes et une confiance. Le seul point où je pense qu'il aurait dû mieux faire est le choix des positions avec Eriksen en 10 et Fred, voir McTo à côté de Casemiro. Et encore, est-ce que cela aurait empêché les deux premiers buts ?

Cette défaite est rageante car il y avait une bonne opportunité de monter au classement mais la saison est encore très longue, on fera encore des faux pas et nos concurrents aussi.

La conclusion de ce match est qu'il y a encore beaucoup de boulot à l'entrainement et en transferts, rien de bien nouveau en fait et c'est normal.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Charles a dit :

C'est la Premier League, un championnat très difficile. On est en reconstruction avec des signes positifs, mais la régularité ne viendra pas du jour au lendemain. On est assez court au niveau effectif actuellement, même VDB est loin d'être prêt.

On pourrait reprocher à Ten Hag de ne pas avoir fait assez tourner depuis le début de la saison mais ce choix a été fait dans le but de créer des automatismes et une confiance. Le seul point où je pense qu'il aurait dû mieux faire est le choix des positions avec Eriksen en 10 et Fred, voir McTo à côté de Casemiro. Et encore, est-ce que cela aurait empêché les deux premiers buts ?

Cette défaite est rageante car il y avait une bonne opportunité de monter au classement mais la saison est encore très longue, on fera encore des faux pas et nos concurrents aussi.

La conclusion de ce match est qu'il y a encore beaucoup de boulot à l'entrainement et en transferts, rien de bien nouveau en fait et c'est normal.

Oui  depuis 2013-2014 united est en reconstruction. Est-ce que un jour united redeviendra le club qu il était avant 2013?

Cinquième avec un goal average de -1. Du jamais vue à united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Oui  depuis 2013-2014 united est en reconstruction. Est-ce que un jour united redeviendra le club qu il était avant 2013?

Je m'y attendais à celle là.

Je ne pense pas qu'on puisse redevenir le club d'avant dominant la PL pendant 20 ans. La Premier League est bien trop différente. Pourra-t-on avoir un cycle avec des trophées ? C'est faisable, mais pas du jour au lendemain. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le dire, il aurait du faire rentrer Fred en même temps que ses 3 changements. Vdb cramé, Eriksen monte d'un cran devant Casemiro-Fred, Elanga à droite, Rashford à gauche et Martial en pointe à la place du papy aux pieds carrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi dire tant ce match a été catastrophique dans tous les domaines (à part Garnacho)

juste cette anecdote dans le marasme général (peut-être que vous en avez déjà parlé durant le fil, je dois encore lire) :

76ième, perte de balle, martial trotinne tranquille, eriksen juste à côté sprint comme un malade pour presser et tenter de récupérer le ballon...

le premier vient de rentrer, et sort d'un arrêt maladie
le second s'épuise à chaque match, et sort d'un arrêt cardiaque

suis je seul à ne pas comprendre un truc ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne sais plus quoi dire tant ce match a été catastrophique dans tous les domaines (à part Garnacho)

juste cette anecdote dans le marasme général (peut-être que vous en avez déjà parlé durant le fil, je dois encore lire) :

76ième, perte de balle, martial trotinne tranquille, eriksen juste à côté sprint comme un malade pour presser et tenter de récupérer le ballon...

le premier vient de rentrer, et sort d'un arrêt maladie
le second s'épuise à chaque match, et sort d'un arrêt cardiaque

suis je seul à ne pas comprendre un truc ?

1) que tu n’aime pas Martial

2) s’il fait le sprint, il se claque 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que les plus belles performances cette saison l'ont été sans Ronaldo : Liverpool, Arsenal, Tottenham, Chelsea.

Érik me déçois lorsqu'il avait pris la décision de mettre Ronaldo sur le banc, j'ai aimé son leadership mais depuis son embrouille avec lui,je crois qu'il a flanché 

Le pauvre Van De Beek,il est tellement en manque de confiance qu'il n'ose pas tenir un ballon.Il ne joue qu'en une touche de balle 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dje0968 a dit :

Non ça veut juste dire que les plus vieux font des efforts et que les plus jeunes comme martial sont des paraisseux. 

1) tu n’est pas cité dans le message

2) tu n’est pas au courant de mes précédentes discussions de Martial avec Eric

3) c’était ironique, et je comprends le français. donc merci de ton intervention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

1) tu n’est pas cité dans le message

2) tu n’est pas au courant de mes précédentes discussions de Martial avec Eric

3) c’était ironique, et je comprends le français. donc merci de ton intervention. 

👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Pour Martial, on ne sait pas quel est son degré de récupération. Si ça se trouve il n'était pas prêt à rentrer et en cas de victoire il n'aurait même pas foulé la pelouse. 

si il n'était pas prêt, alors il ne doit pas être sur le banc, donc erreur professionnelle du staf

et si il était prêt, alors on revient à mes questions le concernant... ?

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...