Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United (EPL J13) - sam. 22 octobre 2022, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est bien ce que je disais, Fred fait un bon match mercredi contre des plots qui jouaient à 8 défenseurs et on oublie les matchs d'avant pour se dire que sortir Fred serait un "risque". Non c'est une chance que TH privilège l'intelligence et la technique plutôt que le marathonien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes passées, je suis sûr que Dalot s'est déjà fait plein de potes parmi les gens d'ici 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Sancho stp commence pas…

Il n'a raté qu'une passe pour le moment (sans doute facile pour lui c'est vrai).

Si mon compte est bon, Dalot a manqué sa passe ou été contré déjà 4 fois en moins de 8 minutes.

Bien joué la tentative de Shaw, c'est bien de porter le ballon comme ça, il n'est pas attaqué. Faut montrer que le danger peut venir de partout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Il n'a raté qu'une passe pour le moment (sans doute facile pour lui c'est vrai).

Si mon compte est bon, Dalot a manqué sa passe ou été contré déjà 4 fois en moins de 8 minutes.

Bien joué la tentative de Shaw, c'est bien de porter le ballon comme ça, il n'est pas attaqué. Faut montrer que le danger peut venir de partout.

Ok mais si pour le moment moi j’al envie de juste de demander à Sancho de ne pas commencer, je peux? Lol

parce que pour moi c’est surtout lui qui doit se racheter après le dernier match. J’a jamais dit que Dalot faisait un meilleur début de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Ok mais si pour le moment moi j’al envie de juste de demander à Sancho de ne pas commencer, je peux? Lol

parce que pour moi c’est surtout lui qui doit se racheter après le dernier match. J’a jamais dit que Dalot faisait un meilleur début de match 

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne rien demander à Sancho, comme je n'ai pas dit que tu avais dit que Dalot faisait un meilleur match...

Je répondais à ton message et j'ai enchaîné avec un constat sur Dalot.

--

La coiffure de Reece James pique les yeux... s'il avait joué avec le maillot des Spurs mercredi, ça aurait fait un beau sapin de Noël.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les jambes lourdes pour le moment ! 

on fais comme contre Newcastle , on a le ballon , mais on en fait rien 

Sancho il a une clause 'pas le droit de tirer' dans son contrat ?

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de ne rien demander à Sancho, comme je n'ai pas dit que tu avais dit que Dalot faisait un meilleur match...

Je répondais à ton message et j'ai enchaîné avec un constat sur Dalot.

--

La coiffure de Reece James pique les yeux... s'il avait joué avec le maillot des Spurs mercredi, ça aurait fait un beau sapin de Noël.

No prob

9F4F1FBE-42A0-4DDD-AFC3-5A2979F5438B.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu’on et ultra cohérent casemiro a bien stabiliser l’équipe depuis qu’il c’est réellement intégrer !

En revanche on et dominant mais tu sens que c’est quasi impossible qu’on mette un but de la tête dans cette défense regroupe de chelsea avc nos joueurs offensifs … a moins que casemiro se projette ça paraît assez peu probable donc il vas falloir être très précis dans le petit jeu combiné … ah dommage Marcus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça devient lourd tous ces CPA joués court où on n'arrive pas à mettre un centre dangereux dans la boîte, encore moins à frapper...

Que fait notre expert CPA ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Criminel le raté de Rashford.

Ah ouais, t'y vas pas avec le dos de la cuillère !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez m'éclate.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho honnêtement ça deviens un réel soucis le peu d’apport de ce joueur le nombre de prestations plus que faible sous nos couleurs … 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard de martinez à mount reviens pas ici je t'attend. Cela me rappelle un certain keano.

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...