Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Je crois qu’il pense qu’on est pro Scott et qu’on veut qu’il joue les 10 prochain match alors qu’en réalité on fait juste le constat qu’aujourd’hui c’est qui se montre le plus ce qui veut tout dire sur le match.

Surtout qu’on crie qu’il nous faut des milieux pour le mettre sur le banc.

Le problème justement c’est que ça reste une des meilleures solutions 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Je crois qu’il pense qu’on est pro Scott et qu’on veut qu’il joue les 10 prochain match alors qu’en réalité on fait juste le constat qu’aujourd’hui c’est qui se montre le plus ce qui veut tout dire sur le match.

Non mais mcto c'est une escroquerie, on évite le but de justesse, tellement lent sur son contrôle. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le live BBC, c'est horrible mais ça m'a fait marrer :

Citation

Baron: Frenkie de Jong's chance of signing for United just went from 0% to 0%.

En VF : les probabilités que United signe Frenkie de Jong viennent de passer de 0% à 0%.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, safsaf7 a dit :

Il y a un vestiaire à gérer, tu ne sors pas ton capitaine aussi facilement comme sans que cela n'aie d'incidences sur le groupe. Et puis Varane et Martinez n'ont pas d'automatismes, ça parait risqué de reprendre la 2ème période avec une charnière inédite composé d'un joueur inexpérimenté. 

Genre Maguire est une sorte de guide pour l'équipe? La sortie de ce sans cerveau ferait plus de bien que de mal, capitaine ou pas, si t'es médiocre, tu cire le banc...Surtout pour Maguire!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Lu sur le live BBC, c'est horrible mais ça m'a fait marrer :

En VF : les probabilités que United signe Frenkie de Jong viennent de passer de 0% à 0%.

S'il accepte de venir dans un tel bourbier, il aura mon respect éternel, peu importe le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Sincèrement, soyez objectif les gars… Qu’a apporté de bon le licenciement de Solskjaer ? 

Sincèrement vraiment rien , depuis son licenciement c’est vraiment de pire en pire mais laissons le temps a ETH c’est dur mais laissons lui le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET
il y a 1 minute, kimika a dit :

Ce qui est bien c'est qu'avec ces deux premiers matchs, tout espoir semble mort d'entrée, on se fera pas de noeuds au cerveau à compter les points avec ceux de devant.

Tout ce que j’espère mtn c’est quelque transfers supplémentaire et laisser la saison complète à ten hag pour qu’il mette en place son système tant pis  si il il finit 10em on jugera les résultats la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas jouer les prolongations non plus après ce match. Victoire largement méritée pour Brentford. Nos joueurs ont été absents, complètement hors du coup.

A ceux qui ont regardé jusqu'au bout, force à nous. J'ai une grosse pensée pour les supporters away qui ont été exemplaires d'un bout à l'autre au Community Stadium.

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le match le week-end dernier, je ne pouvais donc qu'être surpris positivement ce soir... !?

j'ai pas encore lu vos coms, mais sérieux, cette premire mi-temps, c'était des clows, le benny hill show en moins marrant !!!

concernant ETH, je pensais vraiment qu'il avait des couilles, et même si ça aurait pu être "compliqué" à faire dès le 2ième match, à la mi-temps il doit sortit DDG+maguire+rashford

maintenant je vais lire vos coms...

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

Je vais pas jouer les prolongations non plus après ce match. Victoire largement méritée pour Brentford. Nos joueurs ont été absents, complètement hors du coup.

Non. S'ils avaient été absents, on aurait perdu "seulement" 3-0. 😑

Autant dire qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux aujourd'hui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une longue nuit et une journée de soucis, c'est mortel. Rien ne présage la victoire. E. T. Hag ne prend pas ses responsabilités. Il  classe ses joueurs à peu près comme ses prédécesseurs. Certains joueurs doivent connaître le banc( Fred, Bruno, Dalot, Rashford...). Il faut compter sur les venants des centres de formation(Garner...et les  nouvelles recrues. A défaut de victoire, un match nul nous mal classera que qu'une défaite qui nous enfoncera honteusement au bas du tableau. Espérons qu'il y aura un sursaut d'orgueil avec un onze inédit, un onze de la rupture. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...