Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Sincèrement, soyez objectif les gars… Qu’a apporté de bon le licenciement de Solskjaer ? 

On fera comme si la moitié de l’équipe a un comportement de m**** a cause de ses fausses promesses.

On fera comme si il a avait pas mis 200M sur Wan Bissaka- Maguire - Bruno

On fera comme si c’est pas lui qui a assemblé cette équipe en mettant des starlettes au pouvoir en les brossant bien dans le sens du poil.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tu ne fais pas d’âne des pur sang..

9 des 11 joueurs était présent l’an passé.

Certains sont insuffisant depuis 4-5 ans.

Il nous fallait un été de reconstruction et tout le monde était d’accord sauf le board.

Ca va être très long 

Tu sais qu'on est entièrement d'accord sur bien des plans, en particulier concernant le recrutement décevant et la nécessité d'un mercato bien dynamique.

Néanmoins 6 des 11 joueurs sur le terrain faisaient partie de l'équipe qui a fini deuxième il y a seulement un peu plus d'un an. Et c'est bien ça le plus frustrant, le problème est surtout mental et c'est encore plus emmerdant que s'il avait été simplement technique à mon sens. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C’est lui qui a signé avec l’Autriche hein. On a juste refusé de le partager.

Non non on a diminué ce qu’il était censé faire avant même qu’il signe pour L’Autriche et T’en Hag en arrivant à été clair qu’il en voulait pas.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un coach qui nous faut c’est un psy et un chirurgien capable de greffer des burnes aux joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C’est lui qui a signé avec l’Autriche hein. On a juste refusé de le partager.

C’est bien de croire ça. Mais c’est faux.

Il voulait plus de lui depuis qu’il à defoncé le club et les joueurs au mois de Mars. Bien avant tout ça.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On fera comme si la moitié de l’équipe a un comportement de m**** a cause de ses fausses promesses.

On fera comme si il a avait pas mis 200M sur Wan Bissaka- Maguire - Bruno

On fera comme si c’est pas lui qui a assemblé cette équipe en mettant des starlettes au pouvoir en les brossant bien dans le sens du poil.

C’est solskjaer qui a mis l’argent ? Il choisit ses cibles, c’est pas lui qui négocie hein… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Il détestait être capitaine. De mémoire SAF l’a mis capitaine pour son 500 ou 600 ieme match et il l’a pris comme une punition.

Merci pour l'anecdote, je l'ignorais !

 

Quant à Solskjaer, on avait quand-même bien fait de le virer car il avait totalement perdu le contrôle du vestiaire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis Ten hag

"Les gars je ne ferais pas de changement. Vous êtes responsable de ça, je ne veux pas impliquer d'autres qui ne le sont pas. Vous allez me montrer ce que vous êtes capable de produire en football en l'espace de 45mn, si rien ne change, vous ne verrez pas un bout de terrain avant 5 matchs. "

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH je veux bien qu’il soit vendu comme un super tacticien de la mort qui tue par ses défenseurs, mais il faut quand même souligner sa responsabilité sur nos 3 MT dégueulasses depuis la reprise de la saisons.

 

Mettre des beaux buts en tournée de pré-saison c’est bien, mais il ne gagne franchement pas des points depuis que le championnat a repris.

Il va avoir besoin de temps, mais quelle vision il a de l’équipe ? Quand on voit encore les mêmes titulaires, ça fait peur.

Il s’est pas fait un cadeau en signant à MU, mais les 6 buts en 3 MT… c’est aussi pour lui.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Tu sais qu'on est entièrement d'accord sur bien des plans, en particulier concernant le recrutement décevant et la nécessité d'un mercato bien dynamique.

Néanmoins 6 des 11 joueurs sur le terrain faisaient partie de l'équipe qui a fini deuxième il y a seulement un peu plus d'un an. Et c'est bien ça le plus frustrant, le problème est surtout mental et c'est encore plus emmerdant que s'il avait été simplement technique à mon sens. 

Deuxième d’un championnat sans fan avec Liverpool qui a du faire avec une épidémie de blessure (5 titulaires avaient manqué plus de 15 matchs de championnat) et Chelsea qui a viré son coach au milieu.

Avant ca on était mauvais et après aussi. La saison était plus une anomalie 

à l’instant, SkyTrick a dit :

 

Mon dieu 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Deuxième d’un championnat sans fan avec Liverpool qui a du faire avec une épidémie de blessure (5 titulaires avaient manqué plus de 15 matchs de championnat) et Chelsea qui a viré son coach au milieu.

Avant ca on était mauvais et après aussi. La saison était plus une anomalie 

Mon dieu 

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'à défaut d'avoir été brillants on avait été plutôt solides cette saison-là, et nos joueurs défensifs en particulier (Shaw et Maguire en tête). C'est quand-même étrange que la chute soit aussi lourde. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fausse seconde place au final nous fait tellement de mal.

Déjà comptablement ramené aux année précédentes et suivantes jamais tu es 2 ieme.

Ensuite cette saison la c’est une saison Covid et on sort 2 ieme juste grâce au fait qu’on a 0 blessés et une bonne gestion physique de l’effectif c’est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Donc c’est Martinez qui sort et maguire qui reste ?
Si Ça ressemble pas A un désaveu énorme ..

Il y a un vestiaire à gérer, tu ne sors pas ton capitaine aussi facilement comme sans que cela n'aie d'incidences sur le groupe. Et puis Varane et Martinez n'ont pas d'automatismes, ça parait risqué de reprendre la 2ème période avec une charnière inédite composé d'un joueur inexpérimenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...