Aller au contenu

Aston Villa 3-1 Manchester United (EPL J15) - dim. 6 novembre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je nous vois gagner ce match en deuxième mi temps.

à l’instant, DesmaT a dit :

Moi si car le premier à sortir devrait être Ronaldo. 

Clairement, il est inutile aujourd'hui.

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno est un monstre de pressing à courir partout ce qui permet en partie de compenser le vieux. Son manque de pressing ressort bcp plus avec qqun comme donny.

Et bon rash à droite on connait tous, mais je lui en veux pas c'est pas sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est à mourir de rire, c’est bon no Brain les joueurs aujourd’hui, ils sont cuit physiquement mentalement, Martinez fait officiellement sont pire match aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux .. pour moi y’a pas assez de changement on joue tout les 3 jours ok macto fred sont pas nos meilleurs joueurs mais des jambes fraîches sa compte non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Arrêté de critiquer tel ou tel joueurs on e on est nul de chez nul et c'est tous le monde.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Là en l'occurrence, mauvaise relance de Martinez ok mais la balle est dans le camp de  Villa. Dallot trotinne tout le long de l'action alors qu'il est en retard. Au final il ne manque que lui dans le remplacement. 

Oui mais, nous sommes en phase de possession à ce moment là, le bloc reste haut car les joueurs (notamment les latéraux) voient que Lisandro récupère le ballon, du coup suite à la perte de balle automatiquement La Défense va se retrouver déséquilibré. C’est la base on ne relance pas dans l’axe encore plus lorsqu’on est pas pressé…

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :
il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Oui mais, nous sommes en phase de possession à ce moment là, le bloc reste haut car les joueurs (notamment les latéraux) voient que Lisandro récupère le ballon, du coup suite à la perte de balle automatiquement La Défense va se retrouver déséquilibré. C’est la base on ne relance pas dans l’axe encore plus lorsqu’on est pas pressé…

Moi j’avais compris. Tu avais dit "tout part de", a aucun moment on disait que Martinez est le seul fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...