Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 J'espère vraiment que c'est pour préserver Casemiro contre Arsenal qu'il ne joue pas là vu qu'il ne s'est pas beaucoup entrainé avec l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 En fait même casemiro n'arrive pas à mettre Scott sur le banc . Les gars faite vous une raison , Scott est un talent générationnel . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Par contre Shaw est blessé ? Même pas sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, antoinepittet a dit : Mon malheur ne se terminera donc jamais Franchement je pensais comme toi, quel utilité d'avoir un joueur comme casemiro et le laisser sur le banc.. le faire rentrer pour contrôler les fins de matchs.. Franchement déçu du coaching et encore rashford en 9... Ça va encore débattre ce soir.. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Par contre deux gardiens sur le banc. Sors de ce corps olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Eh ben effet Scott toujours titulaire ... bon... bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Incroyable la compo ! Comme vous je veux pas de Scott mais beaucoup de malhonnêteté il a était un des meilleurs largement sur les deux derniers match c’est un fait ! Après je l’aurai quand même pas aligné 😂 Modifié le 1 septembre 2022 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Le milieu, j ai bien peur qu il prenne l eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Les gars casemiro sera titulaire , il est là depuis même pas deux semaines calmes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Surpris de la non titularisation de Casemiro, mais Erik sait sûrement ce qu'il fait ! Allons chercher les 3 points ! Modifié le 1 septembre 2022 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Eh ben effet Scott toujours titulaire ... bon... bref ... Tu ne peux rien contre la personne ayant obtenu le totem!!!! il y a 14 minutes, Yaninis a dit : En fait même casemiro n'arrive pas à mettre Scott sur le banc . Les gars faite vous une raison , Scott est un talent générationnel . Même si on avait Modric, Zidane, Pirlo, Scholes...il les aurait mis sur le banc...Trop fort "M.sourcio froncés " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 C'est vraiment risqué ce milieu. J espère que TH prend ce match au sérieux et qu'il ne pense pas à arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Yaninis a dit : Les gars casemiro sera titulaire , il est là depuis même pas deux semaines calmes . Tout à fait, c'est juste une question de temps pour que Mcto goûte aux joies du banc...Il pourra froncer les sourcils avec Maguire... Modifié le 1 septembre 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Ten Hag sur Casemiro : "C'est une option, une très bonne option. On a gagné les derniers matchs et on a bien joué, donc je conserve ma confiance en ces joueurs pour ce match, mais ça ne veut rien dire pour l'avenir. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il y aura des changements" Il parle de Casemiro comme une option 🤔 Modifié le 1 septembre 2022 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 En revanche, que deux offensifs sur le banc, ça peut donner du temps à Garnacho ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 PIle à l'heure !!!! Let's Go !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 La pression monte, go United !!!!!!! il y a 6 minutes, Haf936 a dit : Ten Hag sur Casemiro : "C'est une option, une très bonne option. On a gagné les derniers matchs et on a bien joué, donc je conserve ma confiance en ces joueurs pour ce match, mais ça ne veut rien dire pour l'avenir. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il y aura des changements" Il parle de Casemiro comme une option 🤔 Je crois que McTo ne sera jamais sur le banc 😄 il a les faveurs de SAF et je pense que ça vient vraiment de cette influence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 44 minutes, Yaninis a dit : En fait même casemiro n'arrive pas à mettre Scott sur le banc . Les gars faite vous une raison , Scott est un talent générationnel . Scott "Toruk" Mc Tominay Bon match les Devils 🔥😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon match tout le monde ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Heureusement qu'il y a tonton Evans qui va nous offrir un but. GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Sauf erreur de ma part, on n'a pas gagné 3 matchs consécutifs toutes compétitions confondues depuis avril 2021 ! J'en viens à me demander si mes données ne sont pas fausses... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon début de match en tout cas. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Bon début de match en tout cas. Y a du mouvement, pas de joueur en-dessous pour le moment (même si Bruno reste un peu une énigme dans l'alternance du bon et du moins bon), et une bonne occase qui passe de peu à côté avec cette frappe d'Eriksen. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Rashford à chaque ballons aérien il est en contre temps je comprend pas ça a ce niveau.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Le commentateur de C+ qui dit Mctominay un joueur dont on ne parle pas assez! Il ne connaît pas le forum lui il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Y a du mouvement, pas de joueur en-dessous pour le moment (même si Bruno reste un peu une énigme dans l'alternance du bon et du moins bon), et une bonne occase qui passe de peu à côté avec cette frappe d'Eriksen. Tous les débuts match de Bruno sont tjs laborieux puis il te sort un truc de nul part Modifié le 1 septembre 2022 par RedLikeDevil 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés