Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Coolman a dit :

Sincèrement, soyez objectif les gars… Qu’a apporté de bon le licenciement de Solskjaer ? 

Sincèrement vraiment rien , depuis son licenciement c’est vraiment de pire en pire mais laissons le temps a ETH c’est dur mais laissons lui le temps

• Scholesy a modifié le titre en Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET
il y a 1 minute, kimika a dit :

Ce qui est bien c'est qu'avec ces deux premiers matchs, tout espoir semble mort d'entrée, on se fera pas de noeuds au cerveau à compter les points avec ceux de devant.

Tout ce que j’espère mtn c’est quelque transfers supplémentaire et laisser la saison complète à ten hag pour qu’il mette en place son système tant pis  si il il finit 10em on jugera les résultats la saison prochaine 

Je vais pas jouer les prolongations non plus après ce match. Victoire largement méritée pour Brentford. Nos joueurs ont été absents, complètement hors du coup.

A ceux qui ont regardé jusqu'au bout, force à nous. J'ai une grosse pensée pour les supporters away qui ont été exemplaires d'un bout à l'autre au Community Stadium.

• J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

j'avais pas vu le match le week-end dernier, je ne pouvais donc qu'être surpris positivement ce soir... !?

j'ai pas encore lu vos coms, mais sérieux, cette premire mi-temps, c'était des clows, le benny hill show en moins marrant !!!

concernant ETH, je pensais vraiment qu'il avait des couilles, et même si ça aurait pu être "compliqué" à faire dès le 2ième match, à la mi-temps il doit sortit DDG+maguire+rashford

maintenant je vais lire vos coms...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

Je vais pas jouer les prolongations non plus après ce match. Victoire largement méritée pour Brentford. Nos joueurs ont été absents, complètement hors du coup.

Non. S'ils avaient été absents, on aurait perdu "seulement" 3-0. 😑

Autant dire qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux aujourd'hui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Encore une longue nuit et une journée de soucis, c'est mortel. Rien ne présage la victoire. E. T. Hag ne prend pas ses responsabilités. Il  classe ses joueurs à peu près comme ses prédécesseurs. Certains joueurs doivent connaître le banc( Fred, Bruno, Dalot, Rashford...). Il faut compter sur les venants des centres de formation(Garner...et les  nouvelles recrues. A défaut de victoire, un match nul nous mal classera que qu'une défaite qui nous enfoncera honteusement au bas du tableau. Espérons qu'il y aura un sursaut d'orgueil avec un onze inédit, un onze de la rupture. 

• J'aime 1

J'ai regardé le match en entier... 

1er mi temps catastrophique. Un zéro pointé. Du gardien à l'attaque, c'était catastrophique. Clairement une honte! 

Effectif de départ selon la valeur marchande brentford : 55 million, nous c'est 430 millions! Et on prend 4 but en une mi temps? C'est juste une humiliation.

Personne n'était dans le match. Alors oui on peut critiqué chaques joueurs individuellement, mais on remarque rapidement que tous sont pas bon. Et on remarque que c'est l'effectif dans son entier qui est le problème. C'est quand même assez fou de se dire qu'on a 11 joueurs sur le terrain qui donnent l'impression d'avoir jamais joué ensemble et ne savent pas jouer au ballon. C'est quand même leur métier!

2 ème mi temps un peu mieux (en même temps, difficile de faire pire) mais c'est trompeur, Brentford avait un peu lever pied et malgré tout, ils ont été plus dangereux que nous.

A propos de Ten Hag, sur twitter certains commençent déjà à lui tomber dessus... j'ai des reproches à lui faire (genre ne pas faire jouer Martinez en 6, alors qu'il peut, ne pas enlever le capitana à Maguire ; pour le donner à qui? Bonne question. Essayer d'imposer un style à une équipe qui ne correspond pas du tout à sa vision et, mon avis personnel, avoir une obsession de devoir recruté que certain joueur sans avoir de réel plan B ou C.) Mais de là à dire que c'est de sa faute, en 2 matchs uniquement, non. C'est juste qu'avec un jeu plus exigeant on voit que nos joueurs n'ont pas le niveau. 

Franchement cette saison va être compliqué si on comble pas nos lacunes par des transferts inteligent. Peut être que ces 2 premières défaites vont ouvrir les yeux aux dirigeants pour les transfert... mais j'y crois pas...

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Comment donner du sens à une telle performance ... 

Pour revenir sur le début de match, je pense que notre entame n´était pas si mauvaise. On a voulu repartir de l´arrière, appliquer les directives et la vision de jeu de TH. On était assez serein et offensivement ce n´était pas si mal. 

Jusqu'à que De Gea nous remontre son pire visage, celui d´il y a 2ans. Oui, sur le 2nd but Eriksen aurait pu mieux ressortir la balle, mais jamais David tu ne dois lui faire la passe. Il est cerné par 2 joueurs, c´est criminel de faire ça. 

La suite on la connaît, un semblant de rébellion, une action conclue par Bruno qui aurait value 3points au rugby. Et puis on a voulu reprendre le contrôle du jeu mais sans mettre d´intensité, en croyant que ça allait passer et se faire tout seul. La réalité c´est que l´équipe s´est écroulée complètement, pas un seul joueur pour relever tout ça.

Je suis déçu que TH n´envoie pas Garner, Garnacho en même temps que Malacia, comme un pied de nez aux vieux professionnels confirmés que sont censés être nos joueurs cadres... c´est sans doute l´amertume qui parle, mais je pense qu´il n´y avait aucun risque à les lancer.

J´ai lu certain qui cible ETH, mais je ne lui en veux pas à lui. Sa méthode va porter ses fruits mais, on l´a dit ça prendra du temps, et il faut le soutenir. Aujourd'hui j´en veux beaucoup à David, car il est le principal artisan de cette défaite. J´en veux à l´équipe entière, c´est comme si ils avaient laissé tombé, notre institution, l´institution Manchester United. J´ai l´impression qu´aucun de ces joueurs présent aujourd'hui, sur ce terrain, ne se rendent compte qu´ils jouent pour Manchester United. Ils ont fait honte à ce club, ils ont fais honte aux supporters. Je me sens trahis par leur attitude. Ça valait il y a quelques mois quand on s´est fait rouster le c** par Liverpool et City l´année dernière, et c´est encore plus vrai aujourd'hui. 

Comment expliquer qu´il y a un mois, sur le terrain on voyait du mouvement, des combinaisons, de l´envie et que en 2 matchs ont a l´impression de voir jouer les U13 du Football Club Amollois ? Aujourd'hui, ces joueurs me débectent... Alors quand je pense que la semaine prochaine c'est Liverpool qui nous attend ... c´est une sensation encore pire que de repasser les rattrapages de mon BAC ...

Au final je sais bien que mon amour pour ce foutu club, me fera dire dans 2heures que le prochain match sera différent et que l´équipe va réagir car Nous Sommes Manchester United ... erf ... un jour ça finira peut être par être vrai ! C´est obligé... 

.

.

.

Pour une fois je n´avais pas envie de finir avec un point positif mais avec ton sourire d´enfant heureux tu m´y obliges !  Malacia, tu les mérites tes 15m, tu mérites largement d´être titulaire dans ce XI. Continue comme ça petit. 

• J'aime 4
  • Merci ! 2

A un moment donnée on peut tenter tous les entraineurs du monde j'ai l'impression qu'on obtiendra le même résultats a chaque fois.

Le problème c'est ces joueurs. Roy Kean avait dit que ces joueurs jetterons tous les entraineurs sous les roues du bus.

De Gea a l'air terrifié, nos joueurs sont incapable de gagner le moindre duel.

La semaine prochaine on reçois Liverpool, avec ce même genre de performance on peut s'attendre a une défaite avec un score a 2 chiffres.

Ils faut recruté deux milieu de terrain rapidement, et je ne veux plus voir Shaw, Maguire Fred Mctominney, commencer un match,

Comme dit plus haut Malancia est la seule bonne chose du match.

• J'aime 1

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je le disais les années passées 

le nettoyage board staff joueurs aura lieu uniquement quand on sera relégué . quand l'argent ne sera plus là , les vautours partirons !

quelle tristesse 😭

bon allez bon week-end tout le monde 

Je disais dans une intervention que le problème d'United n'est pas une incompétence d'entraîneur mais plutôt un recrutement souvent indésirable. Le montant déclaré pour le recrutement est du tape à l'œil sinon comment expliquer nos échecs par rapports à ces grands noms annoncés au depart?. Notre BOARD est démodé ou il agit pour seulement renflouer la caisse des propriétaires. Il faut qu'Eric T Hag aille vers la rupture. Il a des difficultés d'avoir un 11 rype. Durant toute la pré-saison qui a fait des résultats très mirigés, E.T.H n'a pas pu dégager une ossature aux 2 ou aux 3 derniers matches de préparation. Il est en train de toujours découvrir ses joueurs en échange de défaites honteuses pour M.U. Nous sommes un grand club que cela entre dans la tête des propriétaires, du Board, de l'entraîneur.  Personne ne doit nous ridiculiser. 

Je viens de regarder le match.

1. TH ne peut rien face à des joueurs qui n'en veulent pas et qui sont dans leur fauteuil depuis plusieurs années. Trop facile de jeter la pierre au coach alors que mettre Fred, shaw et martinez dehors à la.mi temps était justifié. C'est son job et il l a bien fait! 

2. Les pseudo cadre doivent être remplacé...

de gea.... je ne dirais rien car je l ai déjà expliqué à plusieurs reprises... même sur le 4e il est sur sa ligne alors que c'est une contre attaque sur un long ballon... ce mec nous coûte trop de points par saison par rapport au petit pt qu'il peut rapporter.... ajd les deux premiers sont pour lui indéniablement... mais bon notre deuxième gardien c'est heaton... et bien mettons le.

Fred.... que dire.... il n à aucune intelligence de jeu et ce n'est pas nouveau....

Maguire n'est pas serein et pire, pas conquérant.... difficile de faire une paire avec lui.... et il ne doit jamais être capitaine....

Rashford..... c'est rashford....

Voilà notre colonne vertébrale... comment faire face à des morts de fin avec peu de niveau technique, peu de qi foot, peu de qi tout court et peu d envie.... 

Pour le reste, il y a eu du mieux en deuxième, ce n'est pas suffisant pour notre team mais si les vieux cons de glazers se bougent un peu les burnes et finissent par comprendre qu'il faut donner les moyens à un coach de mettre quelque chose en place surtout après la débâcle de la saison dernière ce serait fantastique.... tout vient de la, et pas de TH qui doit composer avec des abrutis... car oui, dsl quand je vois ce type de performance de certains et ce de manière régulière, ce ne sont pas des mecs malins.... 

Mnt je préfère qu'on.sen prenne 4 à la deuxième journée que durant la.fin de saison ou il y aura d autres enjeux.

Pt positif, peu de joueurs iront à la cdm avec un niveau pareil et seront donc fit pour la.fin de saison 😉

Beau week-end à tous

• J'aime 2

• Créer...