Aller au contenu

Brentford 4-0 Manchester United (EPL J2) - sam. 13/08/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Même si je n'attends évidemment plus rien de ce match j'aimerais beaucoup que ten Hag sorte 3-4 joueurs à la pause et les remplace par des jeunes. Au moins ça enverrait un vrai signal et ça me permettrait de me dire qu'au moins le coach n'a pas lâché. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Ça ne changera rien le problème est plus profond je pense.

faut quand meme commencer par ça. C'est comme un bateau, le capitaine y fait beaucoup. Ce mec est mou, mauvais, maladroit, sans personalité. Le gars succède à des mecs comme Scholes ou Neville quand meme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

faut quand meme commencer par ça. C'est comme un bateau, le capitaine y fait beaucoup. Ce mec est mou, mauvais, maladroit, sans personalité. Le gars succède à des mecs comme Scholes ou Neville quand meme.

Je chipote un peu mais Scholes n'a quasiment jamais été capitaine chez nous.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Les centres de Shaw et Dalot c'est du régal.

Pour les ramasseurs de balles, oui un délice 

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Même si je n'attends évidemment plus rien de ce match j'aimerais beaucoup que ten Hag sorte 3-4 joueurs à la pause et les remplace par des jeunes. Au moins ça enverrait un vrai signal et ça me permettrait de me dire qu'au moins le coach n'a pas lâché. 

J'aimerais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a compris c'est Rangnick, il l'a dit, faut acheter 10 nouveaux joueurs pour voir du changement....

C'est la base de l'équipe qui est pourrie et c'est pas l'achat de 3 ou 4 joueurs qui vont changer ça.

 

Première mi temps minable... zéro, tous sans exception....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On peut pas déclarer forfait? On va gagner du temps.

Bonne idée, en plus ça ne comptabilisera que 3 buts encaissés si je ne m'abuse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce demande quand même comment c’est possible de titulariser certains joueurs Shaw et minable ta recruter malacia pourquoi ?
Si c’est pour être sûr le banc autant garder telles 

Maguire le monde entier vois qu’il et moins bon que wendy renard comment tu peux le laisser capitaine ? Une passe a 2 mètres il met 28 seconde à ce décider ça dois dégager visa !! ta acheter Martinez et fais un caca nerveux pour l’obtenir pour l’associer à maguire en faite ? C’est aberrant sérieux 

Dalot n’a jamais eu le niveau il et a l’image du joueur qu’il l’a toujours était un type sans cerveau avc deux trois qualité athlétique et un QI foot proche du néant !
Sancho un fantôme et pour le reste que dire quand y’a autant de soucis dans l’équipe beh il cours dans le vide Ronaldo c’est battu sur 2/3 ballons à 60 mètre de la surface adverse qu’es-tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Je chipote un peu mais Scholes n'a quasiment jamais été capitaine chez nous.  

Quand il était punis uniquement.

La venue de Rabiot va m’achever.

J’espère qu’il va faire marche arrière en voyant nos résultats.

Nous voir massacrer des joueurs comme Eriksen me fume.

Le boucher d’Amsterdam qui se fait hacher menu sans broncher welcome en Première League.

Le niveau de jeu est peut être pire que sous Ralf. Aucun joueur de cette équipe ne mérite de porter ce maillot actuellement que ce soit en dehors du terrain pour certains et sur le terrain pour les autres. 
Je vous laisse me nommer les exceptions qui confirmeront la règle.

Quand je pense que je l’empêche de sortir pour regarder ça.

Je pense qu’une lettre ouverte serait la bienvenue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Sincèrement, soyez objectif les gars… Qu’a apporté de bon le licenciement de Solskjaer ? 

Si on était un club qui tenait sa parole aujourd’hui on aurait Ralf Rangnick dans l’organigramme là où il excelle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jouer avec passion et honneur c est trop demander ? 

On donne les 2 premiers pour moi les 2 sont pour De Gea avec l erreur de main et la passe risquée, il doit réfléchir et pas lancer Eriksen sous l autobus. 

Le 3eme, aucun veut aller au duel. Et ben mee la met tranquille en tombant et le 4eme un contre d école, donc couverture zéro. 

As t on vu une réaction d orgueil ? Du caractère ?  Rien, l impression de voir des fonctionnaires venus au bureau prendre leur salaire pour le minimum d effort, je suis dégoûté de voir ce peu d envie sur le terrain, c est même pas le score qui me fait le plus mal. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Les supporters UK doivent mettre le club à feu et à sang pour la réception de Liverpool. On ne doit pas jouer ce match. Il faut faire bouger les choses !!!!

Tout à fais d’accord ça dois passer par là c’est la dernière chance c’est triste mais je le pense sincèrement on dois tout brûler montrer un vrai mécontentement qui vas marquer les esprits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Tu ne fais pas d’âne des pur sang..

9 des 11 joueurs était présent l’an passé.

Certains sont insuffisant depuis 4-5 ans.

Il nous fallait un été de reconstruction et tout le monde était d’accord sauf le board.

Ca va être très long 

fallait surtout faire dans la continuité et garder OGS. Depuis on a changé 2 fois de coach et c'est à chaque fois pire. J'espère que ETH ne fait qu'un mauvais départ et n'est pas une enième entourloupe

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

C'est-à-dire ?

Il détestait être capitaine. De mémoire SAF l’a mis capitaine pour son 500 ou 600 ieme match et il l’a pris comme une punition.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Si on était un club qui tenait sa parole aujourd’hui on aurait Ralf Rangnick dans l’organigramme là où il excelle.

C’est lui qui a signé avec l’Autriche hein. On a juste refusé de le partager.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...