Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United (EPL J13) - sam. 22 octobre 2022, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Ben niveau coaching c’est gênant. Le joueur que tu rentres pour ne pas perdre est celui qui risque de te faire perdre…

Ben c’est des choses qui arrive.. 

C’est con, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro sa rage, p***** ça fait plaisir. Martinez avec jorignho le kiffe total.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEES 

1-1 on ne méritais pas de perdre 

McTominay tu te reposera jeudi soir 

Vous avez vu l'attitude du coach a l'annonce des 6 minutes d'arrêts de jeu 🔥🔥la rage yes enfin l'oeil du tigre 

la haine de la défaite reviens petit à petit dans cette équipe 

WE NEVER DIE 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est 2 point de perdu chelsea était à ch*** aujourd’hui il on jamais était dangereux Yavais vraiment rien en face on se saborde et c’est dommage belle réaction d’orgueil à la fin .
 

Sinon dans l’ensemble match médiocre deux équipes assez fatigué mais chelsea vraiment prenable donc des regrets !!
Je continue à penser que c’était un match pour Cristiano petit stade petit terrain y’a pas eu de pressing collectif l’équipe n’aurait pas souffert d’un manque de pressing mais aurais bénéficié d’avoir un bien meilleur finisseur que ce que l’on a .
Allez au repos et iL vas falloir enchaîner n’empêche tu te dis on  perd 2 point contre Newcastle 2 ce soir à nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 dernières minutes sauvent une 2e MT vraiment horrible. Le match était soporifique, les deux équipes n’étaient vraiment pas séduisante mais Chelsea avait tout de même plus de volonté offensive.

On va sauver un point au caractère, aux couilles, si je peux me permettre. Dans la plus pure tradition madrilène + Fergie Time, bel hommage de Casemiro !

Match nul avec un gout de victoire vu la physionomie du match.

Gros point noir : la blessure de Varane et ses larmes, c’est inquiétant. 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du coeur et du caractère cette année !! 

La blessure de Varane a coupé complètement notre élan. On est dans le vrai il faut continuer comme ça. Sancho ne montre toujours rien ça ne pourra pas durer éternellement il est là faute de mieux. 

Le gros point noir c'est la fragilité et la blessure de Varane ou là aussi ça ne pourra pas continuer comme ça. 

Lisandro est incroyable. 

Chelsea pas du tout impressionant mais qui n'a toujours pas perdu sous Potter. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bien joué, Chelsea ne mérite pas de gagner. Niveau arbitrage, ils sont toujours avantagés. Bon, on sent la fatigue, il faut faire tourner

Je n'ai pas trouvé qu'ils avaient été avantagés aujourd'hui. Très bon arbitrage de Stuart Attwell à mon sens. On gueule assez sur les arbitres pour souligner quand ils rendent une bonne copie 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je n'ai pas trouvé qu'ils avaient été avantagés aujourd'hui. Très bon arbitrage de Stuart Attwell à mon sens. On gueule assez sur les arbitres pour souligner quand ils rendent une bonne copie 😉

Mouais… il nous a enlevé au moins 2 corners. Quand on sait qu’ils ont justement obtenu le penalty sur un corner, on voit l’importance que c’est.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno à l'interview de Sky Sports, sur le penalty :

Citation

Scott dit qu'il ne l'a pas tenu.

Il est au courant, Scott, que les matchs sont filmés ? 🙈

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mouais… il nous a enlevé au moins 2 corners. Quand on sait qu’ils ont justement obtenu le penalty sur un corner, on voit l’importance que c’est.

De mémoire, il en enlève aussi à Chelsea en début de 1e MT. Ce sont des décisions qui se jouent à rien des fois. Même au ralenti, c'est pas toujours évident de voir qui touche le ballon en dernier, alors imagine à vitesse réelle et sans l'angle de vue de la caméra...

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho mauvais, mais avec lui sur le terrain on dominait. Sa sortie pour faire rentrer le nouveau meilleur joueur du monde a coïncidé avec la disparition de l'équipe, plus aucune sortie de balle, uniquement un attaque-défense. 

Et pour le coup, un peu la rage de me dire que jamais un arbitre n'aurait sifflé ce pénalty en notre faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Lisandro Martinez est notre meilleure recrue cette année, il est incroyable ce mec.

Dalot j'attendais de le voir sur la durée et force est de constater qu'il a vraiment progresser défensivement et offensivement, il a maintenant un très bon niveau.

Casemiro quand a lui, il était mauvais lors de ses premiers matches, mais il commence à s'adapter depuis quelques matches et démontre que c'est un vrai grand joueur, cette rage sur ce but ça fait plaisir à voir. 

Rashford a apporté du mouvement comme à son habitude, Sancho va vite retourner sur le banc visiblement, il manque de tranchant il ne prend pas de risque même en 1 vs 1. Je crois en lui mais il faut qu'il se réveille, si Ten Hag se décide enfin à faire jouer ganarcho je pense que ce dernier a de quoi grappiller du temps de jeu.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Confus 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#STATS | Casemiro 🆚 Chelsea

83% de précision de passe
68 touches de balle
10 récupérations
6 duels au sol remportés sur 8
6 longs ballons réussis sur 8
4 tacles
3 dégagements
1 tir cadré
1 but
1 fighting spirit jusqu’au bout !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

Sancho mauvais, mais avec lui sur le terrain on dominait. Sa sortie pour faire rentrer le nouveau meilleur joueur du monde a coïncidé avec la disparition de l'équipe, plus aucune sortie de balle, uniquement un attaque-défense. 

Et pour le coup, un peu la rage de me dire que jamais un arbitre n'aurait sifflé ce pénalty en notre faveur. 

Fin de première période et sans Fred, on avait déjà commencé à bien reculer. C’est l’entrée de Kovacic qui a vraiment changé leur visage. Fred n’a pas été extraordinaire, pas de souci. Sancho a été mauvais, pas de souci. Mais de là à dire que c’est à l’entrée de Fred qu’on a disparu, pas d’accord avec toi. Et puis, le choix Fred à la place de Sancho, c’est Ten Hag. On était nombreux à vouloir que Sancho sorte mais clairement très très peu (voire personne) à imaginer que Fred le remplacerait pour que Bruno passe à gauche à la place de Sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match mais encore une fois attention à la fatigue sa s'est vu avec Fernandes qui n'en pouvait plus à mon avis.Nous dominions le match jusqu'à l'entrée de Kovacic heureusement que Graham Potter s'est rattrapé en modifiant son schéma tactique.Il nous faut un grand buteur pour finir les actions de Rashford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Tout le monde le sentais venir très mauvaise  gestion du coach personne  en parle c’était un match pour Ronaldo qu’est ce qu’il l’empêcher de lui dire contre tottenham écoute tu rentres pas ce soir t’es titu à chelsea !! Quand on vois le match de sancho ce soir … clairement tu peux mettre rashford à gauche ronaldo en pointe enfin bon on sauto saborde on a encore beaucoup a apprendre 

Entièrement d'accord avec toi. C'est la faute du coach, avec Ronaldo on gagnait largement ce match. J'en veux aussi à Ferguson, parce que la finale du ligue des champions en 2011, on la perd parce que il a vendu Ronaldo au real. Et surtout j'oublie pas Deschamps, si on perd cette finale de l'EURO en 2016, c'est parce qu'il a pas essayé de transferer Ronaldo en équipe de france. Quand est-ce que les gens vont comprendre que Ronaldo aime ce club? Il était prêt à aller à Shitty tellement il aime ce club, et a boudé tout l'été pour partir. Et y'en a encore qui doute de son amour pour United et son sens du collectif? Je suis content d'avoir trouvé un supporter avec la même vision que la mienne.

Pour en revenir à Ten Hag, très mauvais boulot, si Ronaldo avait été titulaire contre Tottenham on aurait sûrement gagné par 5 buts d'écarts. Moi je dis Ten Hag out, surtout quand on voit les grosse performances de Ronaldo cette saison.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 4
jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...